La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

+3
Azaroth-le-fourbe
Amichou
Eukalypthips
7 participants

Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Eukalypthips Jeu 18 Juin - 1:45

Bonjour, bonsoir, suivant l’heure à laquelle vous découvrirez cette brève.

Beaucoup d’entres vous me connaissent, ou m’ont connu en tant que ChroNox, ou plus récement, Silkitty.
Pour les autres, que j’espère avoir l’honneur de connaître, je vais me présenter succintement...

Je me suis réincarné sous la forme d’un jeune disciple de Pandawa (Pochtron de Gelbe oblige …), de cercle en évolution constante et instable, mais remplissant vos récentes conditions, à savoir qu’il comporte trois chiffres !
Je m’oriente vers un jeu axé sur des éléments contraires, l’eau majoritairement, et le feu en soutient et pour assurer un minimum de polyvalence (Merci Baba d’avoir contrarié mon plan initial qui était l’Eau et l’Air).
Je ne vous ennuierai que peu pour m’habiller, Nox m’ayant laissé un héritage conséquent … C’fou ce qu’un nain recèle comme richesses sous ses bandelettes sans même en avoir idée lui-même …
Au niveau des métiers, je suis … euh … inutile, on peut l’avouer, à ce point de vue. Caarlito, je sais ce que tu penses … Ainsi qu’Amiche qui ne pourra que plussoyer ! >_<

Aux anciens, je tiens à faire mon Mea Culpa : je suis souvent venu, et reparti, parfois sans postuler ni réellement expliquer les raisons de mes départs.
Je pensais avoir trouvé en les Dragons Divins, une guilde dans laquelle me poser définitivement …
J’ai déchanté suite à la tournure de certains évènement sur lesquels je ne m’attarderai pas …
J’espère que vous m’accorderez une petite place, pour qui sait, trouver en votre compagnie, ce foyer dans lequel poser mes bagages.

Mes motivations … Quoi d’autre si ce n’est écumer les tavernes ?
Plus sérieusement, Euka, de son diminutif, a été créé dans le but de retrouver un certain fun que je ne trouvais plus dans mes anciens personnages. Je ne cours donc pas à l’ « ixpay » à tout prix, bien que je sois monté relativement vite à mon « laid veule », ni à rechercher le stuff ultime qui me permettra enfin de soloter plus d’un piou sans crainte.

IRL … Je porte toujours le même prénom aussi peu courant, et le premier qui fait allusion à une quelconque personnalité politique lilloise, ou à une spécialité française à base de lait connaîtra mon courroux ! è_é
Je suis belge une fois, hein ! Etudiant universitaire qui consacre temps et énergie sans compter à mes études, qui me passionnent : l’Architecture. Non, je ne me la pète pas… Sad
Pour le reste, je n’ai guère grand-chose à ajouter, ni trop à cacher.

En espérant réintégrer vos rangs, je vous salue toutes et tous respectueusement.

Eukalypthips
Aqualypthips
Aqualypthips

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Amichou Jeu 18 Juin - 1:54

T'as pas dit que ma bannière elle était belle... Contre

Et si on met la politique lilloise sur une tranche de pain ça fait une tartine Aubry ? What a Face


Bon sinon, ça va baisser le QI de la guilde à mort ça, deux Gelbes u_u ... donc j'sais pas trop trop...

...

...

Bon aller, en tant qu'amateur de fromage, j'vais dire Pour ma caille[b]
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue191/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Azaroth-le-fourbe Jeu 18 Juin - 2:28

Han ! C'est quoi cette lettre toute tâchée et... Buirf, imbibée d'alcool ? Baah...

Il va encore boire toute notre réserve de lailait. Il n'y en aura plus assez pour Eryale, comment elle va faire ? Elle est en pleine croissance. Ma pauvre dragoginde devra alors se contenter d'eau, elle qui raffole de boire du lailait. Mes tofus vont encore avoir peur de ce nouvel arrivant, ce sac à puce doublé d'un sac à gnôle. Il va rentré tard le soir, nous réveillant en se cognant contre chaque meubles et chaque murs. Ami se mettra encore à hurler, Caaarl sortira son gros marteau à défaut de pouvoir sortir autre chose, Baba se mettra à injurier tout le monde et Jac' continuera de ronfler comme à son habitude, aah les Iops... Le pauvre Khaerus apprendra à le connaitre à ses dépends, pendant que Dog tentera de l'assomer avec son bâton pour lui sauver la vie des inepties qu'il entendra sortir de la bouche de ce Panda mal rasé. Je passe les détails et les problémes supplémentaires causés aux autres membres de la guilde comme les caca nerveux, les crises de nerfs, les prises de tête et tout le tatouin.

Sans parler du fait qu'il est fou et pas qu'un peu ce Panda...

C'est à se demander comment il a fait pour ne pas venir chez nous tout de suite, il doit être le dernier des aliénés pour ne pas avoir vu que l'on était l'asile parfait pour lui... Mouahahaha, viens voir les Laiteux, t'as raison, pitit pitit pitit ! geek

POUR !

Azaroth.
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Gronflex
Gronflex

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue175/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (175/200)
Type: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Caaarlem Jeu 18 Juin - 9:37

Hélas on te connait déjà!

Je veux juste signaler que si tout le monde pouvait lâcher des candidatures pareilles je dirai oui à chaque fois *_*

Évidemment je suis POUR mister "..." AHAHAHAH.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue199/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Eukalypthips Jeu 18 Juin - 12:09

Salud ! (Ma manière de saluer, les hispanisants y trouveront un jeu de mot pourri ...)

Merci pour l'enthousiasme avec lequel vous me répondez ! Embarassed

Et Zazouw, sache que même si je suis encore jeune, loin de moi l'idée de boire du lait ... Autrement qu'en faible quantité ... dans de délicieux cocktails ! Depuis mes premiers pas, je suis nourris au rhum, quel qu'il soit ... de qualité, ou fourbe ! Kittoune protégeait bien trop son lailait en m'ayant recueilli !
Sinon pour le tintamarre causé lors de mes retours tardifs ... je ne promets rien ! geek

Et Miche, je t'ai dit que je la trouvais fun la bannière ! Ne le dément pas !

Eukalypthips
Aqualypthips
Aqualypthips

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Dog Jeu 18 Juin - 18:23

La bannière est SU-PER MO-CHE ! On dirait Caarl qui court parce qu'il est fouetté par Michou <3

Sinon, pour en revenir à la candidature de mon compatriote, que puis-je dire, sinon un grand POUR ?

Au fait Michou, je sais que tu es Français, mais quand même, ca n'excuse pas tout, où as-tu appris à compter ?

Dog+Nad+Euka = 3, et non 2. 'Spece de boutonneux à lunettes !

Non mais...
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue170/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Amichou Jeu 18 Juin - 20:33

Toi et Nad' ne formez pas qu'une seule entité ? What a Face

*Se rattrape comme il pneu de n'avoir pas pensé à la gente féminine belge silent *
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue191/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Maelys Jeu 18 Juin - 23:58

Moi je dis...


Il est des nôôôôtres! Sans hésitation et sans permettre de réplique!
Maelys
Maelys
Maegmar
Maegmar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Amichou Ven 19 Juin - 0:08

Chut femme ! I love you
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue191/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Dog Ven 19 Juin - 13:48

en fait, tu n'as aucune considération pour la gente féminine... d'où qu'elle vienne !En gros, tu es un macho !Décidément, tu n'as rien pour toi mon pauvre ami...
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue170/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Belze/Léo Sam 20 Juin - 11:28

Contre, il dit que je suis une mule.
Pour, mais un petit, alors... Smile
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue4000/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Amichou Sam 20 Juin - 18:33

Bon, bah j'crois le suspense, n'a pas duré, à la grande surprise, on va te mettre à l'essai hein, ofcourse, comme tout le monde, sous-fifre pendant un mois Laughing

Je clos le topic Smile
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Left_bar_bleue191/200[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle) Empty Re: [Intégré] Et rond et rond, petit Panda rond (comme une queue de pelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum