La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

5 participants

Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Baba-Coulis-Pygmée Jeu 2 Oct - 1:41

Bonsoir la laiterie !
Alors, par où commencer ?..

Comme tout le monde le sait, les Xélors sont pourrissimes (je résume en un mot) depuis le nerf de la 1.25. Du moins, même s'ils ne sont pas réduits au niveau des Iop, ils en sont devenus néanmoins totalement désagréables à jouer (oui j'aime bien jouer les iops, et alors ! Embarassed), affirmation qui trouve ses témoins ; Dayveed et Thane.

Ne trouvant plus excitant le fait de jouer avec mon Xélor en l'état actuel des choses, j'ai donc réfléchi à des voies de reconversion qui s'ouvriraient à moi.
Plusieurs choix semblent se dessiner, et comme d'hab' me direz-vous, et je n'ai pas choisi des moins couteux.

Je viens donc vous demander votre aide ou vos avis sur ces deux choix, ou de m'indiquer un autre auquel je n'aurais pas pensé.

  • Tout d'abord, le choix le plus concret est celui de la reconversion de mon Xélor.- Cela présente un avantage et un défaut : l'avantage est que mon Xélor est déjà level 182, et que cela me permet de toucher à toute une ribambelle d'équipements et de sorts.
    - L'inconvénient reste bien sûr que le nerf est toujours bien présent, et que donc quelle que soit la reconversion, le risque de "bridage" ou d'ennui à jouer demeure.
  • Le choix le plus séduisant, pour l'instant, est celui d'un changement de personnage- Cela implique toutefois un effort conséquent (vente de l'équipement du Xélor pour financer les parchemins, pexe laborieux au début, faiblesse du personnage à bas level) et cela signifie aussi que je reviendrais à un personnage bas niveau, et qu'il faudrait remonter à un niveau potable avant de pouvoir retrouver le goût de jouer (level 10x-12x environ).

Les deux principaux choix présentés, je vous précise donc quelles options suivrais-je dans chacun des choix.

  • En ce qui concerne la reconversion de mon Xélor :Je me suis beaucoup interrogé sur un retour à la voie feu ordinaire, avec l'ajout, "à la Dayveed" (Razz) du mode 1/2CC au Marteau Dragoeuf.
    Néanmoins, j'ai récemment trouvé une nouvelle possibilité pour mon Xélor qui paraît amplement séduisante :
    Le mélange de la Panoplie Bworker Berseker complète et de la Panoplie Bworker Gladiateur complète (d'où le prix explosif Crying or Very sad) : pourquoi ? Car ce sont deux excellentes panoplies, et que par miracle, leurs bonus peuvent se compléter dans une certaine mesure. De même, elles offrent la voie au multi-élément, ce qui me permet d'être efficace à la fois en PvM et en PvP (surprendre un féca, taper par dessus une protection et des contres à la Frappe du Xélor, tacler un peu, être efficace de près comme de loin, etc...)
    J'ai donc calculé les bonus totaux des deux panoplies :
    9PA, 5PM
    +179 à 250 à la chance (+ parchottage)
    +179 à 250 en intelligence (+40 de la Dinde, +environ 380 de base)
    +179 à 250 en force (+ parchottage)
    +179 à 250 en agilité (+ parchottage)
    +1608 à 2000 en vitalité (+100 de la Dinde, +800 de base, +un parchottage de 101 dans quelques années Sleep)
    +167 à 240 en sagesse (+50 avec le Dofus)
    +19 à 25 aux coups critiques
    +42 à 67 de dommages
    Augmente les dommages de 12 à 20% (+40% de la Dinde)
    +2 à la portée
    +4 créatures invocables
    +16 à 25 de soins
    +92 à 150 en prospection
    +903 à 1200 en initiative
    6 à 10 % de résistance à l'eau, +12 à 20 de résistance au feu, 6 à 10 % de résistance au feu, +6 à 10 de résistance à l'air, 6 à 10 % de résistance à l'air, +6 à 10 de résistance à la terre, 6 à 10 % de résistance à la terre, +6 à 10 de résistance neutre, +6 à 10 de résistance à l'eau

    Explication :
    - 9PA donc, il est peut-être regrettable de ne pas avoir 10PA, mais dans le cas où la plupart de mes frappes sont à 4PA (non plus à 8 et 5), on peut dire que la pluralité de mes sorts de frappe compense le manque du PA. Le 5e PM est une bonne surprise.
    - 179 à 250 dans chaque caractéristique, ce qui n'est pas négligeable, ajoutés aux sympathiques +dommages. Il faut noter que j'ai prévu de mettre tous mes points de caractéristique dans l'intelligence, peu coûteuse et avantageuse pour les sorts. Pourvu d'une dinde Orchidée-Ivoire (+40 en intelligence, Augmente les dommages de 40%), cela sera encore mieux. Je peux donc envisager de taper à la Frappe de Xélor, à Aiguille, à Poussière Temporelle (seule sort d'attaque de groupe Xélor), Horloge, et tous mes sorts airs avec des dégâts raisonnables. Et je peux même envisager de monter Boomerang Perfide. En défense, je pourrai enfin profiter du pouvoir de la Momie !
    - Une vitalité mons-tru-euse (2600-3000PDV au lvl 200 minimum, plus à espérer) ! Avec Momie, tentez donc de me tuer !
    - Une sagesse correcte pour assurer les renvois. Depuis la 1.25, qui a dit que cela servait en combat ? bounce
    - Les coups critiques indispensables à mon Corps à Corps 1/2, FM feu

    Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Armeoo4.thJeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Thpix

    - +2 à la PO, comme la Roissingue. +4 créatures invocables ! Que du bonheur avec le cadran qui devient de plus en plus nécessaire (je n'ai aucune +CI en Roissingue) et qui est utile en PvP comme bouclier. De la prospection,des soins pour Cawotte, et de l'initiative ! Ajoutées à cela des résistances agréables.
    Alléchant non ?
  • Concernant la création d'un autre perso :Si vous jugez que m'atteler à faire la panoplie ci-dessus est un suicide pure et simple : j'ai un petit faible pour les pandawas. Sacrieur me lasse, Erinipsa nous montons déjà avec Carl' (Very Happy)... 'fin bref. Pandawa parchotté Force permettrait de taper fort et d'être efficace en PvP, de soutenir, d'altérer et de se débuffer... Les avantages ne manquent pas. Enfin et surtout le plaisir ! Jouer un pandawa de niveau assez élevé doit être un véritable pied. Je ne m'attarde pas là dessus mais vos remarques sont les bienvenues !


EDIT by Carl: Cochonne Smile
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue183/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Thane Jeu 2 Oct - 8:50

snif j'avais fait un beau post , une joli réponse pleine de virgules , ponctuations tout ça , mangé par le méchant forumactif Crying or Very sad

résumé : reconversion xélor ok , panda bof ....( 20/20 en résumé au bac :p )
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue145/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Baba-Coulis-Pygmée Jeu 2 Oct - 12:08

Huhu, je copie-colle toujours mon message avant de le poster, le syndrôme de la messagerie Wanadoo de y'a 2-3 ans.

Merci pour ton avis. Hum, pourquoi pas le pandawa ? Il coûte beaucoup moins cher à faire, donc me prendrait moins de temps. Puis c'est une classe très utile pour le placement dans certains donjons. Et le Xélor est toujours nerfé, donc il est pas aware contre les boss ! Laughing
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue183/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Belze/Léo Jeu 2 Oct - 18:49

Il va encore nous le monter 100 en deux semaines, geek !
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue4000/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Caaarlem Dim 5 Oct - 11:46

Sad
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue199/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Persepolis Lun 6 Oct - 3:56

Panda OK, Panda force... Va te cacher ! :O

Un panda pour moi c'est agi ou force/agi, mais en aucun cas full force... C'est comme sram quoi ! Un panda qui ne tâcle pas c'est totalement useless malgré que ça tape fort, ça finira toujours par se faire poutrer, j'en ai eu la preuve en pvp ! ^^' Donc je ne cautionnerais pas ton choix si tu venais à changer de perso' une énième fois pour au final choisir un build bien moisi et limite honteux (à mon sens) ! Razz

Par contre pour ton xélor, je serais toi, je le garderais... Le build et stuff que tu envisages sont très bien, donc il faut persévérer car si tu commences à baisser les bras à chaque difficulté, dans 2 mois t'en auras marre de ton panda force, et ce sera reparti pour un tour du "je suis blasé, je change de perso'" ! Bref, je dis ça sans aucune méchanceté, mais franchement, abandonner ton xélor pour un panda force... C'est LE mal ! No


Voilou, biyoux ! Surprised
Persepolis
Persepolis
Candy'Up

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40
Localisation : A côté de sa tantine !

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue125/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (125/200)
Type: Mule sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Baba-Coulis-Pygmée Lun 6 Oct - 19:18

Merci pour ton avis Akoya ! Very Happy

Tellement merci que je vais suivre tes recommandations ! Je vais d'abord me mettre Bworker Gladiateur + items pourraves et au marteau Minokers, je pense être efficace rapidement. Je changerai peu à peu ma panoplie pour finir par l'arme.

*Va essayer désespérément de se faire un panoplie Bworker*

Par contre, pour le Pandawa, j'ai effectivement pensé à le faire air. Mais je trouve que Pandatak, combiné aux capacités de placement du Pandawa, vaut tous les sorts du monde ! Je m'étais donc dis qu'à un niveau très élevé, avec l'arrivée de la Bworker Berseker, mon Pandawa aurait mixé les avantages de l'air et de la force, et qu'en attendant la Meulou permettait de bien taper (avec la fameuse hache aux dégats fixes) ce qui m'a toujours manqué étant Xélor sagesse.

De même, pourquoi dis-tu qu'un Pandawa devrait-il, par rapport à d'autres classes, tacler ? J'y vois un doublement de compétence avec celle du Wasta (bien que oui, pour les classes agiles, il ne saura d'aucune utilité, car même mon Xélor le tacle).

Bonne journée ! et encore merci pour vos lumières ! I love you
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue183/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Thane Lun 6 Oct - 20:08

Baba-Coulis a écrit:
Bonne journée ! et encore merci pour vos lumières ! I love you

de rien Very Happy
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue145/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Persepolis Mar 7 Oct - 7:23

Baba-Coulis a écrit:
De même, pourquoi dis-tu qu'un Pandawa devrait-il, par rapport à d'autres classes, tacler ? J'y vois un doublement de compétence avec celle du Wasta (bien que oui, pour les classes agiles, il ne saura d'aucune utilité, car même mon Xélor le tacle).

Mmmhh, tu as déjà vu un wasta boosté ? =o
Un wasta bien boosté, tâcle n'importe qui/quoi, on l'utilise d'ailleurs très souvent en tynril quand il n'y a pas de sram dans la team ! ^^
Par contre contrairement à ce que tu penses, le wasta est une invocation débile, donc le doublement de compétence j'y crois pas trop, sachant que cette invocation contrairement à un double du sram qui ne bouge pas quand elle cac un ennemi, à tendance à changer de cible et se promener un peu partout sur la map quand l'envie lui prend... Donc vaut mieux que ton panda soit un bon tâcleur, sinon tu peux facilement perdre un combat/pvp !
Puis bon, pour en revenir au panda force full meulou, c'comme pour eca/sram, cette pano est bidon... D'ailleurs pour ça que sur Ako je n'ai que la cape et l'amu, et jadis les bottes que j'ai vite troqué pour des harrys ! A part pour iop et sacri, la pano meulou est franchement laide ! ^^'

Pis bon panda agi, c'est tout bonnement monstrueux au cac sachant qu'aux réceuses fm air, tu as un vol de vie assez énorme ! ^__^ Puis je te parle pas des marteaux de moon tout bonnement renversant quand tu balances des malus air juste avant ! ;p

Bref voilà, pas grand chose à dire de plus ! Wink
Persepolis
Persepolis
Candy'Up

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40
Localisation : A côté de sa tantine !

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue125/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (125/200)
Type: Mule sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Baba-Coulis-Pygmée Mar 7 Oct - 18:18

Voici un post que j'avais inscris sur le Devblog Dofus concernant la Mise à Jour des Xélors, en date du samedi 4 octobre :


Bonsoir à l'équipe d'Ankama Games.

Jouant un Xélor sagesse/air de très haut niveau, j'aurai évidemment un parti pris sur cette MaJ. Mais j'ai pu la tester longuement durant ces quelques semaines en intensifiant mes combats de PvP, et j'espère émettre un avis aussi objectif que possible.

Avant de commencer mes propos, je voudrais signaler que ce nerf a été très mal expliqué, sans motifs explicite à chaque "retouche de sort", "retouche du système d'esquive". Cela révèle peut-être des lacunes dans l'élaboration de ce nerf, pensé de manière un peu précipitée. De plus, ce nerf se superpose aux autres sans véritable cohérence (je ne vois plus l'intérêt de réduire vol de temps à 2 usage par tour, vu qu'ils sont couteux en PA).
J'ai lu sur le forum JoL que vous aviez, en fait, repris trait pour trait l'idée d'un joueur, ce dernier ayant juste émis une proposition en laissant le soin à d'autres de la réviser et de la justifier.
J'en viens même à préférer vos retards habituels dans vos MaJ, peut-être gage d'une plus grande qualité.


L'idée d'un rééquilibrage me paraît tout à fait juste, surtout en PvP. Cependant, je n'ai toujours pas réussi à me fixer sur le nerf qui m'aurait paru idéal, je ne peux que critiquer celui préexistant :


- Le rééquilibrage doit-il intervenir dans le système d'esquive ?

Hélàs, j'ai vu quelques manques à votre nouveau système : par exemple, ayant été un grand spectateur de PvP, un Féca peine à retirer plus d'un PM à son ennemi, d'esquive similaire, sur sa glyphe d'immobilisation, le problème est le même concernant les Srams et les Enutrofs d'où l'intérêt amoindri de ces sorts. Faudrait-il alors penser l'esquive PM différemment ?
Autre exemple, je me suis parfois vu esquivé 1PA/2 par un eni, et ce même dès les premiers PA retirés, lui-même ayant -24% d'esquive, et moi en possédant 187%. L'esquive dans le négatif ne devrait elle pas être la limite d'un retrait important de PA ? 200% de différence d'esquive ne devrait-il pas être la voie ouverte au retrait classique ? Sinon je ne vois pas la logique pratique des retraits d'esquive, ou même la logique "mathématique" tout simplement. En réalité, on ne sent qu'en faible partie les effets de Démotivation et du Cadran.
Je pense que cette logique est dangereuse pour le jeu : elle permet, bien plus qu'avant la MaJ, aux joueurs de systématiser la notion Sagesse = Pexe, et d'oublier l'intérêt tout autre de la sagesse. Nous voyions avant la mise à jour des Féca Sagesse, des Enutrofs Sagesse, aussi brillants que mes confrères Xélors. Leur tactique se voit neutralisée par des joueurs qui ignorent encore que la sagesse influe sur l'esquive PA/PM, et qu'on peut y investir des points à très haut niveau pour un coût modéré. Je reproche aux joueurs de se plaindre trop facilement (d'un côté comme de l'autre) : un Eniripsa criera au scandale car il a perdu contre un Xélor sagesse, alors qu'il avait un équipement sagesse de très bonne facture, peu handicapant, et une Dragoune dans son inventaire, mais que son désir "d'exploser du perso au Minokers primait". Il faut noter qu'un Xélor sagesse EST en panoplie sagesse, de manière générale, et qu'il n'a pas la force de frappe brute d'un autre, comme l'on souligné certains. L'Erinipsa, avec un tant soi peu de PA arrivera à bout de ce dernier.
J'ai vu aussi l'intérêt de sorts géniaux tels que Vol de Temps remis en cause : un Vol de Temps raté est décisif dans une optique de retrait de PA : 4PA perdus, aucun à l'ennemi, et il arrive que le second ne parvienne à en retirer qu'un seul. Personnage : 3PA, ennemi, 9PA. De mon expérience et des autres Xélors, je n'ai pas vu d'utilisation massive de Vol de Temps (nerfez-le donc à 1 usage par tour).
J'ai aussi vu mon utilité, à savoir que je tire ma fierté de la contribution que j'apporte au bien de l'équipe, chuter, un peu comme le stéréotype des courbes que l'on peut voir concernant la crise économique. Contre le Tanukouï San (pas le fantôme hein), monstre lvl 140, mon retrait de PA ne fait que chatouiller, même à renfort de sorts de retrait et de démotivation (comble de tout j'ai bien failli y rester !)


- Le rééquilibrage par la PO des sorts

Je souris jaune.
Je vous fais l'exemple type d'un combat contre un Eniripsa où mon Xélor l'a mis en situation de blocage ; Tour du Xélor :
Déplacement de 2PM
Démotivation
Vol de Temps
Vol de Temps (1PA esquivé mince, j'en perds 1/3 de mes PA pour en retirer 1/10)
Gelure
Retour au Corps à Corps
Flétrissement
(ouf ! j'ai eu chaud de ne pas me faire sauter la fin de mon tour)
Tour de l'Eniripsa :
Mot de régénération (je vais me fumer une clope et j'appuie sur le raccourci avec le petit doigt de pied !) Humour noir :p
Tour du Xélor :
Bon, on est reparti pour un tour... (Même chose)
Tour de l'Eniripsa :
Mot Stimulant, Mot de régénération...
ETC, ETC...


Au Final, j'aurai une belle crampe à la main, et j'aurai fini par mourir à petit feu (le retrait de PA étant versatile, il arrive que je ne retire aucun PA à l'eni, qui se fait une joie de m'expulser 2 coups de marteau). Et cela marche aussi avec un eni 112, que je n'ai pu tuer qu'en 30minutes, sortant mes plus beaux coups de Lahre.
De même, la PO de sablier est la plus mal pensée que je connaisse : En ligne, 3 à 7PO, comment jouer ce sort quand on est collé aux fesses et que l'on veut soit fuir, soit bloquer.
Essayez d'avoir un cadran derrière vous pour bloquer un Eni ou un Sram non agile, et d'utiliser son sablier. Wink
Comme certains l'ont donc souligné, le Xélor devient la classe avec la portée la plus contraignante de tous, avec le prix spécial pour la rudesse d'utilisation. Bon d'accord Dofus est un jeu tactique où il faut réfléchir, mais là, on ne peut se reposer sur aucun tour.

Autre nerf qui dérange, mais cela plutôt pour ceux d'en face, c'est celui des PO maximum. Vol de Temps n'est plus affecté par Clé Réductrice et Oeil de Taupe, du coup on crie au "Busay" car on peut éviter le CaC, alors qu'on aurait sprinté pour rattraper l'ennemi avant la MaJ y laissant des plumes (je trouvais ça très intéressant, et très bien pensé ! Surprised). Du coup, ces deux sorts nous affectent moins qu'avant.
Ralentissement devient à PO modifiable certes, mais la PO de ce sort est tellement grande, qu'il faut être à plus de 6 cases pour ne pas ralentir (fuite est là pour assurer le coup), rien d'handicapant là dedans.


Bon, ma tête va exploser, j'ai pas tout mis, pas observé une bonne neutralité. Je poursuivrai peut-être avec du courage et quelques autres anectodes. Je m'attends à me faire incendier par les pro-nerf bien inspiré mais mal foutu demain.

EN GROS POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS LE COURAGE DE LIRE OU DE RELIRE (moi compris) C'EST POUR LE NERF, MAIS PAS CE NERF ! :p

Bonne nuit !


(PS : J'en profite pour passer le message que je pense sérieusement à une voie de reconversion pour mon Xélor, si quelqu'un a une idée ! Je pense retourner bourrin, ou prendre un panda, qui bien qu'étant une classe d'altération, n'est pas affecté par le nerf de l'esquive ! Je voudrais aussi dire bonjour à ma maman et remercier tous mes frères et soeurs pour leur soutien, KIKOO Neutral)

Il n'y a eu aucune réponse à ce post.
Ce que je vois à mon arrivée sur Dofus, en ce mardi 7 octobre :

"15 points de boost vous ont été rendus suite à la modification du sort 'Contre'".
"15 points de boost vous ont été rendus suite à la modification du sort 'Protection Aveuglante'".
Sur les grosses frappes, l'effet est identique. Sur les petites frappes, nous renvoyons et nous protégeons donc deux fois moins.

Que dire de plus ?

Je prends l'option n°2, une classe qui ne dépend pas donc du nouveau système d'esquive. Neutral
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue183/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Belze/Léo Mer 8 Oct - 16:05

Passe Xélor Aiguille-Chercheuse Razz

EDIT : Pas de réponses, je pense qu'ils ont été interloqués par le post de Baba, et qu'ils y reflechissent. Conseil : Supprimez pas vos persos, vendez pas vos stuffs.. Attendez de voir la semaine ..?

On peut toujours rever clown
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Left_bar_bleue4000/200Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon Empty Re: Jeüne ... Hiiii ... Dés ... Alacon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum