La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de... kaeran

+3
laorans de cra
Amichou
Caaarlem
7 participants

Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Candidature de... kaeran

Message  Kaeran Dim 11 Jan - 17:59

Salut donc, dans le jeu j'ai un iop agi niveau 87, panoplie craqueleur légendaire. Je monte de niveau assez vite mais après ça dépend de mon temps de jeu, vu que je ne suis pas non plus no-life (enfin j'espère :s) mes anciennes guildes sont: Elixyr, durant ses débuts, je suis parti de cette guilde parce qu'on m'avait hacké mon compte et j'étais dégouté donc j'ai arreté longtemps et quand je suis revenu, je n'avais pas le lvl requis =(, et je suis ensuite allé dans Dark krevards, une guilde pas connu mais super, mais l'ambiance s'est détériorée donc je suis parti et je ne suis allé dans aucune autre guilde, je suis donc assez "fidèle" envers les guildes qui veulent bien me recruter. Dans la vie normale, je suis un garçon, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, je suis en seconde ,j'aime boire (beaucoup mais pas trop quand même =)) et m'amuser, j'écoute beaucoup de métal sans être satanique pour autant Evil or Very Mad, j'habite aux environs de Rennes, en bretagne, mais je n'irais pas plus loin dans mon adresse, sécurité oblige... Je cherche surtout une guilde où il y a de l'ambiance et un peu d'entraide quand même, (quand je parle d'entraide c'est pour les donjons, les kamas je devrais pouvoir me débrouiller =)). Je veux rentrer dans cette guilde parce qu'elle accepte les gens en fonction de leur candidature et non de leur niveau, donc je pense qu'il n'y aura pas trop de kikoo lol dedans, et surtout parce qu'il n'y aura pas trop de language en sms dans le chan guilde, parce qu'en général, j'ai du mal à déchiffrer, donc voila, en esperant que vous m'accepterez dans votre guilde, si vous avez besoin d'autres informations, /w Kaeran ou bien postez dans votre réponse, j'essairai d'y répondre Very Happy

Kaeran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Caaarlem Dim 11 Jan - 18:55

Wow "salut donc, dans le jeu j'ai un iop agi niveau 87", j'y observe une super motivation

Un bon gros pavet, aucune présentation, m'enfin dans l'ensemble c'est pas mal

Je m'attarde pas trop, neutre/pour

[Edit Ami: C'toi le pavet ! ]

EDIT Carl: De luxe! *_*


Dernière édition par Carlem le Lun 12 Jan - 16:09, édité 1 fois
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue199/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  kaeran Dim 11 Jan - 19:06

désolé si j'ai pas fait une grosse présentation de mon perso mais comme tu l'a dit toi même y a déja pas mal de chose et dans le topic, vous dites que c'est pas vraiment une présentation rp :p, mais je vais étoffer un peu: Donc je suis boulanger lvl 94, bucheron niveau 50 et sculpteur de baton lvl 6 Embarassed, je suis grade 5 démon et je suis en recherche d'aide pour faire le moon car j'ai toujours pas marteau =(=(

kaeran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Amichou Dim 11 Jan - 21:51

C'est surtout sur la présentation du texte que ça fait pavé, franchement, j'ai hésité avant de lire jusqu'au bout.

Je reste neutre, et sinon j'ai une autre question, nous avons d'assez hauts level en moyenne dans la guilde, penses-tu pouvoir t'adapter (et pas en te foutant une pano picpic et en crevant au 1er tour ^^) parmi ça, et savoir te rendre utile à la communauté guildesque ?

Selon l'avis des autres, je serais pour une sortie avant de finaliser la décision qu'on ait une réelle idée, rien ne vaut le jeu pour se forger un avis.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue191/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  kaeran Dim 11 Jan - 22:32

oui je pense que je pourrais m'adapter, parce que mine de rien je joue depuis longtemps a dofus et j'ai l'habitude de jouer avec des HL voire THL et je meurs pas souvent au 1er tour Very Happy , et puis c'est toujours bien d'avoir des HL dans une guilde pour les donjons etc, et puis pour aider la guilde je peux toujours l'xp, défendre le perco, donner des ressources pour le craft ou le parchottage, et mettre un peu d'ambiance desfois qu'il y aurait des blancs et même si y en avait pas :p.

kaeran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  laorans de cra Lun 12 Jan - 9:20

J'ai croisé Kaeran en passant à je ne sais plus quel endroit et il ne m'a pas paru " lourd et collant " comme certains peuvent l'être.
Il n'aime pas l'écrit sms et c'est tant mieux, il nous promet de boucher les blancs, très bien... ^^, donc je serai d'avis de Caarl, neutre/pour, à tester lors de sorties, rappelons nous que notre priorité est la bonne ambiance et son lvl n'est pas si bas.
Mais bon, je suis un tendre moaaaaa. cheers

Laorans.
laorans de cra
laorans de cra
Galaopa
Galaopa

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue158/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (158/200)
Type: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Amichou Lun 12 Jan - 12:28

Après avoir discuté avec l'intéressé hier soir, je penche vers un pour, à confirmer avec une ptite sortie (que je sois là ou pas, je me fie à ceux qui joueront avec ^^)

PS: Essaye de te créer un compte sur le fofo, rapide, ça t'engage à rien, et c'est plus simple au final quand tu veux reposter ^^
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue191/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Teqila Lun 12 Jan - 14:34

Bonjour Kaeran =)

Alors pour ma part, j'ai hésité à lire, le fait que ce soit un pavé (Hein Carlichounet =P) qui peut peut-être paraître indigeste à première vue. Mais bon finalement, ce n'est peut-être qu'une maladresse de ta part =)

Le fait que tu n'aimes pas le sms te donne un point, certes, le fait que tu sois un iop aussi, du moins pour moi =P Et puis un iop agi, ben pourquoi pas, tu ne me feras pas concurrence... surtout que si tu montes vite, tu vas finir par me dépasser Huh. ^-^

Bref, trêve de plaisanterie, je voterais un Neutre à tendance Pour, sortie à l'appui comme l'a si bien dit notre Michou =)

Affaire à suivre et bonne journée =)
Teqila
Teqila
Demi-écrémé

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette espiègle, boulette, chiante, pas douée... ... ... ... =>
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue111/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (111/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Dog Mar 13 Jan - 1:09

Nobody is perfect...comme disait mon grand oncle José Manouel Di Trelilipampam, (du côté de ma mère pour ceux qui me seraient intimes) ;

Donc, après avoir vomi 3 fois en lisant la candi parcequilyavaitropdemotstoutcollésetjecomprennaisplusrienoudébutaitetoufinissaitlaphrase... ; et bien au final, j'ai trouvé ça bien ,et je vote donc POUR.

Dès demain, je te prend avec moi pour une tite sortie ou quoi, juste pour moi confirmer mon premier avis de très bonne augure pour toi Smile

Je te dis donc à très bientôt IG, et n'hésites pas
/w Taaroa (le roi des rois)
/w doglaara (la pouf' des boulay)
Very Happy

Doggynouchet
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue170/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Kaeran Mar 13 Jan - 9:08

Encore désolé pour le pavé :p
Je voulais juste préciser que j'étais niveau 89 et bientot 90 maintenant Very Happy
Kaeran
Kaeran
Candy'Up

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Amichou Mar 13 Jan - 15:17

Les autres vous avez le droit de répondre aussi tas de feignasses ! What a Face
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue191/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Amichou Mar 13 Jan - 15:32

Je m'offusque.. Y'en a qui bossent! Alors feignasse toi même...

Bon d'accord, mise en page : O....
Humour:O,5

Mais il m'a l'air sympa donc je lui donnerais un petit point tout de même.

A tester en donjon, mes amis!

En espérant que ca ne tourne pas en lait caillé!

ps: ceci était un message de Mael' qui n'a pas compris ce qu'elle foutait sur le compte du Chou...sur SON ordi >.>
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue191/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Belze/Léo Sam 17 Jan - 13:26

Qu'est ce que t'as contre ceux qui crevent au premier tour ?
è_è
Bon, pour ce qui est de mon avis, c'est du méga neutre... Vide... Flasque comme un céleri... J'ai pas d'opinion là dessus.
*à son habitude, Léo n'avait servi a rien aujourd'hui.*
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue4000/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Caaarlem Sam 17 Jan - 15:14

C'toi le celeri flasque x)
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue199/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Amichou Lun 19 Jan - 1:00

Bon, désolé de répondre à cette heure, mais je suis rentré plus tard que prévu ce soir, plus un ptit boulot à faire en priorité.

Bon on a statué sur ton sort (mouahahaha), et on va te mettre à l'essai 1mois (potentiellement 1 de plus si nécéssaire) à la suite duquel nous allons voter pour ou contre ton intégration dans la guilde.
What a Face
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Candidature de... kaeran Left_bar_bleue191/200Candidature de... kaeran Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de... kaeran Empty Re: Candidature de... kaeran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum