La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

+3
Amichou
Persepolis
Amyiro
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Amyiro Jeu 6 Nov - 20:26

Un soir où il faisait nuit noir, ou le seul éclairage était le clair de lune, il y avait un orage qui faisait rage depuis quelques jours ... Un Iop avec une grande cicatrice sur l'oeuil et un sac mystérieux arriva dans une taverne et s'assis au comptoir.

- Tavernier ! Une bière !!!!

-Oh oh du calme mon gars elle arrive ...

-Dépêche après ce combat j'ai une soif de Pandawa pas encore ivre.

-C'est bon elle arrive.

Malheureusement pour lui le tavernier vit plusieurs tête dans le sac du Iop. Il trébucha en les voyant en renversant la bière sur le Iop. Le iop en colère pris sa Razielle et la mit sous la gorge du Tavernier. Une Iopette agile calme et posée arriva et calma le iop. Elle l'invita à s'asseoir à sa table et paya deux bières.

-Je m'appelle Tanette et toi ?

-Moi Amyiro ...

-T'as bien l'air énérvé qu'est-ce qui t'es arrivé ?

-Bah je suis chasseur de primes et y'avait une prime de 50 000 kamas sur un type, je l'ai accepté mais il était accompagné de 5 gardes du corps. Ca a été rude heureusement j'ai toute leurs têtes !

Le iop montra le sac rempli de têtes avec un large sourire

-Sont pas beaux ?

-Euh ... si ...

-Tiens tu fais partie de la confrérie au lait ?

-Euh ... oui pourquoi ?

-Je cherche à les rejoindre, peux-tu me dire comment les rejoindre ?

-Oui oui envoi une lettre de motivation à cette adresse "253 rue des Boons 86000 Astrub".

-D'accord, je m'en vais tout de suite. Allez a bientôt peut-être !

-A bientôt !

Le iop s'en alla chez lui pour commencer sa lettre. Arrivé chez lui il prit un parchemin une plume et un pot d'ancre. Il commença à écrire.

" Chers membres de la confrérie au lait,
Je vous envois cette lettre pour butte d'être recruté dans votre honorable guilde. Mais tout d'abord je me présente. Je me nomme Amyiro, de l'honorable classe des Iops. Je suis de cercle 53 et je maitrise l'élément terre bien que je pense me reconvertir en air un peu plus tard. Je me présente à vous en éspérant une bonne ambiance et des sorties. Je connais déjà une de vos membres la Iopette du nom de Tanette. J'ai fais parti de nombreuses guildes comme Selenda, HADES, Rock's Family, Jugement Céléste ou encore Phantasia, la plume légendaire. J'éspère donc que cette humble lettre vous donne envie de me recruter.
Cordialement, Amyiro un Iop qui éspère vosu rejoindre."

Après avoir fini sa lettre il la mit dans une envelloppe et l'envoya en pleinne nuit dans la boitte à lettres la plus proche, en éspèrant être recruté ...

[Hrp] Ig je suis comme dans mon Haire Paie un Iop terre de level 53, j'éspère être recruté car je cherceh une guilde avec une bonne ambiance et de nombreuses sorties conviviales. Et je pense que vosu êtes une excellente guilde. J'éspère vaiment être recruté. J'ai quitté mes guildes par manque d'ambiance je dis par là il n'y avait pas d'activités ou alors au début il y avait une super ambiance mais les guildes sont devenues "mortes" sauf pour HADES où je l'ia quitté pour rejonidre la guilde d'un ami de ma femme. Mais je sais que ça peut faire beaucoup mais j'attends en même de temps de trouver LA guilde parmis toutes les autres où ily'a une bonne ambiance constante. Où la guilde ne se "meurt" pas c'est pour celà que je viens ici chez vous. Pour les sorties, moi je suis près a renonce à des sorties quand ces sorties ne sont pas adaptées à mon level (genre Moon, Ougah etc ...) Mais je pense quand même pouvoir faire quelques sorties tels que, château Wa, donjon Gelax enfin des donjons pas très très Hl's mais ce que j'aime par dessus tous c'est faire du pvp avec ma guilde (PvP = Players versus Percepteurs) soit en attaquer ou alors en poser un le faie drops puis le défendre farouchement. Enfin je veux dire que je suis conscient de ne pas pourvoir faire quelques sorties avec vous. [/Hrp]

Iy Haire Aille je suis un garçon de 12 ans qui a commencé Dofus il y'a un peu près 1 an en commançant moultes personnages pour finir par un Iop terre du nom de Amyiro. A aussi je méprise particulièrement le langage SMS (même si au début je parlais un peu SMS mais j'ai arrêté au bout d'un moment). Sur ce j'éspère être recruté dans votre honorable guilde.


Dernière édition par Amichou le Lun 10 Nov - 2:00, édité 6 fois (Raison : J'ai quitté ma guilde actuel, je suis donc sans guilde en attendant votre réponse.)
Amyiro
Amyiro
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon écran d'ordi.

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue54/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (54/200)
Type: Terre/mais va peut-être changer en air plus tard

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Persepolis Jeu 6 Nov - 21:31

Je n'aime pas trop cette succession de guildes... Ca en fait beaucoup en 1 an...

Pourrais-tu me dire pourquoi tu les as quitté ? ;o
Persepolis
Persepolis
Candy'Up

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40
Localisation : A côté de sa tantine !

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue125/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Type: Mule sagesse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Amichou Jeu 6 Nov - 21:32

Bonsoir,

Ta candidature est correcte malgré quelques fautes de frappe (et assez peu d'orthographe).

Seulement ta jeunesse couplée à ton passé guildesque: 5 guildes en 12mois c'est assez énorme. Sachant, qu'on est pas un supermarché " je rentre, je prends ce dont j'ai besoin, et je me taille chez la concurrence" ^^.

De plus, et c'est plus là le bémol : Tu es encore guildé, ce qui montre une certaine prudence mais par la même cette prudence est mal vue de notre côté, car "De toute manière il ne prend pas de risque, si on dit non, il reste là ou il est" ce qui ne montre pas une grosse détermination dans ton désir de nous rejoindre Rolling Eyes

Donc pour ça ce sera un neutre à tendance pas pour What a Face
Après, je ne suis pas le seul laiteux, et rien ne t'empêche d'étoffer ta candid' notamment en répondant à nos interrogations/doutes. Wink
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Dog Ven 7 Nov - 0:06

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec mes chers compatriotes laiteux, en ce qui concerne les bémols.

Ensuite, je voulais tout de même signaler que ce monsieur, malgré son jeune âge a certainement fait pas mal d'efforts pour construire une candidature si étoffée. Ce qui me ferait plus pencher vers un pour....

MAIS, combiné aux bémols de mes camarades, j'en ai également un à soumettre. Tu veux faire des sorties de guildes avec nous, Ok, c'est même plutôt super ! Mais tu n'es que lvl 53 mon cher ami... Et quoi que je ne délaisse jamais un ami qui est dans le besoin (droppe, xp ou remontage de moral), ta participation dans beaucoup d'évenements est fortement compromie... Quoi que... Enfin, c'est aux autres à donner leur avis également...

Personnelement, je reste neutre, et préfère réserver mon vote dans l'attente d'un peu plus d'explications de ta part, voir d'une expérience commune IG (n'hésite pas à me contacter /w doglaara ou /w Taaroa)

A bientôt j'espère, et surtout, ne te décourage pas Wink

Dog
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue170/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Caaarlem Ven 7 Nov - 11:03

C'est qu'il dit des choses intelligentes des fois Doggy!

Cessons la plaisanterie, je coince sur le fait qu'il soit toujours guildé, les touristes j'aime pas ça

CONTRE
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue199/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Amichou Ven 7 Nov - 21:08

Amyrio, j'ai vu que tu avais édité ton message, seulement c'est pas super visible, on est pas limité par le nombre de post, donc n'hésite pas à répondre directement, ça nous permettra de voir de suite ta réponse Smile
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Amyiro Ven 7 Nov - 21:27

D'accord. Bon pour la guilde je l'ia quitté mais comme vous aviez pu remarqué je ne l'avais pas quitté jusqu'à aujourd'hui, car en généal quand je postule dans une guilde je suis reffusé mais bon pour montrer ma motivation je l'ai quitté. Pour les nombreuses guildes (je péfèe être franc j'en ai fréquenté plus de 5) mais je cherchais LA GRANDE GUILDE et je pense la trouver dans la votre. Pour les sorties bah je sais que je suis limité à cause de mon level mais je pense pouvoir faire quelques donjons comme donjon bulbes, château Wa ou encore donjon Gelax mais ce que j'iame faire avec ma guilde c'est du Players versus Percepteurs (PvP) en aggressant des percos ou alors en en posant un le faire drop et puis le défendre farouchement. Et aussi ce que j'aime c'est la bonne entente, les blagues avec les membres tous sa quoi ... Voilà je pense avoi fais le tour de mes éditions de ma candid' en éspérant que ça va vous faire changer d'avis dans le bon sens.
Amyiro
Amyiro
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon écran d'ordi.

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue54/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (54/200)
Type: Terre/mais va peut-être changer en air plus tard

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Amichou Sam 8 Nov - 14:56

Bon, alors, je vais être franc:

La soirée d'hier soir m'a donné matière à réfléchir sur ta candidature, en effet, comme certains laiteux voulaient t'accorder une période d'essai, j'étais prêt à changer mon avis pour la mise à l'essai.

Seulement après la petite virée dans l'arbre à laquelle tu as participé, je change mon avis en Contre, car tu es vraiment trop jeune dans ton comportement, je pense qu'Helendine et Dog seront de mon avis, on a vraiment pas aimé le moment passé avec toi, au début ça allait, malgré un côté un peu trop décalé (voulu ou non), mais ensuite tu es devenu trop famillier à la limite de l'impolitesse.

Après ça reste que mon avis, je ne suis pas le seul laiteux.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Caaarlem Sam 8 Nov - 15:03

J'étais pas là, je jugerai pas, je maintiens juste ma position => CONTRE
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue199/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Dog Sam 8 Nov - 15:04

Après avoir joué un peu avec ce petit monsieur, en tentant de dropper des cocos de bitouf aérien, je suis maintenant en mesure de pouvoir te formuler ma réponse Amyiro.

Tu as la volonté de bien faire, de plaire, et pour ça, tu fais pas mal d'efforts, en ce qui concerne ton orthographe, ou tes lieux plus privilégiés de jeux (tu as abandonné tes gelées ou tes bouftous, pour venir te frotter à la maj du sort radicelle...cruellement sympa). Pour ta volonté d'implication dans la guilde, et ta volonté de nous rejoindre : +1.

Malheureusement, je voulais aussi te signaler, que justement, il faut savoir s'arrêter à temps. Trop de vannes ou de pics adressés à moi ou à Michou, m'ont véritablement tué l'envie de te recruter. Est-ce la faute à ton jeune âge ? Ou souhaites-tu tellement nous rejoindre que tu en es maladroit ? (Cela n'excuse tout de même pas le fait d'appeler Créat-in, Crétine toutes les 30 secondes, ou bien de parler à Helendine, de façon très brut ! (est-ce parce qu'elle est lvl 93?) Et ne parlons pas des Dogeurman ou des Bouldog.

En un mot comme en cent, tu es lourd Amyiro. Sois toi même, et apprend à te parler à toi même, sans écrire sur le champ guilde tout ce qui te passe par la tête. Pour cette lourdeur et ces vannes à la limite de l'acceptable, - 1.

Pour ton level, tu l'as bien vu hier, nous n'avons rien fait grand chose pourtant, et tu as rarement eu l'occasion de porter un seul coup sur tout un combat. Prendrais-tu réellement du plaisir à te faire shooter dès le premier tour et attendre parfois 30 - 40 minutes la fin d'un combat, dans lequel tu ne seras que "spectateur" ? Et ne me sors pas l'excuse du "ui, mé je pren l'xp Very Happy" -_-
Pour ton level et ton incapacité (pour l'instant) de jouer convenablement avec nous : -1

En résumé, tu joues avec nous, car tu es sympa. Mais dans tout les combats, tu meures au premier tour et tu inondes le champ guilde ou groupe, avec des vannes bidons à la limite de l'incorrect ? très peu pour moi...

Et ce n'est pas tes excellents goûts musicaux qui te rattraperont. Je suis désolé si je peux te paraître cruel, mais essaye dans une autre guilde, plus adapté à ton level, tu devrais avoir plus de chances.

Amicalement,

dog
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue170/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Thane Sam 8 Nov - 15:06

bonjour ,

je donne enfin mon avis sur le faux rhum aprés l'avoir donné IG .

Je fais parti de ceux qui voulaient te donner une chance (période d'essai de toute façon obligatoire) , je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit sur le cc guilde . Ma confiance dans l'avis de mes amis laiteux est quasi aveugle et un test IG vaut 100 fois tous les discours et post ! je suis donc l'avis de chou (et surement dog et helendine)

CONTRE
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue145/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Helendine Dim 9 Nov - 2:28

Bonsoir,

Alors je ne ferais pas le détail de toutes ces choses qui pour moi ont été déplaisantes lors cette soirée passée avec toi, puisque Dog et Amichou l'ont déjà fait...


Je vais donc simplement donner mon avis et dire

CONTRE
Helendine
Helendine
Helenviator
Helenviator

Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : La Louvière

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue108/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (108/200)
Type: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Amichou Lun 10 Nov - 2:01

Le joueur s'est excusé pour son attitude par deux fois en MP via Ami.

Ce qui ne change rien à notre décision, je locke Smile
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ... Empty Re: [Refusé] Un Iop du nom d'Amyiro ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum