La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

5 participants

Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Maelyssa Ven 13 Fév - 21:47

Un beau jour, naquit dans la plus belle des contrées une jeune Sadidette. Elle fut très vite par ses parents abandonnée et grandit seul. Lors d’une de ses promenades, elle se mit à chatonnait un air maint et mainte fois entendu : celui de la victoire d’Allister. A côté d’elle, une petite poupée avancée. Mais à un moment, elle se prit le pied dans une racine est s’étala de tout son long. Elle vit alors sa poupée se désintégrer devant ses yeux, quelques-uns pious tombaient à terre et une chaude lumière se répandit sur elle. Elle était cercle 2. Elle se releva et reprit sa balade toujours en chantonnant, mais un air moins connu, celui de la Fug Heuh numéro 2 de Bête à Hoven le célèbre compositeur pour cheveux de Sadida (qui rappelons-le sont d’excellent instrument. Un directeur de cirque passant par là ==è (ou par ici ç==) l’entendit et comme elle avait une sublime voix, lui proposa de devenir conteuse dans son cirque. Elle accepta (parce que ça faisait une source de revenu pas trop fatigante). Mais un beau jour, alors que le cirque représentait son spectacle à des Stères, ils furent attaqués par un cirque rival, dirigé par Magik Riktus. Tout de suite, les Stères se ruèrent à leur secours et il n’y eu aucun mal (qu’il soit physique ou moral). Pendant ce combat, notre Sadidette se mit à faire trembler la terre et vit des Riktus tombés au sol, mort. Dans ce combat, notre Sadidette remarqua aussi une autre Sadidette. Fini Stère, elle se faisait appeler Maelys. En honneur de ce combat (et parce qu’elle kiffffffe le nom) notre Sadidette se fit appeler Maelyssa. Aujourd’hui Maelyssa est de cercle 8 et très motivé pour vous rejoindre. Elle cherche une guilde sympathique, drôle, poétique et très soudée mais aussi parce qu'elle veut rejoindre son idole dans sa guilde. Elle n’est passée par aucune guilde.

[HRP]
PS : Je parle à la troisième personne parce que c’est comme ça que j’aime les RP
[/HRP]

Maelyssa
Candy'Up

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Grat' Ven 13 Fév - 22:46

Orthographe.
Grat'
Grat'
Gratadmorv
Gratadmorv

Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 115
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe: Mulakamas
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue188/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (188/200)
Type: Ographie

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Caaarlem Sam 14 Fév - 5:53

Mort de rire Gratou, je l'aurais pas dis comme ça... (Mais c'est vrai) x)

Malgré le RP (Qui ne m'attire pas, certes) je trouve la candidature un peu maigrichonne.

Et bon, je vais me faire taper dessus mais cercle 8 c'est niveau 8? A moins que je ne sois débile?

On a pas de lvl minimum requis mais faudrait penser à instaurer une certaine limite, à part pour "tchatcher" je crois pas que tu t'intégreras bien dans la guilde, dites-le moi si je me trompe, j'étoffe un peu pour dire pas juste mettre un "Non" sans explication...

(Si ce que je dis sur ce post' dérange qu'on me le dise franchement, ça me gêne pas mais je pense avoir raison)

Mais c'est non pour moi, désolé pour toi.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue199/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Thane Sam 14 Fév - 9:01

ohlala , tro gro pavais a lirre , ortograf come di gratou ..et encor une sadi

CONTRE

lol!
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue145/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Shynra Sam 14 Fév - 15:22

Bon ba vu que ma Sadidette ne passe pas en RP, vous pouvez me la prendre quand même ?(Je suis le même joueur sur le même compte mais je voulais voir si une candid' RP passait).
Bizoo les Laiteux.
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue84/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Thane Sam 14 Fév - 16:55

[mode second degré off]

n'étant plus connecté depuis Mat uuuuh zalem , le postarecrute de second perso m'avait paru évident , sympa et agréable a lire!!! mais je vois que ma réponse est passée a côté , c'est balot pale

[mode second degré on]

puisqu'il s'agit d'une mule , sadi ou pas , j'émettrais quelques réserves , quel est ton perso principal ? niveau , guilde etc , on ne me la fait pas a moi ..... Razz

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Copine


PS : POUR bien évidement
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue145/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Caaarlem Sam 14 Fév - 18:05

T'avais pas besoin de passer par ici pour là guilder, t'es plus à l'essai donc oui je pense que tu peux mais jettes-en juste un mot à Miche quand il sera là.

PS: 1!

Ah je suis pas dans le bon topic? x)

EDIT Carl: T'as fais ça à 3h du matin avec 10 sky' dans le sang pour faire autant de fautes? :p
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue199/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Shynra Sam 14 Fév - 20:58

Nop, 10 heures du soir avec rien dans le cerveau (avec le correcteur d'orthographe). Et Thane mon perso est Shynra, 73, guildée chez les Laiteux
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue84/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Thane Sam 14 Fév - 21:19

scratch ......

Sad ou Laughing

bisoux a tous les laiteux et vive dofus lol!
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue145/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Shynra Sam 14 Fév - 21:20

Aprés Dany Boon voici Thany Noob (okay j'me casse)
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue84/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Thane Sam 14 Fév - 21:25

Ouf !!!!! No

si quelqu'un veut bien lui expliquer IG ou de vive voix ......

sur ce , bisoux (re ) et bonne nuit Laughing
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Left_bar_bleue145/200[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa. Empty Re: [Avorté, mule guildée] Le recrutement (peut-être) de Maelyssa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum