La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Caaarlem/Carlem/Ca3rl/Carlito/Carlita/Carlou

Aller en bas

Caaarlem/Carlem/Ca3rl/Carlito/Carlita/Carlou Empty Caaarlem/Carlem/Ca3rl/Carlito/Carlita/Carlou

Message  Caaarlem Ven 12 Déc - 20:42

Alors... Mon prénom (vrai) est Romain, j'ai... 19 ans et je connaîs Dofus depuis, hum... On dira Octobre 2005. Je me suis pas trop mis à Dofus à cette époque... J'ai vécu quelques aventures avec des rats sur Astrub, croisé le gros bonhomme de Nowel en Décembre 2005 avec mon petit Osa' qui a atteint le niveau 30!

So, j'ai arrêté entre-deux et j'ai repris réellement fin 2006...

Après ça, après avoir fais mon experience d'Osa' encore une fois nous sommes fin Février 2007 et je croise deux mecs un peu suspects nommés Amichouchou (Osa' fou) et Dayveed (Xelor blagueur) juste le temps d'un combat contre un percepteur si ma mémoire ne me fait pas défaut... Surtout avec un Enutrof qui prenait son temps pour jouer et que j'ai terminé à la griffe après qu'Amichouchou l'ai entamé.

Après le combat, nous refaisons route séparée et je vois un message privé de la part d'Amichouchou qui me fait comprendre que je suis le bienvenue dans la Guilde... Pourquoi? Car j'ai l'air de quelqu'un qui sait s'exprimer autrement qu'en Bwork, mais à ce moment, il ne sait pas que je sors des blagues encore plus nuls que celles de Dayveed!

Bref... J'accepte, le reste de l'équipe me fait confiance et je suis maintenant là, avec vous durant toutes ces aventures!

Je tiens donc surtout à remercier Amichouchou pour la chance qu'il m'a donné de passer mes soirées avec vous, toutes ces soirées en délire et j'éspère que celà durera longtemps!

De: Carlem, un Osamodas aux blagues plus pourries que celles de Dayv'

EDIT: Oh, j'ai 20 ans maintenant et arrivé niveau 43 je suis niveau 93, ça en fait du temps avec vous

EDIT*2: Naaan toujours 20 ans (1/2) mais plus niveau 93 mais 106, mouahahah, je sers à rien... Mais c'est ça qui fait mon charme

EDIT*3: Ouaaaaaais 21 ans, lvl 139! On voit que la progression n'est pas rapide... Bisous

*a copié/collé sa présentation depuis l'ancien forum car en avait marre que cette section soit vide* x)

Hey lvl 169! Le bout de chemin qu'on a fait ensemble... Dur à croire ^^"

EDIT*5: Lvl 183, ça dure, bientôt 2 ans mes chéries Smile

EDIT*6: Ouais le 4 est au dessus du 5 mais je l'ai pas precisé, on s'en cogne!

EDIT*7: Avril 2009, ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis avec vous, lvl 188, quand on pense que je suis arrivé au lvl 43, joyeux anniversaire à moi! Smile

Tiens en passant EDIT*8: Mai 2010, lvl 199 (J'ai carburé avouez), la guilde est morte depuis 2 mois et je ne joue plus depuis 2 semaines, serait-ce le dernier "EDIT"...

EDIT*9: Dimanche 10 Juillet 2011, 07h22 - Ah... La Nostalgie... Même si personne ne verra ce message, je fais un petit coucou à vous tous sans exception, on aura passé de sacrés moments ensemble, maintenant tout ça est terminé... Dommage.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Caaarlem/Carlem/Ca3rl/Carlito/Carlita/Carlou Left_bar_bleue199/200Caaarlem/Carlem/Ca3rl/Carlito/Carlita/Carlou Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum