La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

+3
Dog
Amichou
Herazen
7 participants

Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Herazen Mar 28 Avr - 1:32

IG

*Salue l'assemblée des Laitiers*

Bonsoir chers laitiers et laitières,

Je me présente, je me nomme Herazen, cercle de puissance 72 et forgeur de bouclier de niveau 20 pour le moment Smile.

Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'ai été captivé par votre guilde du fait que je voyais souvent des joueurs reconnus tel qu'Azaroth ou bien d'autre... mais pas que ça, un très bon ami (Fukutsa) m'a gentiment conseillé votre guilde (bien que je pense que je n'ai pas le niveau requis...) dont il tenait l'information d'autres joueurs. Je suis tout de suite aller sur votre forum pour lire les règles.

Bien que vous ne m'ayez pas poser la question, pour moi, j'aimerai intégrer la guilde pour faire de nouvelles rencontres;développer mon RP; Discuter (quand je parle de ''discuter'', je dis aussi mettre de l'ambiance dans la guilde et bien évidemment; pratiquer le RP ^^); Faire des sorties; organiser ou assister à des events...

Mes Objectifs : J'ai quelques objectifs à atteindre, pour ceux qui me le demanderait albino : Mon premier objectif, ce serait d'atteindre mon niveau 100 pour enfourcher ma belle panoplie bwork qui m'attent ^^; Mon deuxième, être un maître forgeur de bouclier et bien sur, intégrer votre guilde! cheers.



Bien que maintenant je suis un grand pandawa bourré à la chope et aimant séjourner dans les tavernes, j'aimerai raconter un passage de ma vie qui a bouleversé mon cycle jusqu'à présent (du moins, c'est grâce à ce petit bout de ma vie que je suis en croissance constante!):

Herazen, Jeune pandawa malgré lui


Je naquit d'un père pandawa lunatique, vaniteux et combattif puis d'une mère sadida tendre et douce à la fois (maniaque quelquefois, papa a failli criser un jour...). Du fait de leur modestie, ils m'abandonnèrent à l'âge de cinq ans lorsqu'ils partirent à la guerre. Ils me laissèrent à ma grand-mère enutrof jusqu'à l'âge de 11 ans.
Le temps passa, je fut assez précoce pour partir à l'aventure!
Le 26 Aperirel 809, sur les routes de Cania à la recherche d'un monstre à tuer, j'aperçus au loin un biblop innocent facile à terrasser.
Etant un peu brutal (dans ce sens là, ça veut dire ''je fonce sur tout le monde sans réfléchir, tant que je vais gagner de l'expérience'') à l'époque, je fonçai sans réfléchir vers lui mais il m'aperçut. Je me mit à le courser mais il était bien plus rapide que moi.
Après une course-poursuite de quelques heures, il me sema et je me retrouvai dans un endroit inconnu. J'inspectai les lieux... une forêt banale, mais laquelle?. Puis je poussai quelques buissons quand je vit un immense trool en train de torturer un cadavre iop. Cette fois-ci, j'abandonnai mon esprit ''brutal'' pour fuir le plus loin possible. Mais malheureusement, la bête avait compris ma venue. Du coup, il me rattrapai facilement. Je me cachai dans un érable bien rembourré en attendant qu'il s'en aille.
Il sentit délicatement l'arbre dans lequel je me cachait. Tout à coup, ses chakras s'éveillèrent disant que de la chair se trouvait dans l'arbre.
D'un coup sec, il arracha l'arbre avec sa main pour me faire tomber. Je commençais à avoir peur, la sueur dégoulinait le long de mon front. Puis je me suis dis: ''Tu peux le faire!'' (et pourtant je savais bien que j'allais mourir!). Je fonçai tête baissée, je faisais face à une bête gigantesque possédant une massue. Je sautai alors sur lui pour lui donner un coup de hache, mais étant trop lent, il me frappa avec sa massue et m'assomma un moment. Il s'approcha vers moi en brandissant sa massue pour la dernière fois.
''C'est la fin pour moi!'' pensais-je. Soudain, une flèche venue de derrière moi repoussa le trool, le blessant: Un héros crâ vêtu d'une panoplie Cérémoniale vint à mon secours.
Après quelques flèches dépensées, le trool mourra atrocement. Le crâ se présenta et moi à mon tour. Nous fûmes étrangement de très bons amis, du coup, il m'était facile de gagner de l'expérience rapidement en un temps record.
A l'heure d'aujourd'hui, nous adorons terrasser la cachette du terrible Rat Noir et détruire le Village Zothien, ce sont nos hobbies!
A présent il me manquait quelque chose que je ne pouvais pas obtenir... une guilde.






FIN

IRL

Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans ^^ Mon âge peut poser un problème mais je suis très mature. Comme loisir, je pratique le basket.
Je travaille assez bien => Moyenne de 13,3 (Défaut au collège: Nul en sciences What a Face ). Je sors dès fois entre potes pour aller au skate park à la sortie des cours (pour dire que je ne suis pas un Nolife) . Sinon je fais du Wave (pour ceux qui ne savent pas, c'est un skate à deux roue; un surf sur terre quoi ^^ osef mais bon bom ) et du Skate ^^.

Récapitulatif vite fait


Voilà voilà ^^ Eh bien désolé j'ai fait une candidature un peu plus longue que ce que je pensait. Oui, je pense que mon personnage a un niveau un peu trop faible... de même pour mon âge. J'espère que ça vous plaira (Oupah... de toute façon j'ai vraiment une infime chance voir pas du tout drunken ). Sur ce, je vous dit bonne nuit chers laitiers! Sleep
Herazen
Herazen
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue200/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Amichou Mar 28 Avr - 8:49

Bonjour,

J'ai d'abord plusieurs remarques à faire,
j'aimerai intégrer la guilde pour faire de nouvelles rencontres;développer mon RP; Discuter (quand je parle de ''discuter'', je dis aussi mettre de l'ambiance dans la guilde et bien évidemment; pratiquer le RP ^^)

Mauvais point déjà ici, bien que nous ayons Aza, Mae, et que pas mal de Stères soient passés (et certains sont encore là) par notre guilde ne veut pas dire que nous sommes RP, loin de là même !
Donc développer ton RP ce sera ailleurs.
NB: j'ai pas pris le temps de lire le RP, clairement pas mon truc et surtout trop long. What a Face

Ton âge n'est pas un avantage ni un inconvénient, si tu es bien, y'a pas de raison.

Par contre comme tu le soulignes tu es 72, ce qui est un peu juste par rapport à la limite 100 que nous nous sommes fixés.

Pour ma part ce sera donc un petit contre, t'invitant même à repostuler un peu plus tard lorsque tu auras le prérequis de niveau.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue191/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Dog Mar 28 Avr - 9:45

Je suis complètement partagé à la lecture de cette candidature :

les + :
- Tu écrit correctement, sans fautes et tu fais pas des phrases à rallonge non plus.
- Tu es un panda, et on en manque (quoi que maintenant....)
- Tu as des objectifs construits et tu veux les atteindre (j'aime ça)
- Ta candidature est agréable à lire, et cela me donne vraiment envie de te dire POUR

MAIS....
les - :
- Tu n'es que lvl 72
- Tu as un but apparement fortement axé sur le RP, et la guilde n'est pas RP (même quand Grat' dit qu'il est le fils caché de Michou Very Happy)


Comme tu l'auras remarqué, les - sont beaucoup moins nombreux que les +. Néanmoins, et le RP n'intervient pas là dedans, j'ai vraiment peur que tu ne te sentes pas chez toi à la laiterie. ET surtout, j'ai peur que l'on soit en train de créer un clivage dans la guilde. (on a des THL qui font des trucs de THL, et on a des BL, qui veulent faire des trucs de THL, mais qui n'ont pour l'instant pas leur place). JE ne veux surtout pas créer un groupe de kikitoudur qui enchaine le bworker et un groupe de frustrés qui enchainent le BR tout en pestant sur ces THL.

Alors, POUR OR NOT, that is the question...

NEUTRE, jusqu'à ce que je vois les autres et en discute avec eux Smile Rolling Eyes
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue170/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Herazen Mar 28 Avr - 10:59

J'aurais vraiment crû que la guilde était rp affraid (mais cela ne me dérange pas plus que ça ^^) ! mais ce n'est pas grave je retenterais une autre candidature dès le niveau 100 ^^ Merci quand même chers laitiers Smile Aurevoir.
Herazen
Herazen
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue200/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Maelys Mar 28 Avr - 11:05

Allez c'est parti.

Je vais équilibrer la situation juste pour vous enquiquiner.. n_n

Je serais POUR tenter une période d'essai. Pourquoi?
-Il est sympatghique.
-Il parle plus que correctement.
-En postulant, il a déjà des objectifs mais n'est pas là pour qu'on l'habille...Ca fait du bien \o/

Maintenant c'est vrai que de petits niveaux sont assez gênants... Mais aprés tout...On se promène tous (ou presque tous) une muleboulay en général. Si il intégre bien le fait que parfois nous voulons faire autre chose que du pexe, si il s'entraîne sérieusement de son côté et si il ne fait pas son cacaboudin si nous ne l'emmenons pas toujours en donjon...What else?

La période d'essai est là pour ça aprés tout. Si il voit que nous ne lui convenons pas, il pourra lui aussi de son côté prendre congé.
Maelys
Maelys
Maegmar
Maegmar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Caaarlem Mer 29 Avr - 0:29

Bon bah le truc du RP idem que vous, truc du lvl idem que vous. (JE suis le plus chiant au départ là-dessus)

Mawel j'ai envie d'être d'accord avec toi mais même si je lui suis je ne peux pas l'accepter (Ouais ouais compliqué un cerveau d'osarien).

Juste pour dire que si au départ on fixe une limite de niveau y'a une raison, si on réspècte pas nous-même ce qu'on instaure bah on annule tout puis on recrute à l'ancienne, sachant que comme dis plus haut (Dog) on a des THL qui font des trucs de THL (ou pas?) et des BL qui veulent faire les trucs de THL (ou pas!) et qui pleurent comme mon fiston quand on leur fait comprendre que c'est pas possible.
J'aurai aussi bien pu m'imposer ainsi à mon entrée en guilde, hélas c'est pas mon caractère et c'est un manque de respect envers les gens déjà guildés. (J'ai une vision space des choses, je vous BIIIIP)

Le nouveau observe, le nouveau écoute, le nouveau se propose mais le nouveau se place pas au dessus de l'ancien.

Je dis CONTRE tout en sachant qu'à la limite si la candidature est renouvelée aux alentours du 100 ça fera un bonus pour toi vis-à-vis de moi, je remarquerai ta motivation.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue199/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Belze/Léo Mer 29 Avr - 9:47

Huhu, c'est con quand même.
En effet, y'a une semaine on t'aurai acceuilli a bras ouverts Very Happy
Mais... On vient juste d'instaurer une limite Mad boh, tu as l'air accompagné, tu risques d'up vite Wink
On se revoit bientot alors Very Happy
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue4000/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re

Message  Herazen Mer 29 Avr - 12:07

Oui je l'espère Very Happy
Herazen
Herazen
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue200/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Kentauros Mer 29 Avr - 18:02

Huhu, bonjour a toi jeune pandawan ... (je commences fort hein)
Ayant lu ta candidature, je serais POUR ton admission.
-Tu as l'air sympathique
-Tu ecris correctement ( c'est rare les jeunes de 14 ans qui ecrivent correctement, non ?)
-Tu ferais baisser la moyenne d'age de la guilde (Ben oui, on a trop de vieux, et ils soumettent les plus jeunes ... REVOLUTION !!!)
-On manque peut etre de panda compétents (Oui, on a des pandas, mais ce sont pour la plupart des mules ou des BL :p )


Moi, ce que je proposerais, c'est une admission dès le lvl 80-85 pour montrer ta motivation, si la guilde le veu bien, bien entendu Smile


Sur ce, a+ In Game

____________________________
Kentauros, Sanjin et Krauzer
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue168/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty re

Message  Herazen Ven 1 Mai - 16:32

Merci Smile au pire je retenterai une autre fois farao
Herazen
Herazen
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Left_bar_bleue200/200Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Herazen. Pandawa qui passait par là ^^ Empty Re: Herazen. Pandawa qui passait par là ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum