La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

+5
Grat'
Helendine
Baba-Coulis-Pygmée
Amichou
Kentauros
9 participants

Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Kentauros Ven 28 Aoû - 22:09

Bonjour a toutes et a tous !

Comme vous le savez (ou pas, personne n'est parfait), je suis parti il y a quelques semaines dans l'espoir de dominer le monde créer une guilde Role Play. Avec des debuts difficiles et une certaine stabilité trouvée, la guilde a tenu quelques semaines, mais ensuite sont tombés les masques ... beaucoup de personnes ont profité des 'boites' des autres et ont déguildés en partant avec des ressources de valeur, beaucoup ont même oublié le role play ...
Bref, j'ai appris une chose, les gens corrects se dirigent vers des guildes plus anciennes ou il y a pas mal d'autres gens ... bah corrects ... (c'est con ce que je dit parfois Shocked)
Et puis, vous me manquez tous (Bon d'accord, presque tous ...).

C'est ainsi que je demande ma réintégration ainsi que celle des rescapés (bah mes perso en gros Razz )

Rapport de Mission:

Survivants:
Caporal Iop : Kentauros (lvl 163)
Infirmier Eni : Sanjin (lvl 123)
Artillerie légère : Dagnir (lvl 108)

Motivations:
-Retrouver l'ambiance douce et onctueuse des laitiers.
-Participer a la vie de la guilde.
-Je dois un donjon a babachou What a Face

Signé: Les rescapés de l'expedition Role Play *Stemple* (Bah quoi ? J'avais pas de vrai tampon Sad )
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue168/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Amichou Ven 28 Aoû - 22:14

Mdr, je l'aurais parié, c'est pas si simple de créer une guilde, encore moins RP ^^ Surtout si t'as pas un vrai noyau dès le départ (4/5).

Pour ma part, je vois pas d'inconvénient à la réinté, tu es resté en contact avec moi durant ton "escapade" et tu n'es pas parti comme un voleur en nous expliquant bien la chose, reste à voir l'avis des autres.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue191/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Baba-Coulis-Pygmée Sam 29 Aoû - 0:13

Yopa(deKoi, souvenirs... Sad)
(Hum je divague)

Je t'avais prévenu Kentauros, quand tu as quitté la guilde, que le retour ne serait pas aussi facile, même si ta présence a été agréable parmi les laiteux. De plus créer une guilde est très difficile, on peut voir à quel point la faire vivre au jour le jour est déjà pas si simple chez les laiteux, guilde qui a une longue expérience. Donc une nouvelle guilde est souvent fragile car elle se doit de recruter un peu rapidement et sans trop d'informations sur ses membres, les 3/4 implosent. Enfin michou l'a dit.

Cependant je trouve que te réintégrer aussi rapidement me laisserait un goût amère : on peut partir et revenir de chez les laiteux aussi facilement ? Même si j'approuve miche que le départ s'est bien passé. De même les contacts que tu as eu avec moi, je te l'ai mentionné, m'ont déçu, car tu m'as souvent parlé dans la nécessité ou dans le besoin (forgemagie, don de ressources), et peu pour le plaisir. C'pour cela que je t'avais proposé d'organiser un DJ et de nous inviter pour renouer les liens (un peu comme les vikings que l'on voit peu en ce moment d'ailleurs).
Mais toutefois la fatigue m'a fait oublié que j'avais vécu cette expérience de départ-retour précipité m'est arrivée (même si je n'avais intégré aucune guilde), je changerai donc d'avis. Il serait mal venu pour moi faire faire la leçon.

Contre qui devient Neutre à tendance Pour.
A très bientôt Kent', bises
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue183/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Helendine Sam 29 Aoû - 1:25

Pour moi aucun soucis à ce que tu refasses partie de la laiterie... Tout le monde à le droit de se tromper et de faire ses expériences ^^

POUR
Helendine
Helendine
Helenviator
Helenviator

Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : La Louvière

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue108/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (108/200)
Type: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Grat' Sam 29 Aoû - 1:45

Etant follement amoureux de ken-chan, je serai effectivement pour Smile
Grat'
Grat'
Gratadmorv
Gratadmorv

Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 115
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe: Mulakamas
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue188/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Type: Ographie

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Xno Sam 29 Aoû - 4:17

Pas de problème pour moi.
Xno
Xno
Xnonyx
Xnonyx

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Préparatoire
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue187/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Type: Alcoolique à tendance toxicomane

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Kentauros Sam 29 Aoû - 11:06

Pour Babouchou:
-Oui, je t'as parlé deux ou trois fois pour la necessité car je restuffais Khaerus apres avoir récupéré son compte, et je penses que tu as surtout retenu ça, moi je ne vois pas les laiteux comme des 'vaches a lait' (Tiens, faudra que je la ressorte) mais comme une seconde famille, et j'ai bien souvent envoyé des MP sans retour.
-Pour ce qui est de l'entrée et sortie de la guilde, je sais très bien que la guilde n'est pas un moulin, et j'ai tenté la création d'une guilde RP avec l'espoir (ou plutot l'illusion) de trouver des membres corrects, celà etant un fiasco, j'ai bien compris la leçon, et je ne ferais plus l'erreur de partir.

Pour Gratouchka:
-Ce n'est pas moi que tu aimes, c'est l'alcool !
Ou alors tu m'aime pour l'alcool que j'ai danns le sang ... a voir

PS:
Pour Chou:
'Mdr, je l'aurais parié' => C'est pas drôle What a Face
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue168/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Caaarlem Dim 30 Aoû - 12:04

On est resté en contact pendant ton absence, je suis d'accord avec l'ensemble des choses dites => Baba et Miche.

Mais donc un 'pour' va avec mon message. Smile
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue199/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Bya Mar 1 Sep - 8:34

Dans la mesure ou je vous ai rejoins peu avant que tu ne partes et dans la mesure ou c'est un sujet sensible, j'éviterai de donner mon avis (oui, bon, ok, j'en ai pas spécialement) mais...

Kentauros a écrit:Et puis, vous me manquez tous (Bon d'accord, presque tous ...).

Tu nous donnes des noms? Rolling Eyes

- Bya -

Bya
Candy'Up

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Kentauros Mar 1 Sep - 10:26

Non, je ne donnerais pas de noms !
Ils se reconnaitrons déjà ! Razz
(Et puis c'est pour les taquinner, pas pour etre méchant Razz)
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue168/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Dog Mer 2 Sep - 0:37

Pas de contact avec toi, mais je l'avoue, je les ai pas cherché non plus... (en même temps, ça fait un bail que j'ai plus joué non plus :s) ; donc, je ne peux rien te reprocher, et vote donc sans hésitation pour ta réintégration...

Re-bienvenue Wink

Doggynouchette

P.S. : t'as brulé ton joker...
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue170/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Amichou Lun 7 Sep - 8:59

Bon, je clos le topic, si quelqu'un pouvait le réintegrer IG ^^
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Left_bar_bleue191/200[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Echec de la Mission]Demande de réintégration chef ! Empty Re: [Echec de la Mission]Demande de réintégration chef !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum