La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

+2
Baba-Coulis-Pygmée
kaaz
6 participants

Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  kaaz Dim 8 Mar - 0:48

Bonsoir a tous ceux qui liront ... et qui liront pas ! Razz

Bon j'vais me présenter ...

Je suis un Iop level 67 terre... Je joue un peu, beaucoup ... trop ! j'aime les joueurs sympa, qui sont drôle et en qui on peut faire confiance. Et j'aime bien me moquer des Iops, euh, oups ... J'en suis un. Mais sinon pour mes métiers je suis paysan level 46. Boulanger level 86 et bricoleur level 1, celui la j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. ^^'

Sinon en vrai moi, c'est sa ...

Prénom : Kévin
Nom : Lalou*n*e ( J'vous laisse vous occuper ! ^^ )
Age : 14 ans
J'aime : L'ordi, le rugby, mes miel pops, Dofus, ( Et surtout quand je croise une Iopette )
Y a pas de j'aime pas qui tienne ! ^^

Sinon j'voulais vous dire que je pose une candidature chez vous car, je ne cherche pas une alliance qui dure 1 jours ou 1 semaine. Ni des joueurs qui sont actif juste un soir ... Je cherche une guilde soudée, avec de l'entraide et avec des joueurs tous plus marrant les uns que les autres.

Pour ceux qui voudrait venir me parler, 2 eme arrondisement de Astrub, n°17 rue de la flagolie. ( j'espere que vous avez un plan ! ^^' )

Sur ceux, a bientôt j'espere. =)


Dernière édition par kaaz le Dim 8 Mar - 17:16, édité 1 fois
kaaz
kaaz
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Baba-Coulis-Pygmée Dim 8 Mar - 14:44

Bonjour Kaaz, du moins rebonjour !

Présentation
C'est à moi que tu as parlé sous Xno, l'un des nombreux Iop de la guilde (oui, on est assez pauvre en intelligence...).
En réalité, pour me présenter en retour, je suis un Xélor 183, qui était auparavant sagesse. Du fait de la MaJ, j'ai délaissé mon Xélor un temps, et je suis en phase de le reprendre (avec un équipement couteux), c'est donc pour cela que je suis le squatteur professionnel de compte de la guilde pour le moment, histoire de refaire fortune (je farme). Ne panique pas, on s'y fait, du moins je crois !

Parlons peu et parlons bien ! A propos de ta candidature
Ta candidature est parfaite, en ce sens qu'elle est légère et amusante. Les puristes du RP chez les laiteux te reprocheront peut-être de ne pas assez étayer ta vie "iopesque", dans le jeu, mais je ne suis pas RP (sauf quand il s'agit de sortir des vannes pourries).
Étant donné que c'est moi qui t'ai amené ici, j'appuie ta candidature en essayant de ne pas faire d'erreur de jugement, te connaissant peu ! (aucune pression aucune mon jeune padawan !).

Il faut toutefois souligner quelque chose à propos de la guilde :
Nous ne sommes pas une guilde de THL (kikitoudur), en ce sens que nous n'avons pas les moyens de te faire découvrir tous les DJ du jeu. Néanmoins notre niveau n'est pas non plus sous développé, il nous arrive de faire de bons DJ, si les iops ne sont pas là, ou suivent bêtement les tactiques !
cheers

*Essaye de trouver la solution à la devinette* Ton nom ne serait pas "Lalouinne" (Halloween) ?

POUR(RI HAHA)
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue183/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Shynra Lun 9 Mar - 20:30

Ok CONTRE direct sans un regarde sur la candid'. J'aime pas me faire harceler .Aprés cette avis n'est que peu significatif.
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue84/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Dog Lun 9 Mar - 23:28

POUR
Candidature agréable à lire, drôle et surtout sans aucune prétention (genre je suis 179 et je veux devenir un gros kikitoudur).
De plus je fais largement confiance à Baba.
A très bientôt j'espère.
Doggynouchette
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue170/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Amichou Mar 10 Mar - 11:13

Pour (je développe ce soir, là j'suis au taff x))

PS: m'expliquer en MPForum le coup des mp harcelants (Shyn et Kaaz, je veux les deux versions).
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue191/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Thane Mar 10 Mar - 21:19

Chou je peux te harceler en Mp ....oh ouiiiii What a Face
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue145/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Shynra Mar 10 Mar - 21:44

Excuses faites POUR. Biz tous.
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue84/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Amichou Mer 11 Mar - 0:30

J'ajoute un petit bémol à mon Pour, dans le mp que tu m'as fait, tu écris comme un porc, pas en sms, heureusement, mais ça pique tout autant No
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue191/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Amichou Mer 11 Mar - 21:50

Je sais pas trop comment prendre ton dernier mp, qui fait suite surement à mon précédent message sur ce topic:

De kaaz A Amichou, Aujourd'hui à 13:53
Bonjour, Je voulais te demander le probléme...
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue191/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  kaaz Mer 11 Mar - 21:53

Je te demande ce qui ne va pas, je ne t'agrésse pas ! Wink
kaaz
kaaz
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Amichou Mer 11 Mar - 22:11

Le problème est dit plus haut, dans ta candid tu soignes ton orthographe, mais en mp c'est horrible, j'ai dû changer de rétine deux fois en te lisant. Et comme pour nous c'est quand même assez important... j'ai peur que là tu fasses attention, mais qu'après ça se dégrade fortement.

C'tout. Wink
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue191/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  kaaz Mer 11 Mar - 22:29

Ah, si il faut que je fasse ça pour vous rejoindre, je ferais des éfforts ! Wink
kaaz
kaaz
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Shynra Jeu 12 Mar - 19:24

je sais, je flood mais comment on change de rétine ^^ ?
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue84/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Amichou Jeu 12 Mar - 21:00

Une cuillère pour sortir le globe occulaire de son orbite, un cutter rouillé pas aiguisé pour décoller la rétine, un peu de glu pour coller la nouvelle, it's easy cheers
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue191/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  kaaz Jeu 12 Mar - 21:46

Ca veut dire quoi sa Amichou ? ^^
kaaz
kaaz
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Shynra Ven 13 Mar - 19:33

*essaye* Et merde y'a l'oeil qui s'est troué dommage .(Et j'ai plus de message que Dog *-* . Enfin ej crois)
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue84/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Baba-Coulis-Pygmée Sam 14 Mar - 1:11

Hmmm, tout compte fait je vais revenir à un avis neutre, voir négatif (si ça ne détermine pas le vote final) pour toi Kaaz.
Et n'essaye pas de demander un MP en explication, je ne serai pas là du Week-end !

En fait, tu t'es révélé être un monstre d'anxiété -ce qui n'est pas à la longue agréable ou cool dans les MP- et être trop questionnant -semblant apparemment harceler les autres membres- à propos de nos motivations des réponses à ta candidature. Expliquer une explication de décision pendant 5min c'est pompeux (j'ai volontairement répété). On motive bien nos réponses sur le forum pourtant.
Lis ou relis dans ce cas. Puis au pire tu pourras déduire des autres candidatures postées ici notre attitude face aux membres acceptés/refusés si tu veux te rassurer en comparant, puis peaufinant ta candidature en fonction. C'est un peu une jurisprudence de La Confrérie au Lait (c'est mon côté fac' de Droit qui ressort Suspect).

J'ai plusieurs fois dis qu'il fallait être patient, tranquille, cool, zen, peace.What a Face
Pourtant apparemment tu t'es retranché à MP les autres membres sans retenir le conseil. On ne MP pas en permanence tous les membres suite à leur poste sur le forum. Je m'excuse auprès d'eux pour les dérangements.

Je t'ai parlé d'intégrer la guilde sans trop connaitre, mon jugement était peut-être précipité par la bonne orthographe apparente.
NB : Malgré tes efforts, quelques petites fautes pas gentilles sont à rectifier, de plus sur un forum c'est pas difficile à faire. Crying or Very sad
Sache que sans cette attitude dans le jeu, j'ose penser que l'avis de la guilde aurait été favorable.

Je m'en remets à l'avis général de la guilde, et ne considérez plus un quelconque soutien.
cheers


Dernière édition par Baba-Coulis le Lun 16 Mar - 0:50, édité 1 fois
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Left_bar_bleue183/200[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  kaaz Sam 14 Mar - 1:25

Bonsoir ou bonjour a vous qui lisez ce message, voyant toutes vos plaintes contre moi et en lesquelles je suis vraiment désolé... Comprenant que je ne serais pas pris, je vous dit enrevoir et bonne continuation.

Kaaz
kaaz
kaaz
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes ! Empty Re: [Refusé/Désisté] Kaaz, bouge de ta case, tu genes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum