La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

5 participants

Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Dog Mar 28 Oct - 22:18

Avis à toute la confrérie,

Je me suis enfin décidé à changer de pano pour mon nain. Après maintes hésitations (bouftou, gelax ou blopgriotte ?), j'ai enfin opté pour une

Chene MOU !

Oui...
Bon...
Je sais, ce sera pas facile...
Je sais, faudra faire beaucoup de donjons CM...
Je sais, ca va être long...

Mais bon voilà, j'ai besoin d'un nouveau gros défi à réaliser pour retrouver goût au jeu, et de nouveau prendre mon pied lorsque l'on droppe un morceau de bois dans un jeu virtuel (pauvre de nous...)

Donc, avis à tout le monde, toute contribution ou aide dans les donjons sont les bienvenus


Tchusssssss et à plus dans l'anus ! jocolor
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue170/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Thane Mer 29 Oct - 10:58

tu peux compter sur moi Very Happy
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue145/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Amichou Mer 29 Oct - 11:03

Idem, vu que je dois finir la CM de Choute, et qu'il manque pratiquement que les ressources CM ^^'
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue191/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Dog Mer 29 Oct - 11:24

Et mises à part les ressources CM Ami, tu en as baver ? (ou pas?)
Et j'ai une autre question aussi, est-ce que cela vaut la peine de vendre ma céré pour la CM ? Et si oui, combien je pourrais en tirer à votre avis ?
Parce que bon, si je peux vendre ma pano, et déjà m'avancer de beaucoup dans ma CM, alors, j'hésiterai pas... Mais si c'est pour la vendre et pouvoir crafter un demi item grâce à la vente de ma pano, alors je vend pas Wink

Merci de vos conseils Smile
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue170/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Caaarlem Mer 29 Oct - 12:34

Perso' j'ai vendu ma Cere pour avoir ma CM, grâce à ça j'ai pu avoir l'amu, l'anneau et les tongues si je me trompe pas (avec gelano, ceinture vent et cape fulgu que je cite entre parenthèses car c'est pas du CM) et coiffe j'ai acheté en plus, duuuuur mais c'est pas infaisable quand on voit un SAR réussir :p

Pour les donjons je suis chaud pour t'aider aussi!

A plus sous l'bus et à bientôt sous l'métro!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue199/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Amichou Mer 29 Oct - 12:53

perso, je monte deux panos chères, et pour la CM, c'est assez facile, y'a juste les 27 racines CM qui coutent, mais le donjon CM est simple, limite Carl en soigneur est suffisant ^^

Si tu vends ta Cere, tu pourras te payer une bonne partie de la pano, la coiffe pouvant être remplacée par une Bora en attendant (cf Choute) et le String par une ceinture Abrakleur Sombre. Et l'amu ne vaut presque rien à faire, si tant est que tu trouves une torque pas chère (sans PA) ^^

Bisous, fin de ma pause, à pluti ^^
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue191/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Persepolis Dim 2 Nov - 9:10

mmmhhh...
mmmhhh...
mmmhhh...

CM pour eni, c'joli, ça claque les yeux, toussa mais...

Niveau soins, c'est assez moche ! Mad

Y a moyen de faire mieux en grappillant quelques items de différentes panoplies, en attendant la tot (qui est bien mieux en soins et en plus tu dropperais comme un fou).

Alors oui la tot est coûteuse, donjon assez chaud...etc

Mais y a pas photo entre les 2 panos, donc à toi de voir si tu veux un eni qui tape avec à côté des soins en mousse, ou alors un eni qui tape, qui soigne correctement, qui a masse de cc et qui droppe comme un furieux ! :')

Bref, j'ai pas pour habitude de dire nawak, je me suis renseignée auprès de plusieurs eni(e)s, j'ai écouté, j'ai étudié les panos en combat, et je donne mon avis en fonction ! ^^' Maintenant, tu fais ce que tu veux, t'façons ça coûte rien que je te donne mon avis et pour le coup je comprendrais que tu choisisses la cm vu que ça te coûtera moins cher, mais t'attends pas à un truc roxxatif non plus, comparé à la tot ! silent
(y'a encore bien mieux que la tot, mais après c'tue-mouche, gladiateur et tout le bordel, donc à voir pour plus tard)


Voilou ! ^^
Persepolis
Persepolis
Candy'Up

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40
Localisation : A côté de sa tantine !

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue125/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (125/200)
Type: Mule sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Persepolis Dim 2 Nov - 12:29

Double post', pour la bonne cause ! Sad

Donc, je développe encore un peu plus l'idée :

En gros, dans la pano tot, t'as 5 gros trucs à dropper : 3 etoffes wa, une étoffe MP et une corne tot, le reste c'est du pipi de chat.

J'affine un peu plus en te disant, que :

1) Les châteaux wa sont à ta portée et tu peux facilement les duoter et capturer avec ton eni pendant 1 ou plusieurs semaines (dépend du temps que t'as à accorder à dofus), puis faire les captures en arène avec la guilde.

2) Faire des MP en guilde, c'pas bien dur et ça peut rapporter gros sachant que plusieurs étoffes MP peuvent tomber en 1 combat, c'est pas si rare que ça ! ^^

3) Vendre ta pano céré pour sponsoriser la corne tot, y'a moyen d'en tirer facilement plus d'un million je pense, sachant que la corne coûte aux alentours des 2,5 millions, c'est pas la mer à boire que de trouver l'argent manquant après ! ^^


Bref, faut pas te fixer de barrière pour ce genre de pano, tu peux la réaliser et sachant que t'es le seul "vrai" eni de la guilde pour le moment, ce serait con de te limiter à une pano CM avec des soins en mousse alors que tu peux viser mieux !

Voilà, c'tout ce que j'avais à dire ! \o/

Edith le retour :

J'avais zappé qu'il y avait une corne tot dans l'amu, mais osef elle est moche, y'a pas de soins ! o/
Et me suis souvenue que de gros enis que je connais avaient comme amu un truc tout bête, craft bidon, mais qui roxxe : [le talisman d'elyah], y'a 2 soins en plus dessus que sur l'amu CM ! Elle a l'air moins bien, mais c'est pas le cas ! Pis le bâton tot, te sert à rien !
Persepolis
Persepolis
Candy'Up

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40
Localisation : A côté de sa tantine !

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Left_bar_bleue125/200Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty_bar_bleue  (125/200)
Type: Mule sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D) Empty Re: Changement de pano pour le nain ! (ca y est, me suis enfin décide :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum