La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

One-to le doudou

5 participants

Aller en bas

One-to le doudou Empty One-to le doudou

Message  one-to Ven 24 Juil - 1:52

Bonjour les laiteux


Je vais commencer par ma presentation IG. Je me nomme One-to je suis un (maudit?) ecaflip de niveau 130 et feu/multi element. Je ne pratique pas de metier apars celui de glandeur pig . Je n'ai pas non plus de mule et je ne joue pas non plus en multi compte.

Depuis maintenant 3jour j'ai quitté mon ancienne guilde la gens una sumus apres avoir passer 1an 3mois avec cette (au debut) formidable guilde mais je ne voudrais pas m'attarder sur se point. Je l'ai quitter a cause de l'ambiance qui commencais a vraiment etre chiante
Je suis aussi marié (desolé mesdemoiselle ;] ) a aulya une formidable femme qui est aussi la meneuse de la Gens.



Maintenant en Irl. Je m'apelle Marvin (et je suis pas gay Evil or Very Mad ). J'ai 15 ans et je suis encore en 4eme. J'aime sortir jouer au basket, sortir voir mes potes tous se qui est de l'adolescense quoi ^^.


J'ai connu votre guilde par reputation et je suis en recherche d'un guilde qui se prend pas la tete qui donne envie de se connecter a dofus. Pas pour rouiller mais pour rigoler et me faire de nouveau amis Very Happy .

Bon je crois que j'ai tous dis. Je ne suis vraiment pas habitué a faire des candidatures les 2-3 que j'ai faites j'ai été recalé.

Je vous souhaite un bon jeu et je vous dis a bientot j'espere!


Pey es : la banniere du forum (c'est quoi s'truc?!) est trop ...*a du mal a sortir* mega... hum hum... belle?
one-to
one-to
Candy'Up

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : sous un arbre

Feuille de personnage
Classe: ecaflip
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue130/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (130/200)
Type: feu/multi element

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Caaarlem Ven 24 Juil - 11:10

Tiens tiens... Je l'ai déjà croisé le copain.

C'était avec Baba je crois enfin bref, pourquoi-pas, l'orthographe c'est pas super super mais je crois qu'en demandant pas de SMS on demande pas une orthographe parfaite donc je dis pourquoi-pas.

De loin t'as l'air sympa! A voir avec les autres.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue199/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Amichou Ven 24 Juil - 19:46

Hier il m'a prévenu de son orthographe, me demandant si on attendait quelque chose de parfait.

One-to, tu fais pas de sms, c'est une bonne chose, mais si tu peux éviter les fautes genre "j'ai quitter" ^^ (suffit de se dire: "j'ai prendre" et "j'ai pris" pour voir lequel il faut mettre ^^), enfin.. ce style de bêtise, ça n'en sera que bien pour tous et surtout pour toi ^^ (idem les "sur se point" "sur ce point" si tu peux remplacer par "sur celui-là" c'est Ce, et "se" est toujours devant un verbe et remplaçable par Me, Te,... Razz )

Enfin bref, pour la candid why not, à tester, l'eca est mal représenté dans la guilde, il n'y a que le mien, et terre/cc c'pas original What a Face

PS: Si tu veux d'autres astuces pour l'ortho, mp-moi Laughing
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue191/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Amichou Ven 24 Juil - 19:52

Gros PS à tout le monde :

https://laconfrerieaulait.forumactif.org/candidatures-f1/refusy-candidature-t171.htm

Je m'en suis aperçu en essayant de comprendre les 5 messages de One-to

One, tu aurais pu le dire, tout le monde ne serait pas allé voir les anciens mess....
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue191/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  one-to Ven 24 Juil - 20:10

(Re)Bonjour!


Merci amichou pour tes conseil sur l'orthographe j'essayerais de ne pas les oublier(de les prendre? donc "er" cheers )

Oui j'ai deja essayé(pris? aller "é" cheers je commence a devenir une star la Cool ) avec mon ancien personnage shinoku qui depuis est "abandonné".
ça (cela? ^^) remonte avant mon integration dans la Gens, c'est a dire tres lomptemps.
Excuser moi je ne savais pas que c'etait a preciser Neutral
one-to
one-to
Candy'Up

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : sous un arbre

Feuille de personnage
Classe: ecaflip
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue130/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (130/200)
Type: feu/multi element

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Caaarlem Ven 24 Juil - 21:59

"ExcuseeeeZ-moi" :'(

A la pêche aux mouleuh mouleuh mouleuh *Danse*

Euuuuh on est que 2 osa' à répondre c'est pas drôle! x_x

Si y'a un effort sur le sujet cité ça ne peut que le faire je pense => *retourne fouetter Mélanie*
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue199/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Dog Sam 25 Juil - 0:40

Avant de partir en vacances (yeahhhhh !!!!), je vient humblement donner mon avis, qui sera favorable en ce qui me concerne Smile

Gros effort et volonté de se creuser et de s'améliorer afin de remplir les exigences. En sachant cela, il ne m'est pas possible de voter contre, à très bientôt IG (enfin, dans 15 jours !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA What a Face )

Doggynouchette

P.S. : je niourfe (merci Fanny) les OSAS !
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue170/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  one-to Sam 25 Juil - 12:55

Bonjour les laiteux !



Je viens vous annoncer que je vais partir en vacance dans la nuit du 31 juillet. Mes parents me l'ont annoncé ce matin...
Je ne sais pas si sa aura une importance sur le choix final mais j'ai pensé que vous le dire serai preferable.

Bonne journée et bon jeu!
one-to
one-to
Candy'Up

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : sous un arbre

Feuille de personnage
Classe: ecaflip
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue130/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (130/200)
Type: feu/multi element

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Kentauros Mar 28 Juil - 19:51

*De retour définitivement de l'hopital*
Bon bah ...
C'est un peu tardif mais je vote quand même !
POUR
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
One-to le doudou Left_bar_bleue168/200One-to le doudou Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

One-to le doudou Empty Re: One-to le doudou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum