La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

REPrésentation d'un ancien laiteux

+3
Benitignio
robin
Baba-Coulis-Pygmée
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Dim 2 Mai - 0:08

PRESENTATION RAPIDE :

Razz Fonctionnement :

Ce post ci est ouvert à tous, à la manière de Wikipedia :

Afin de commémorer la Laiterie, j'invite tous ceux qui ont le courage de poster leur histoire au sein de la guilde ou tout simplement de leur parcours sur Dofus (je n'ai pas de screens avec moi hélàs !).
Utilisez la commande édit si vous avez l'accès et rajoutez vos anecdotes, corrections. Entourez celui-ci entre [] avec votre pseudo pour qu'on s'y retrouve.
Exemple :
[Baba-Coulis : Je suis un bogoss, vénérez-moi.]
[Carlem : Il a raison !]
[Amichouchou : Têtes de pines ça s'est pas passé comme ça !]
[Nox : Holole]
... Bon ok j'arrête, on a compris

Ceux qui n'ont pas l'accès peuvent tout simplement écrire un nouveau post.

Historique :
[Robin : premier édit de Robin. C'est pas grand chose et la qualité est pas super mais bon, c'est un début disons ^^''''' (change la couleur et la police ! c'était juste pour que ce soit plus facile à repérer x'))]



INTRODUCTION :

Razz Propos :

Il me vient l'idée de poster ici :

  • D'une part pour passer un bonjour aux nostalgiques qui viennent faire un détour au hasard sur ce forum à l'abandon.
  • D'autre part pour un petit au revoir, avec le sourire, qu'on ne s'est pas permis de faire avec ceux qui ont arrêté spontanément de jouer, ceux simplement partis de la laiterie, ceux victimes de la dissolution de fait, et une pensée pour les laiteux dans l'âme qui continuent.
Bonjour à vous tous, mes chers anciens camarades de jeu ! Je viens nous, laiteux, rendre hommage (je vais vraiment essayer de penser à tout le monde, c'est dur, je ne suis qu'un homme !).
[Rajout : Avec l'aide que vous apportez déjà, ce sera beaucoup plus aisé, et merci à vous d'avance.]

Razz Des chiffres, des membres, des lieux...


Un peu de statistiques pour les matheux :

Nos membres ont posté un total de 3342 messages, bon dur d'être à jour... Nous avons 90 membres enregistrés. Pas si mal non ?! Ça fait une moyenne de 37 messages par personne, à laquelle il faut retrancher tous les posts uniques dus aux candidatures.
Voici la liste des posts des membres principaux du forum, dans l'ordre chronologique d'inscription (histoire de charier ou comparer avec la moyenne !). Morts pour la Laiterie [faits d'armes] :
  • Baba-Coulis-Pygmée [97]
  • Azaroth-le-fourbe [57]
  • robin [47]
  • Benitignio [98]
  • Shynra [223]
  • Amichou [547] (au coude à coude avec Thane !)
  • Dog [195]
  • Caaarlem [355]
  • Thane [551] (World's Laiterie Spam Record !)
  • Clan Stère [9] (Aza sort de ce corps !)
  • dayveed [6]
  • Xno [130]
  • Kentauros [61]
  • Maelys [62]
  • Shinui [6]
  • Helendine [48]
  • jacouilles [8] (un ancien de la laiterie exemplaire !)
  • Guilhabert [17]
  • Belze/Léo [184] (le SAR est aussi un grand bavard !)
  • Qwan [36]
  • Grat' [120]
  • Zyphyris Fetarde [9]
  • Khaerus Blazay d'la vie [11]
  • Hypos Toujours bonne ! [2]
  • Bya [15]
  • sacri-air [9]
  • Wild-Queen [13]
  • Elyah [0]
  • Maitre-Chuchundra [7]
  • laorans de cra [21]
  • Bat [33]
  • Yeste [7]
  • Clamavi [49]
  • Eukalypthips [2]
  • Sanjin Coooool [12]
  • Teqila [95]
  • Majora [23]
  • Kaeran [2]
  • tsuna-kun [5]
  • Persepolis [13]
  • -Mona- [0]


Personnes inscrites sur le forum considérées comme des laiteuses :




D'où venez-vous ?

C'était une bonne idée initiale de Chou. Coloriez vous aussi la carte en rouge ! [Rajout : Il suffit de s'inscrire et de marquer sa région (j'explique clairement pour les mauvais qui ne savent toujours pas comment faire !)]
L'Ille-et-Vilaine c'est moi na !




BIBLIOTHÈQUE DE SCREENS :

Razz Généraux, Divers :



Razz Dialogues :



Razz Bugs :



Razz Trombinoscopes :





HISTOIRE DE LA GUILDE :

A faire



HISTOIRE DE AKOYA :

Classe : Ecatte et Fécatte
Niveau : 200, et 12x à 15x

[Baba : A faire]



HISTOIRE DE ROUGAN :

[Baba : A faire]



HISTOIRE DE IOPADEKOI :

[Baba : A faire]



HISTOIRE DE JACOUILLES :

[Baba : A faire]



HISTOIRE DE BABACOULIS-PYGMÉE :

Classe : Omnipotent ! Plus ou moins dans l'ordre : Osamodas, Féca, Enutrof, Sacrieur, Crâ, Sram, Xélor, Pandawa, Sadida, Ecaflip. Eni à deux. (Trouvez la classe que je n'ai jamais créée héhé !)
Niveau : 189 avec Baba-Coulis le Xélor et 190 avec Pygmée le Sadida. Par ailleurs niveau bon mais nul, ou nul mais bon, tout dépend de ma fatigue et de l'aptitude de la classe pour le PvP ou le multi-PvM

[Baba :

Razz Le début :


La connaissance d'Akoya et de la Guilde

J'ai fais connaissance de "La confrerie au lait" totalement par hasard, comme plus ou moins tout le monde.
Je jouais auparavant sur d'autres serveurs de jeu, à l'époque encore ouverts à tous, où je n'étais pas abonné. J'ai même commencé avec un Osamodas, donc le look quelconque et banalisant m'avait séduit, avec la possibilité "d'invoquer" comme il était indiqué dans la présentation ! Ayant parlé avec quelques autres joueurs de là-bas, on m'avait incité à m'équiper de manière à jouer totalement invocation, et j'avais fière allure avec ma coiffe de Panda sur la tête et mon marteau Bouftou. Je fus bloqué par la nécessité d'un abonnement, à force de prendre de l'expérience à coup répétitifs de tofus sur les très convoités Craqueboules, au niveau 25. Grisant. Je pliais bagages et ne disais même pas au revoir aux compagnons de jeu.

J'ai en effet décidé d'émigrer sur Djaul, en m'abonnant par la même occasion, car j'avais un ami qui jouait sur ce serveur. J'étais aussi séduit par le côté "Gros serveur, pour les puristes assurément !". Après avoir choisi un Enutrof, on ne sait pourquoi, je fus emmené par mon ami dans des endroits inédits histoire de me faire gagner des niveaux. Je fus rapidement seul, mon ami ne jouant plus à Dofus jusqu'à très récemment. Dans l'expectative, je me crée un Féca. C'est à partir de ce personnage que l'histoire laiteuse commence.

Je pexais aux Abraknydes, avec des moyens limités, une panoplie Bouftou comme unique compagnon, quand j'ai décidé d'activer tous mes canaux de "Chat" histoire de voir si l'herbe y était plus verte. C'est alors que j'ai vu le message d'une certaine Akoya, écrite en bon français (WOOOOOO !), invitant des membres à gonfler les rangs d'une guilde sympathique. Bref, une invitation totalement banale, mais c'était la première que je voyais dans ma langue maternelle. Je me lance donc à contacter cette personne par message privé. On se rejoint au nord de la fôret des Abraknydes. On parla alors pendant une petite demi-heure, où elle me posait quelques questions dont je ne me souviens plus exactement le contenu. J'avais déjà une écriture pas dégueux, mais au premier "tkt" que j'ai sorti, elle me le fit sèchement remarquer, et c'est à partir de ce moment que ma rigueur d'écriture est apparue. Mais jamais la majuscule ! Le test était validé.
Akoya, au caractère très marqué, partira des suites de désaccords avec Amichouchou, elle poursuivra sa route, parallèle car gardant contact avec certains laiteux, pour enfin atteindre un niveau inimaginable (200). Elle reviendra un moment avec une mule, Persepolis.

Les anciens, Rougan le meneur, IopAdeKoi le tacticien, et Jacouilles la brute épaisse avare d'expérience.

Elle m'intégra à la guilde et je veux alors pour la première fois des écritures de couleur violette apparaître à l'écran, avec des interlocuteurs tels que Rougan, IopAdeKoi, et Jacouilles pour me souhaiter la bienvenue puis retourner à leur conversation première. On me proposa immédiatement de les rejoindre en combat avec des Craqueuleurs des Plaines et des Blops. Ils avaient déjà un certain niveau, c'était totalement inconnu pour moi. Je fis la première expérience de SARitude (un jargon proprement laiteux !). Bref, ils étaient très sympathiques, comme promis, et surtout hilarants quand ils étaient réunis tous les 3. Rougan avait un côté distant correspondant tout à fait au rôle de meneur. Jacouilles était la brute avide de combat qui définit le Iop. Iopadekoi était différent du Iop, il était féru de tactique. Il passait d'ailleurs de longs moments à changer de style de jeu, passant même par expérimenter le Iop Air avec la Békille. Son passage niveau 100 précipité, à coup de Sangliers des Plaines, était issu d'un pari drôlistique avec Jacouilles. C'est d'ailleurs Iopa qui m'a fais énormément progressé, en me prêtant des équipements au départ (prêt qui était encore une inconnue), et surtout surtout qui me donna des conseils absolument précieux. Plus tard je deviendrai moi-même, fort de mes nombreux personnages, un conseil en la matière.

Progressiooooooon.... Pokéball gooo

Me voilà en Scarafeuille, complété par une Kwak de Feu, obtenue on ne sait comment, par un effort équivalent aux Panoplies Ouassingue de nos jours, entièrement par moi-même. Le self-made Féca ! J'avais des jets moisis, mais ma classe n'avait pas de mal pour prendre facilement de l'expérience. A l'aide d'une bonne armure venteuse, je monta du niveau 35 au niveau 70 quasi-exclusivement en tuant des Cochons de Lait (je ne me l'explique moi-même pas aujourd'hui, un génocide inouie, que je chiffrerais à 8000 dans toute mon expérience de jeu), assortis de Donjons de temps à autres, toujours dans une aussi bonne ambiance. Le canal guilde était agréable.


]



HISTOIRE DE CARL' :

Classe : Osa, et encore Osa pour changer (+ Crâ catin). Eni à deux !
Niveau : 199, 16X, 6x, 180 pour l'Eni !

[Baba : A faire]



HISTOIRE DE ROBIN :

Classe : Iop
Niveau : 16x ? Iopette, Air, puis Meu-Bourrin (ça a peut-être bougé !)

[Baba : A faire]



HISTOIRE DE LEO :

Classe : Heu, a tout fait² ! Ah non pas éca je me souviens de ton aversion pour !
Niveau : Au ras des pâquerettes, SAR officiel (< 100 sur Djaul sauf avec le Pandawa de Pygmée)[/b]

[Baba : A faire]



HISTOIRE D'AZAROTH-LE-FOURBE :

Classe : Sram
Niveau : 18x-Stère-90%-guilde ! Air ou Terre.

[Baba : A faire]

(reste de l'ancien modèle, à supprimer)

Entre temps je faisais la connaissance d'Amichouchou, de Maelys, d'Elyah, de Clamavi.
Amichouchou qui troque sa feudala contre une panoplie Koulosse - je crois - la honte intégrale ! Tout ceci pour qu'on participe tous à son passage au niveau 100 à Pandala Air. Erreur ! Il lui manquait des cacahuètes à la fin du combat et le passera donc en solitaire dans un combat minuscule. Le voilà qui nous montre ses éclairs et son Dragonnet rouge. Ceci marque le début d'une belle histoire d'amour entre l'invocateur et ses monstres à l'intelligence douteuse, qu'il ne s'empêchera désormais plus de tympaniser. Il repassera feu par la suite. Il ne manquera jamais de faire siffler son fouet à la demande de ses compagnons, parfois dans une optique sadomasochiste et de franche camaraderie ! C'est de mon point de vue l'un des joueurs les plus tactiques de la guilde.
Maelys elle, arbore un look étrange, recouvert d'un casque d'Abraknyde. Elle sera redoutable, ou souvent chatouillera, avec sa Ronce Agressive. Elle se vêtira d'une Brouteuse, d'un Chapeau Terrdala et d'un joli Bâton qu'elle ne s'empêchera pas d'utiliser à gogo, fonçant à l'aide de ses gonflables ridicules ! PAF !
Elyah, elle, connaîtra un développement plus tardif, suivant les traces de cette première Sadida, avant d'arrêter sans avoir vécu le niveau 100. C'est également à travers son personnage qu'on aura l'occasion de connaître le harcèlement de son frère, son autoinvitation agaçante, c'est de bonne guerre !
Clamavi, elle, ne jouait plus souvent. Mais elle connaissait, comme Amichouchou, l'ancienne époque de la Laiterie. Elle était une Crâ, une classe peu prisée à l'époque, qui malgré tout m'impressionnait par sa force de frappe. Après être passée du niveau 80 au niveau 100 avec l'aide du compte de Nox parfois, elle avait acquis un Arc Chtélion d'une puissance redoutable, idem pour les utiles flèches explosives. Elle a connu l'Île Otomaï, et un niveau pas mal du tout (135 aux alentours ?). Elle a peu à peu arrêté de jouer, et a prêté - donné - le reste de son équipement à la guilde, en attendant un éventuel retour qui n'est jamais intervenu.
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/les-items-des-anciens-t387.htm
Elle a aussi participé aux IRL de la guilde, au même titre que Guilhabert, Amichouchou, Maelys, Nox et Gratpel, puis les belges plus tard. Gros succès d'Obiwan Kenobi quand même.
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-boite-a-idee-f9/nouvelle-irl-t93.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/une-irl-tous-ensemble-t340.htm
Guilhabert était le seul vrai Sacrieur, en tant que premier personnage de la guilde (beaucoup plus tard suivi de la tentative de Thane pour sa fille, Chronos pour Dog), et l'objet de moqueries importantes à cause de sa sagesse petite, de la difficulté à monter ce personnage. Parfois, il savait se montrer décisif en jouant sur les positions des joueurs et son rôle de chair-à-canon (ce qui lui a vallu de longues heures à faire du pain, la galère continue !). "Salut les trolls ça mousse ? ... Je vous merde".
Je crois que j'en oublie, signalez vous !

Un oSAR nommé Caaarlem
Plus tard, j'accueille un Caaarlem, pseudo bizarroïde, qui était à peu près du même niveau que moi, aux alentours du 50. On s'est mis à pexer ensemble aux Abraknydes, c'était plutôt chouette de se retrouver avec un autre pommé. On était déchiré de tant d'efforts pour gagner un niveau ou s'offrir un item. On jalouse encore la facilité qu'ont les nouveaux joueurs à pouvoir s'offrir des Solomonks à l'heure actuelle. Il était plus fort que moi avec sa Frappe du Craqueuleur, le salopio. Mais je lui offrais la défense de mon armure, et mes coups de Kwaklame atteignant presque les 100 n'étaient pas si moches ! En résumé, nos personnages étaient complémentaires. Au 70 la situation s'inversait avec mon glyphe et mon Krysto. Je suis sûr que Carl était jaloux de ma force de frappe à ce moment là, entre deux décos ! Carl en était encore à déconnecter tous les 5-15 minutes, de manière aléatoire et parfaitement subtile dans l'art cruel de faire rager. Que le Fouet d'Osamodas bénisse la reconnexion en jeu (et auparavant le changement de connexion de Carl qui lui permettra de ... jouer ?!)
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/probleme-soucis-et-bobos-f12/deco-de-dofus-t192.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/probleme-soucis-et-bobos-f12/la-poisse-de-l-osa-t25.htm
C'était peut être là le début de ses multiples remises en cause de la capacité des Osas !
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/au-coin-du-feu-f17/le-bon-vieux-temps-t221.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/faut-changer-d-air-t226.htm
Bref, on passait déjà donc beaucoup de temps de jeu à s'entraider et à jouer ensemble, ce qui conditionnera le reste de nos histoires dofusiennes. La manière de combattre, les réflexions, les idées, de Carl et moi-même se sont beaucoup inspirées de l'un l'autre.
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/presentation-f3/caaarlem-carlem-ca3rl-carlito-carlita-carlou-t126.htm

Dayveed le combattant Nervous Breakdown, le départ de Majora
Plus tard, pendant que je continue de monter mon Féca, toujours avec un équipement "border line", et arborant fièrement mes 200 points de vie maximum - qui me coûtent de nombreuses morts -, je m'en vais découvrir l'Île du Minotoror. C'est la première fois que je teste une zone inconnue seul. Je m'y plais comme un fou, et malgré mes 100 morts qui me valent des allers-retours nombreux entre Cania et l'Île, car il est facile de gagner des niveaux avec une bonne armure acqueuse et un glyphe enflammé.
Un ancien laiteux fait son retour, Dayveed, qui s'avère être un très bon joueur, quand il est n'est pas fatigué ! Sa force de frappe au marteau Nitruhant et sa protection de Momie me font le jalouser, il tape plus fort et bénéficie de plus de protection, le saligot. Avec Carlem, on reste sous sa protection à l'Île du Minotoror, où nous le voyons passer le niveau 100 également. Je me suis souviens aussi qu'il nous avait présenté un ami à lui qui jouait son compte (me tromperais-je ?). Dayveed sera toujours un bon Xélor, au travers ses allers-venues sur le jeu.

Dans cette période là, nous faisons aussi la connaissance de Majora, qui rejoint rapidement les Laiteux. Premier Sram que je fréquente, généralement ils ont des caractères de cochons ! Nous faisons des Donjons Abraknyde tous ensemble, avec Maelys et lui pour mettre l'ambiance. Nous n'avons pas trop de mal vaincre son Boss, mais ce n'est pas aussi aisé qu'on pourrait s'y attendre ! Majora était très souvent serviable et disposé à aider les autres, c'est sûrement son côté Stère, dont le statut n'était pas officiellement reconnu par les développeurs sur Djaul, uniquement les Sérianes de Jiva. Ils n'avaient donc pas les ailes qui allaient avec, uniquement un accoutrement acheté à l'Hotel de Vente des Tailleurs ! J'ai aussi appris à célébrer le mariage des morts :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/mariage-t99.htm
L'autre versant de son attachement pour la vie de mercenaire, c'était ses longs moments de silence au sein de la guilde. C'est par ce biais que nous connaîtrons plus tard Azaroth dit Le Fourbe, j'y reviendrai.
Majora aura contribué à améliorer l'ambiance de la guilde, hélas il n'est pas resté si longtemps. De temps à autre, une fois tous les 3 mois dirons-nous, il lui arrive curieusement de passer pour dire bonjour, tel un fantôme !

L'âge d'or :

Les départs des anciens
Étrangement, l'âge d'or de la guilde se situe après le départ des anciens, c'est donc qu'elle a connu une seconde vie ! Elle aura réussi à se refaire l'espace d'un instant. Rougan fut le premier à partir, rejoint par IopadeKoi (Bien sûr si on ne compte pas les fondateurs Aspirimandine, Xno, et Gratpel, Bya qui vont par la suite revenir).
Deux arrêts fulgurants, ni au revoir, ni passage un beau jour. IopadeKoi est passé UNE fois, il n'y a pas si longtemps, à travers le personnage de Jacouilles.
Jacouilles lui a persisté, et a continué de grandir pour être le laiteux le plus haut niveau de toute l'histoire (Béni et Caaarlem ayant quitté la guilde avant d'avoir rejoint son pourcentage).

La consolation par les Vikings
Jacouilles a fait la connaissance des Vikings, la guilde la plus proche de la notre à l'heure actuelle.
On voit à certains égards combien nous sommes seuls au monde :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/groupcp.forum?g=7

On pourra tout dire, mais je n'ai jamais compris l'alliance officielle avec les Conquerors of Shambala.
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/tableau-de-bord-f15/alliance-avec-les-conquerors-t303.htm
- http://fenntasy.com/cos/forum/viewtopic.php?p=13014&sid=222aafabfb44c70d48fd6d8b3966bff5
- http://fenntasy.com/cos/forum/viewtopic.php?t=1170&sid=d995c910d2e744d553101640045b3bd1
C'était plutôt des stères de cette guilde qui connaissaient nos stères à nous (qu'on les garde précieusement pour nous, qu'on les dorlotte, qu'on les charie aussi pour leur RPittude !) plutôt qu'une connaissance globale telle quelle. Je n'ai que fortuitement joué avec eux, jamais via des sorties communes préparées à l'avance. Pour preuve la fréquentation de la Salle des Alliés sur ce forum.
Une autre tentative d'alliance, avec encore une fois un gros succès d'Obiwan Kennobi.
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-boite-a-idee-f9/alliance-de-guildes-t119.htm
Les Vikings ont, grâce à leur grand niveau et Eniripsa, permis dans un premier temps à nous petits laiteux orphelins en développement de poursuivre notre route. Le style de jeu des Vikings, à l'image de son meneur David, est très "brut" ou "brute" équilibré par la piquante Mona (que je félicite par ailleurs, si elle vient à passer par ici, pour la naissance du petit qui ne devrait pas tarder), alors que nous tentions de compenser nos personnages beaucoup plus faibles par un peu plus de tactique. Les Vikings seront nos alliés de toujours de facto, et notre plus profonde amitié commune extra-guilde. Plus tard, UNE GUILDE THL DONT JE ME SOUVIENS PAS DU NOM (BLASON BLEU), AVEC UN PANDAWA TERRE 19x ET UN ECA (HELP !) sont venus également nous prendre sous leur aile. Notamment pour le seul Fungus de toute ma carrière, mort au boss évidemment !
D'autres (tentatives de) sorties extérieures ont été faites, ou "Évents" :
- http://horned-angels.bbactif.com/les-news-dofus-f8/event-tournois-inter-guilde-horned-laiteux-t393.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/tableau-de-bord-f15/event-tournoi-de-boufball-t246.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/tableau-de-bord-f15/event-le-tournois-des-cerveaux-t256.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/tableau-de-bord-f15/event-la-releve-du-gant-stere-t278.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/tableau-de-bord-f15/event-la-brocante-aux-pierres-d-ames-t275.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/halloween-sur-la-20-facile-t363.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/tournois-inter-guilde-horned-laiteux-t281.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/les-olympiades-t258.htm
Plus généralement (sorties intérieures comprises), mais nous n'avons jamais été doués pour préparer, Carpe Diem :
https://laconfrerieaulait.forumactif.org/sorties-et-donjons-f6/


Le fonctionnement de la Laiterie
Je suis heureux d'avoir pu trouver la Laiterie, une guilde au niveau des joueurs très élevé et mâture à la bonne ambiance, immature ! Cela ne nous empêchait pas de nous faire exploser - dans la bonne humeur si cordialité de la guilde en face - dans les rencontres de percepteurs, où notre niveau global ne suffisait pas. Même si nous avons eu des heures de gloire, comme la conquête désespérée de percepteurs, de grands donjons conduits de mainS de maîtreS, des séances de drop fructueuses, la solidarité entre les membres, nous n'avons jamais pu être considérés comme une Grande Guilde du jeu, sans doute injustement car notre ancienneté et constance étaient méritoires.
Exemples de solidarité, même si nous n'étions pas parfaits (communistes !), nous avons eu l'intention de l'être :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/avis-de-recherche-f5/
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/salle-des-coffres-f20/
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-fabric-o-lait-f14/

Nous avons eu l'originalité d'avoir une guilde sans meneur pendant 6 mois, avec des droits parfaitement figés ! Si la structure était rouillée, en substance nous vivions fort bien de cette situation. Amichouchou a réussi à obtenir du support le titre de meneur, avec un fort soutien démocratique ! S'il n'a pas toujours été satisfait de cette position, c'était peut être le plus capable et la seconde vie de la laiterie lui est attribuable : le meneur éclairé ! Un peu de bureaucratie laiteuse :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/les-affaires-du-menage-i-listationet-ouich-t79.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-boite-a-idee-f9/distribution-des-points-de-guilde-t183.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-boite-a-idee-f9/faire-gagner-des-kamas-a-la-guilde-t225.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-boite-a-idee-f9/ze-faux-rhum-t37.htm
- L'adresse de l'ancien forum, qui était également une source précieuse de floods en tout genre : http://teufel.free.fr/forum/
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/probleme-soucis-et-bobos-f12/petits-malaises-t103.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/la-boite-a-idee-f9/eureka-t18.htm
- Cf aussi le lien du G20 des Laiteux un peu plus loin
Merci pour le nouveau forum (l'ancien étant également figé), très beau frontispice, malgré le handicap de départ qu'était la beauté légendaire de notre blason (merci Aspirimandine !).

La fin du Féca, l'arrivée d'Aza est quelque part par là non ?
Étrangement, l'âge d'or de ma carrière Dofusienne se situe à l'abandon de mon premier personnage, un Féca nommé Babacoulis.

(J'y arriverai, dans un prochain épisode !)

Le début d'un Xélor atypique
- Parchottage Sagesse
- Mode Eau-Bon-à-rien à Pandala Air
- Mode Air
- Minus : "Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?" / Cortex : "La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !"

La rencontre de Robin et Thane, Léo (par le prénom, trop de persos !)
Ou bien, dans l'ordre chronologique, Thane et Robin (à une heure près !).

Le voyage de Léo :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/je-vous-quitte-t298.htm

Thane avait le chic pour nous faire découvrir des trucs (de manière compulsive !) via le forum, et ce bien après qu'il ait arrêté de jouer sur Dofus.
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/boitaflood-f7/

Le départ de Thane :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/ah-raie-t139.htm



Le retour de Xno, et les folles soirées de chasse aux Percepteurs, Hypos, Chronox et Silkitty
Here's come les fous rires.

Nox objet de toutes les boutades :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/bebetes-et-autres-rampants-f13/creature-inedite-dans-dofus-t45.htm


Le coming out de Gratpel, les IRL de la guilde
Gratpel au rapport !


La furtivité d'Aspirimandine

Doglaara, Helendine puis plus tard Beni
Nous avions atteint le degré ultime, le FLOOD INTEGRAL JOUISSIF DU CHANNEL GUILDE, les folles soirées d'hiver (autour de la cheminée).

Dispute et réconciliation de Dog avec Maelys :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/no-comment-t345.htm
La prise de pouvoir par le gropuscule belge :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/les-gelbes-prennent-du-galon-t332.htm

Sur le déclin :

Un déclin lent et douloureux (ouille ?!), comme le montre une précédente discussion :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/le-g20-des-laiteux-t248.htm

Le nerf des Xélors
Pour rire :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/tableau-de-bord-f15/periode-de-nombreux-departs-a-la-retraite-de-xelors-et-ce-suite-au-nerf-du-07-10-08-qui-a-fait-deborder-le-vase-t68.htm
Plus sérieux (j'en pleure encore !) avec commentaires d'Amichouchou et moi-même sur le vif :
- http://devblog.dofus.com/fr/billets/46-nouvelle-formule-d-esquive-et-équilibrage-xélor.html


Le départ de Xno, le départ de Gratpel, le multicompte avec Caaarlem


Ensemble d'échecs de recrutements, quid de la nouvelle génération ?

Liste non exhaustive des quelques derniers recrutements :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/archives-des-candidatures-f18/

Exemple de motivations à recruter qu'on avait !
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730071&page=8
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/candidatures-urne-a-votes-f10/listes-des-mauvais-candidats-t12.htm

L'arrivée de Teq' :
https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/les-integres-t115.htm

Les départs des nouveaux (Dans l'ordre : Khaerus, Tequila, Qwan, Kentauros) :
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/je-demissionne-chef-t329.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/bonne-route-a-vous-amis-laiteux-3-t205.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/il-est-venu-le-temps-t197.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/probleme-soucis-et-bobos-f12/mort-a-la-tache-t383.htm et également https://laconfrerieaulait.forumactif.org/probleme-soucis-et-bobos-f12/un-depart-mais-pas-vraiment-p-t314.htm, et à l'origine https://laconfrerieaulait.forumactif.org/probleme-soucis-et-bobos-f12/petit-gros-probleme-x-t276.htm

Un Osamodas, un Eniripsa, un Sadida, un Iop, un Enutrof, deux ou trois Mules, une longue histoire


La mort de fait de la Laiterie

- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/tout-le-monde-est-mooort-t392.htm
- https://laconfrerieaulait.forumactif.org/evenements-f16/changer-d-air-t385.htm
Dofus 2.0, suite et fin


Je continuerai plus tard promis ! Je suis en période d'exams c'est pas évident !



Suggestions de nouvelles présentations :

Statistiques, Localisations, Screens

Thème n°1 : Histoire de la guilde (juste les évènements)
- Arrivée de A (Blabla)
- Débat sur les points du percepteurs (Blabla)
- Débat sur le coffre (Blabla)
- Connaissance de la guilde XXX
- Départ de B (Blabla)
- Arrivée de C (Blabla)

Thème n°2 : Histoire personnelle de A, membre le plus ancien (écrite par lui et/ou complétée par les autres)
Thème n°3 : Histoire personnelle de B, membre moins ancien

Etc... en fonction du nombre de participants !


Dernière édition par Baba-Coulis-Pygmée le Ven 28 Mai - 22:09, édité 103 fois
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  robin Sam 8 Mai - 20:22

Babaaa la "star", qui illumine ce forum assombri par une once de vie nostalgique totalement superbe...

J'ai envie de dire (d'ailleur c'est ce que je vais faire tiens, gnak) : Owiiii ! :D

Que de souvenirs, j'en ai presque versé une larme...

Je compte bien participer à la commémoration (mais de même en période d'exam, on verra donc en temps voulu :'()

Byoooux à tous ! =')
robin
robin
Robsslait
Robsslait

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
Classe: ben ouais =)
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue155/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (155/200)
Type: gris.

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=108707082

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Benitignio Dim 9 Mai - 19:57

cyclops *love* rabbit
Benitignio
Benitignio
Benillusion
Benillusion

Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Divin

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Dim 9 Mai - 20:15

C'est gentil les amis ! N'hésitez pas à rajouter vos détails, vos anecdotes brûlantes, pour qu'on complète l'Histoire ! (sorte d'encyclopédie !). Merci d'avance Robin pour ton aide ! Razz
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Mer 12 Mai - 22:52

Up de la Biographie Officielle Wikipediatisable de la Guilde jusqu'à la fin du Féca et la connaissance d'Aza.

Ajouts notables :
Pleins !


Dernière édition par Baba-Coulis-Pygmée le Jeu 13 Mai - 1:40, édité 1 fois
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  robin Jeu 13 Mai - 1:35

Bravo, je retrouve même des périodes dont j'ignorais (oubliais...) l'éxistence ! :')

Par contre j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre :'/

J'vais essayer de profiter du long week-end pour m'y adonner =)

pirat
robin
robin
Robsslait
Robsslait

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
Classe: ben ouais =)
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue155/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (155/200)
Type: gris.

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=108707082

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Jeu 13 Mai - 1:40

T'en fais pas mec, ce n'est pas urgent !
Je suis déjà content que tu viennes lire (ça en met du temps à faire cette bêtise).

Du coup j'arrive bientôt à ta rencontre et à celle de Thane, j'vais incorporer les éléments que tu auras décris dedans (et ailleurs si autre thème), c'est très gentil !
Tchô !
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Caaarlem Jeu 13 Mai - 14:41

J'ai pas pu tout lire, je passerai faire un p'tit saut dés que je peux, je t'aime et je te hais mec!

Coucou à tous et à plus-tard!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Jeu 13 Mai - 20:16

Yo mec !

Content que tu sois passé, j'compte sur tes renseignements pour boucher les pertes de mémoire !
Je réfléchis toujours pour venir à Amiens, sûrement cet été ! (à l'occaz' j'aimerais passer par Paris pour voir les normands et Chou s'ils y sont).

Raconte moi ce que deviennent nos persos ! (Vends l'équipement du nini pour te faire un turquoise !)
Passe le bonjour aux Milkyttu Ocho Caullah et à ta famille !

Je suis en période d'exam jusqu'au 19 (radoterais-je ?), après je suis tout à toi virtuellement ! Slurp

What a Face
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Belze/Léo Ven 14 Mai - 0:41

BANDE DE PUTAINS DE VOS RACE !
Ça doit faire plus d'un an que je suis pas passé ici.
Baba, on est tellement offisholes que je t'ai added sur facebook.
J'espère que vous allez tous bien bande de nazes !
Je sais pas du tout quoi dire, vous me prenez au mauvais moment en plus, je suis dans un sale état.
On garde contact, tapettes.
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue4000/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Ven 14 Mai - 3:30

Sale état ? Rentrage de soirée ?

La même ! Je file me coucher, on en reparle demain!
Offisholes tu me causes français stp ?!?!

Tchô !
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Sam 15 Mai - 0:26

Hop, je me suis relu, fun, j'ai corrigé certaines fautes mais y'en a encore pas mal.

J'ai aussi découvert des incohérences chronologiques :
- Par exemple : inversement de l'arrivée d'Hel et Béni dans la guilde, par ailleurs Béni nous connaît bien avant son arrivée, donc où en parler ?
A termes, il faudra changer la présentation et renommer les thèmes (j'y réfléchirai quand on aura le contenu).
Aussi, parfois délicat de situer les personnes dans l'ordre :
- Surtout début et fin de Xno/Grat
- Départs et arrivées de Dayveed
- Nouveaux membres et nouveaux ex-membres (Teq', Qwan, Khae, Yeste, Kent, je m'en souviens aléatoirement)
- Parfois problèmes de mémoire tout simplement (j'compte sur vous !).
Tiens d'ailleurs la guilde que je cherche depuis le début - le truc en majuscule en rouge - je l'ai retrouvée hier en m'endormant, flashback à la con ! Mais voilà que je l'ai ré-oublié.... *Réfléchit* C'était en 3 mots... hum non j'y arrive plus.


On devra aussi, vu que c'est Wikipediable, mettre en retrait l'histoire de mon(mes) personnage(s) pour donner plus de détails sur les vôtres : l'histoire personnelle de tous qui fait l'histoire commune. Amichouchou, Maelys, Jac' s'il passe, et d'autres pourront nous aider à faire l'histoire de la guilde avant mon arrivée. J'ai mis une ébauche de nouvelle présentation en bas du premier article.
La quantité de travail qu'il me reste à faire est assez ahurissante. En fait là j'dois être au tiers ! Mais vos encouragements et votre aide me motivent.
Merci à Béni, Carl, Robin, Léo et Amichouchou de s'y être intéressés (au regard de vos dernières dates de connexion et posts !), à terme espérons que toute la guilde s'y mette.

Je n'ai hélas pas le temps pendant ces 4-5 prochains jours... Après viendra l'été où là ça sera une autre histoire (hormis le voyage) !
A bientôt tous !
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Caaarlem Sam 15 Mai - 10:43

Mais j'ai une mémoire de poisson! Comment veux-tu que je t'aide?!

A part ma scara' rouge au lvl 70 (Prespic des fois Mad), mes connexions de merde pendant des mois et des mois, mes arrêts parce-que je payais pas Internet aussi, mon passage 190 en full SAR/Prespic je me rappelle de pas grand-chose...

Ah si je me souviens d'une mort atroce contre un démon (Xelor?) THL de l'époque pendant qu'on attendait des retardataires dans le chateau Wa, j'étais avec Jac et... Nox? Même qu'on a pas retapé le chemin parce-qu'il nous fallait 1h30 pour un aller! AHAHAH Rougan était là à cette époque ^_^

Sinon j'ai pas énormément de trucs qui me reviennent en tête, faut me les rappeler pour que je m'en souvienne... <= MEMOIRE DE POISSON, une fois que j'ai fais le tour du bocal je recommence à le visiter!

Mais les souvenirs que tu m'as remis en tête ça fait du bien Smile

EDIT: J'ai édité ma présentation :p
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Belze/Léo Dim 16 Mai - 18:18

J'ai une bonne centaine de screens rigolos, je les mettrai incessamment sous peu, y'en a des hardgores
( n'est ce pas, Nox et carl ? No ) mais bon, on est en famille.

[Edit de Victor : Yes ! Copain, les screens me manquent ! Peux-tu créer un post dans la catégorie boitascreen et les rassembler en un post ou plusieurs posts ? Ensuite tu fais un lien dans mon premier post (tu peux éditer non ?) comme j'ai fais plus haut ! et mets [Léo : ]
bounce I love you cyclops rabbit affraid Sleep drunken bom cheers sunny ]
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue4000/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  robin Lun 17 Mai - 23:08

Si vous voulez des screen z'allez être servis ^^

*sifflote* *ricane* *s'endort...*

albino
robin
robin
Robsslait
Robsslait

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
Classe: ben ouais =)
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue155/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (155/200)
Type: gris.

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=108707082

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Caaarlem Mar 18 Mai - 8:54

ON VEUT DES SCREENS ON VEUT DES SCREENS ON VEUT DES SCREENS!
[Édit Baba : le ON est valable pour Victor aussi !)

Vous puez tous!
[Édit Baba : Sauf moi je sens la rose qui s'éveille paisiblement vers les premières lueurs de l'aube.
Ô ma vahiné, j'aimerais que ton corps vallonné et cuivré roule dans les dunes sablées.
Et si tes dents nacrées me font penser à l'écume c'est peut-être qu'avant d'être chienne tu étais une petite sirène !
]

AHAHAHAH

AHAHAHAHAHAHAH

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LoOoOoOoOl


Petit délire passager => 7h54, je me réveille, normal.
[Édit Baba : 13h47, normal ! J'ai mon dernier exam demain à 8h30 bouhouhouhou]
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Mar 18 Mai - 14:49

Bref, EDITEZ COMME CECI MON PREMIER POST ET FAITES PETER LES SCREENS TOUT MOCHES !
JE VOUS AIME(RAIS-RAIE) BEAUCOUP.

N.B 1 : Ne plus abuser de la majuscule
[Édit : N.B 2 : Ne plus abuser des édits]

[Edit 2 : Carl, Léo et Béni mettez vous sur la carte de la Laiterie dans le premier post ! 5 inscrits c'est la loose !]
Pour Léo : Heu bein fais une recherche avec ton navigateur et tape "monde". "D'où venez vous ?" sinon LA CARTE DE LA LAITERIE SUR LE PREMIER POST QUOI ! VOUS Y ARRIVEREZ !
]

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=whCno1cQy1Y

J'ai un exam dans 7h.......... aaah
Besos


Dernière édition par Baba-Coulis-Pygmée le Mer 26 Mai - 18:49, édité 2 fois
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Belze/Léo Mer 19 Mai - 0:31

Je ne suis pas inscrit à quoi ? J'ai rien capté.

Bonus : http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/playlist/pretty-playlist-35750071

[EDIT PIAF : Ah OK je suis juste con.]

[Rob's & DIT' : Aaaah le "pokemon theme" !! xD]
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue4000/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Mer 26 Mai - 0:18

Beuh vous êtes déjà tous mortadelles ? J'attends les screens moi !

Quant à moi, je m'excuse pour le silence radio temporaire. Je suis en pleine constitution de dossiers pour les facultés de Philo de France, pas trop le temps de remplir mon article ! Je suis dans les méandres inéluctablo-administratifs. Hop Hop Hop aidez-moi !

J'arrrriiiiive bientôt, I promess

[Edit : Merci pour ton édit Robin je regarde ça !]

[Edit 2 le Retour : Géniaaaaaaaal. Méga-trop cool. Je kiffe trop ça me rappelle des bons souvenirs, tu as même des screens de mes persos. *Verse une larme*. BREF J'adore, t'arrête pas en si bon chemin. Je te remercie vivement mec, tu inaugures le wikipedia-staïle. Je mettrai ça au propre bientôt parce que ton vert il pue !]

[Edit 3 : Aza arrête de passer sans dire mot vilain ! Je te vois ! Coucou !]


Dernière édition par Baba-Coulis-Pygmée le Mer 26 Mai - 18:47, édité 1 fois
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Caaarlem Mer 26 Mai - 11:16

Nan je suis pas mort!
[Édit Baba : je surveille tes allers et venues sur le forum tékaté !]

Mais j'ai rien compris ton truc de la carte No
[Édit Baba : Han les noubes ! Vous lisez en diagonales le premier post c'pour ça !]

Je vous aiiiiime! [Edit Baba : Tu pues !]

EDIT Rapide: AU FAIT BABOU CYRIL A DROPPE UN TUTU +13 CC SUR UNE BOITE DC AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[Édit Baba : magnifique... comment on a la poisse nous. Bravo à lui ! Longue vie à vos personnages (j'ai vu que les dévs avaient fait marche arrière sur certains détails de Dofus 2 pour retourner à l'esprit de la 1.29, je kiffe !). A la revoyure (putain ce mot existe vraiment) amigo ! Pensées ! Et j'en profite pour toiletter mes posts]
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Caaarlem Jeu 27 Mai - 8:33

J'ai pas vu les détails 1.29 j'ai arrêté avant (J'ai désinstallé aussi!)

Ca arrange rien avec les 4 jeux de PS3 que je vais avoir à mon anniversaire!


Ayéééé j'ai réussi à m'inscrire (J'oubliais de sélectionner mon pays/ma région Mad)

PS: Faut vraiment que je me mette à mon histoire mais tant que je m'y mets pas j'ai l'impression de pas avoir grand-chose à raconter x_x[/b]
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Jeu 27 Mai - 13:04

Hey coupainos ! (Bravo pour ton inscription, je savais que tu pouvais le faire !).

Alors tu as arrêté aussi ? Avant le level 200 ? "Noob" !
En réalité je suis fier de toi. On sera parti quasiment ensemble, je trouve que c'est une belle symbolique.

Parenthèse
2-1 pour la France au terme d'un match très prometteur, du talent technique et de la puissance !! Même si tout n'était pas parfait ça sentait l'envie. 1m63 pour le gominé Valbuena, m-d-r.
Fin de la parenthèse

Pour ton histoire, tu vas voir quand on s'y met c'est une drogue on a du mal à s'arrêter, puis les détails reviennent sur le tas. Par contre quand on s'arrête un temps c'est encore dur de reprendre, exemple moi maintenant. Mais toujours est-il que j'ai fais une belle présentation hein dis ? alien
Puis ça me fera plaisir de voir le récit de tes aventures. Tu as plein de trucs à dire : dur dur le début avec les déconnexions et l'équipement trop cher, les arrêts, reprises, Melrac pour le PvP, le passage feu, air, les DJ gagnés sur le fil... bref ! Je pourrai même y apporter quelques remarques pour t'aider, comme vous tous d'ailleurs ! Je suis encore en kiff devant les screens de Robin qui datent ! T'as vu la tronche de ton Osa-Moisi dessus ? Et de mon Féca coup critique ? Avec mon Xélor en Roissingue.

The show must go on,

jocolor à vous tous
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Caaarlem Ven 28 Mai - 8:34

Yo MEC!

Oui j'ai arrêté pour être très très précis il y'a 1 mois et 2 jours AHAHAH et ouais avant le 200! Faut dire que tu m'as aidé dans mon choix hein, on jouait déjà peu ensemble, ensuite tu disparais pour cause de tâche qui s'efface.

(Han qu'elle est booonne!!!)

Donc j'avais plus d'intérêt à rester, limite je trouve ça plus intéressant de parler via le forum, au moins là on a pas besoin de péxer Mad

Ouip j'ai vu les Bleus en effet c'était prometteur, hélas du coup le fait de jouer offensif ça donnait une défense fragile en contre-partie, heureusement qu'on jouait pas contre une grosse écurie mais c'était plutôt pas mal dans l'ensemble, pour une fois depuis longtemps j'ai vu l'équipe de France avoir envie de gagner! Amen.

Pour l'histoire je vais m'y mettre, je vais commencer par un "brouillon" sur wordpad (AAAAAAAAH le truc de looser) histoire de rassembler mes idées et j'éspère vous fournir tout ça avant mon anniversaire (Le 12 Juin!).

Donc bisou à tous, I love you, I want to fuck you and I break your ass!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue199/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Azaroth-le-fourbe Ven 28 Mai - 20:18

Gnagnagna, j'dirai un truc si j'veux d'abord ! P'is en plus y a même pas mon arrivée dans votre résumé, vous m'avez tous oublié ! Sad

Sinon coucou,

Z'avez rien perdu à arrêter de jouer, je ne fais pas grand chose non plus sur Dofus et de moins en moins de chose même (si si, moins que pas grand chose c'est possible). Le serveur est tout vide, les guildes sont toutes vides, et les seules que je connaisses qui sont encore remplies sont soit nulle, soit ils se tapent dessus dedans parce qu'ils ne se supportent plus. *_*

De toute façon, rien de mieux que de passer des soirées entre amis et à profiter du soleil tant qu'il est là ! Même si vous embêter c'était chouette... *sifflote*

Faites plein de bêtises mais qu'une seule à la fois pour ne pas toutes les rater !
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Gronflex
Gronflex

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue175/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (175/200)
Type: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Baba-Coulis-Pygmée Ven 28 Mai - 22:06

YO !
Vous avez en face de vous un homme nouveau : licencié en Droit en pétant les records de note ce semestre ! Ca SAR mais ça me donne l'accès pour le M1 de philo. Youhou !

cheers bounce APPLAUSEZ ME bounce cheers

Ça pique les yeux ? Wink

Très belle description de l'équipe de France Carl, c'est exactement ma pensée. Pressé de voir la suite. Les actions costariciennes étaient chaudes.
J'attends avec impatience ton wordpad de loup-z'heure ! Ça me remotivera pour continuer le récit qu'Aza attend avec impatience !
J'ai rien compris à ta blague, 2+2 = 5 ! ... scratch

Ah Aza ça fait "zizir" (trop laid !) de te voir passer ici et peut-être apporter ta pierre à "l'édifice". [Edit : Ça y'est tu as ta propre partie à remplir !]
Pour le récit de la guilde, je n'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'au moment où tu entres dans la guilde, c'est d'ailleurs pareil pour Robin ! Faudra patienter les amis. J'y viensssss !
Visiblement il y a une lassitude qui a contaminé tous les membres de la guilde. C'est plutôt une bonne nouvelle, dans le sens où nous avons pris conscience de la motivation réciproque que nous nous donnions pour jouer. C'est the Laiterie Spirit !

Je suis très content d'avoir repris contact avec toi Aza !
Que tout le monde continue de me donner des nouvelles. Cet été je viens sur Paris très sûrement beaucoup, peut-être pourrions nous y retrouver autour d'un verre. J'compte sur vous.

I love you
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
REPrésentation d'un ancien laiteux Left_bar_bleue183/200REPrésentation d'un ancien laiteux Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

REPrésentation d'un ancien laiteux Empty Re: REPrésentation d'un ancien laiteux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum