La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

+4
Caaarlem
Amichou
Belze/Léo
Fabz13500
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Fabz13500 Lun 22 Déc - 22:11

Salut à tous ! Smile Déjà Félicitations pour cette guilde qui m'a l'air très intéressante Wink
Voila Je m'appelle Dans le jeu '' Dark-Vloy '' Ecaflip level 78 Je up quasiment 1 level par jours
J'aimerais avoir une guilde comme celle la car , Déja une aide entre membres j'aime beaucoup sa . De plus sortie entre Guilde c'est un système génial . Et pour une bonne ambiance aussi Wink
Métier : Alchimiste level 26 , je m'occupe pas trop pour l'instant
Je serais connecter toute la journée sauf le soir ( le frère de 18 ans Nolife dofus déjà --' ) ^^

Quelques infos sur ma personnalité :
Prénom : Fabien
Age : 15 ans
Ville : Martigues
Caractéristiques : Marrant , préteurs de kamas :p et met de l'ambiance Smile

J'espère être sélectionner dans cette Guilde et je vous souhaite bon jeu et une belle fête de noël .
salutation Fabien =)

Fabz13500
Candy'Up

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Belze/Léo Lun 22 Déc - 22:44

Tu m'as l'air bien sympa.
A mon avis tu devrais completer ta candi.
Ca ne suffit pas pour rentrer, j'pense ^^' essaye de nous montrer que tu as de l'humour, et (comme je le dis toujours) une candi' n'est jamais facile.
Mon avis, donc : Positif, une rencontre IG est a faire.
PS : Attention à l'orthographe.
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue4000/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Amichou Lun 22 Déc - 22:47

Bonjour,

Première remarque pour pas oublier, pas mal de fautes Neutral

Sinon après, comme ça je ne saurais donner un avis, parle nous plus de toi, as-tu eu des guildes avant ? Si oui pourquoi ne plus y être, ensuite tes goûts, etc, ...
On veut en savoir plus, pas tout, juste un peu complément Smile

Et est-ce que tu penses que tu arriveras à t'intégrer dans une guilde où en moyenne les levels sont quand même bien supérieurs au tien ?
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue191/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty c'est Encore moi ^^

Message  Fabz13500 Lun 22 Déc - 23:10

Donc Je reviens parler de moi en détails de mon personnage IG .
J'ai débuter Dofus sur le Serveur de Djaul puis trop de monde se connecter et problème de code odio ont fais que j'ai du aller sur silvosse avec des copains IRL . Je suis revenus sur Djaul en voyant les prix qui ayant Baisser M'intéresser ( Toujours avec mes copains IRL ) .
J'avais été dans plusieurs Guildes , celle que j'avais accroché étant '' les roxor de Djaul '' Mais par manque de sorties ou d'entraide j'ai du la quitter , maintenant je fais la recherche d'une guilde ou l'on ne lâche pas les membres , ne les ignores pas mais les aides Smile .
Avant de faire la classe Ecaflip , j'ai beaucoup accroché sur les féca mais en pvp sa donner pas beaucoup j'ai donc voulus voir une classe qui pourrait me satisfaire plutôt distance + CaC .
J'ai un trés bon rapport avec les Hauts Level , je les respecte et je ne me fais pas de soucis en rapport avec les autres membres , je m'adapte vite Smile .
Pour les fautes d'orthographe , je risque de faire quelques petites erreurs et je m'en excuse d'avance Sad
Voila je pense avoir tout dit , reste a vous de me dire votre choix Smile

Salutations Wink

Fabz13500
Candy'Up

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Belze/Léo Lun 22 Déc - 23:15

Un peu déçu...
Une rencontre s'impose.
Pour ce qui est de l'adaptation aux HL... Je suis un expert en la matiere :p *Tousse.Tousse fort.*
L'orthographe il faudra t'habituer à mieux ecrire, on est plutot durs là dessus.
Mon deuxieme avis : Neutre à tendance bofbof.
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue4000/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Caaarlem Mar 23 Déc - 0:57

J'aime bien quand tu accentues sur l'entraide, mais une guilde n'est pas là seulement pour ça

Bref, Moyen contre
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Qwan Mar 23 Déc - 1:27

J'aime bien l'originalité.. Et pour le coup, je ne trouve rien de bien original dans ta candi'. En plus, les fautes d'ortographe n'arrangent pas les choses.

Pour moi ce sera un avis très moyen avec un gros penchant pour le CONTRE

De plus, n'étant pas trop présent IG ces temps-ci, je risque de ne pas pouvoir te rencontrer pour que tu fasses tes preuves.

Qwany.
Qwan
Qwan
Petit lait

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Nain de jardin
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue103/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (103/200)
Type: Jambon kiroxpa

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Amichou Mar 23 Déc - 1:40

Mouai... un peu comme mes petits camarades, j'accroche pas, en général j'ai de suite un ptit feeling, mais là rien Rolling Eyes

Donc ce sera un Contre
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue191/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Dog Mar 23 Déc - 17:43

pas mieux --> Contre
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue170/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Majora Mar 23 Déc - 21:06

Tout a été dit il me semble, je ne suis pas convaincu non plus. Contre.
Majora
Majora
L'élan boit 4
L'élan boit 4

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue133/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (133/200)
Type: Agi/Force/CC/Et tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Teqila Mer 24 Déc - 0:19

Bonsoir tout d'abord =)

Alors je n'ai pas accroché de suite, pour des raisons déjà citées : les fautes d'orthographe et surtout le titre qui, je pense n'est pas très modeste, surtout que tu n'as pas forcément un niveau qui permet de dire que tu "roks" comme on dit...

Ensuite, je voudrais savoir pourquoi tu voudrais être dans la confrérie particulièrement, la bonne ambiance et l'entraide pouvant se retrouver dans beaucoup d'autres guildes.

Je pense que pour une éventuelle intégration, il faudrait une rencontre IG, sachant que je ne suis pas forcément très motivée non plus, désolée...

Bonne soirée tout de même =)
Teqila
Teqila
Demi-écrémé

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette espiègle, boulette, chiante, pas douée... ... ... ... =>
Level:
[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Left_bar_bleue111/200[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty_bar_bleue  (111/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :) Empty Re: [Refusé] Un petit Eca Roxor Recherche une Guilde digne de se nom ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum