La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

+3
Guilhabert
Caaarlem
Azaroth-le-fourbe
7 participants

Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Azaroth-le-fourbe Jeu 23 Oct - 12:31

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Ledefiduwa2yf1
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Gronflex
Gronflex

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue175/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Type: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Azaroth-le-fourbe Jeu 23 Oct - 12:31

Règle du Défi :

- Un coureur par Guilde, monté sur une Dragodinde. Vous devez inscrire votre Guilde et donner le nom du coureur. Celui-ci pourra être modifié jusqu'à 1 heure avant la course.

- 10 coureurs maximum donc 10 Guildes maximum pour ceux n’ayant pas compris ^^.

- Voici les positions des 3 maps d’objectif et la ligne de départ. Les personnes remettant les objets appartiendront a la Guilde des Conquerors Of Shambala.

Map de départ : -4 ; 24

Objectifs :

-11 ; 27
-5 ; 22
-12 ; 21 (partie supérieur de la Map, faire le tour est une obligation !)


Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Cheminwa3of3


- Un coureur décédé sous les assauts des monstres de l’île sera considéré perdant.

- Les agressions de coureur et inter-guildes sont interdites sous peine de disqualification.

- Les potions de cité et de rappel sont interdites pour les coureurs pendant la course sous peine de disqualification. Le Zaap de l’ile sera, bien sûr, surveillé. Les autres membres de la Guilde pourront s’en servir.

- Ne seront acceptés sur la ligne de départ que les coureurs et leur entraineur pour éviter le lag. Les entraineurs devront rester sur la map de départ et devront donner la position de leur coureur sur demande des organisateurs pour permettre un commentaire en direct de la course.

- Sur les 3 maps d’objectifs, ne seront autorisés que les coureurs. Si plusieurs coureurs se présentent l’un après l’autre, ceux-ci devront faire la queue devant la personne remettant les objets.

- Aucune participation financière ne sera demandée pour la course. Seuls le Fair-play, la bonne humeur et le RP seront acceptés.

- Pour vous inscrire, voici l’adresse de notre forum, dans la section « Autour d’une Table », Post « Le Défi du WA ». L’inscription sur notre forum est validée assez rapidement, pas d’inquiétude. SMS, Bwork, etc… ne sont pas tolérés sur celui-ci.

http://tenebres.info/cos/forum

- Dernière chose, si vous attendez comme récompense à ce défi un item de Roxxor ou une somme de Kamas considérable…. Ben…. Passez votre chemin. La récompense existe et sera un discours du vainqueur !
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Gronflex
Gronflex

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue175/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Type: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Azaroth-le-fourbe Jeu 23 Oct - 12:33

Salutations à vous les fous !

Mouahaha ! Une course de dragodinde sur l'Île Wabbit, ça vous tente ? L'un de nous fait le coureur, les autres libèrent le chemin pour que le coureur ne se fasse pas agresser. Qu'en dites-vous ?

Azaroth.
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Gronflex
Gronflex

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue175/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Type: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Caaarlem Jeu 23 Oct - 19:22

Franchement... Moi ça me tente!

Mais je fais pas le coureur :p
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue199/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Guilhabert Jeu 23 Oct - 19:27

Ça peut être fun mais j'ai peur que ce soit déjà trop tard...
Guilhabert
Guilhabert
Guilhacier
Guilhacier

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue100/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Thane Jeu 23 Oct - 20:27

ah que j'aurais aimé participé a ce genre d'évènement mais un dimanche .... Crying or Very sad donc malheureusement ce sera sans moi .... No
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue145/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Azaroth-le-fourbe Sam 25 Oct - 12:06

Coucou !

Déjà trop tard ? C'est le 2 Novamaire, c'est la semaine qui arrive, y a le temps. Tant pis, moi je m'inscris même si je suis tout seul à y aller, na ! Je ferai le coureur si ça ne branche personne de le faire, ça ne me gène pas du tout. Smile

Azaroth.
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Gronflex
Gronflex

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue175/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Type: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Caaarlem Mar 28 Oct - 14:16

Ah... Je croyais que c'était hier x)

M'enfin j'ai plus le net donc c'est fichu pour moi, à bientôt ^^'
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue199/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Maelys Mar 28 Oct - 22:03

Ca aurait été avec plaisir mais c'est àau moment de ma transhumance hebdomadaire^^' Il me sera impossible d'être là.
Maelys
Maelys
Maegmar
Maegmar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Thane Dim 9 Nov - 11:33

ça a donné quoi , tu as participé Aza ?
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue145/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Dog Dim 9 Nov - 14:15

Oui, il a participé... C'est le seul candidat qui n'est jamais parvenu à monter sur sa dragodinde !

Fougueuse mon oeil ! Incompétent le jockey ! ^^'
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue170/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Amichou Dim 9 Nov - 15:17

Moi je sais juste qu'il s'est fait aggro juste avant le départ lol!
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Left_bar_bleue191/200Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course de Dragodinde : Le Défi du Wa ! Empty Re: Course de Dragodinde : Le Défi du Wa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum