La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé]La belle guilde un nouveau?!

+2
Shynra
Diddy Cra
6 participants

Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Diddy Cra Jeu 12 Mar - 20:10

Bonjour,La magnifique guilde La confrérie au lait Smile

Je commence par mon personnage fort,robuste (rire)

Ig:Je suis une cratte de niveau 61 (bas level) mais quand je veux je peux ^^.J'exerce le meiter d'alchimiste lvl 40 et le metier de tailleur ^^ juste commencé. Je suis full intellgence je ne monte pas la vitalité car pour moi c'est une perte de points qui sont precieux.Je suis demon mais je compte passer ange c'est meiux pour les hdv (brakmarien ...)Je cherche une guilde qui a l'esprit ouvert qui est soudée entre eux.Je cherche de l'entraide j'aime beaucoup m'amuser entre guildeux contrairement a des gens qui demandent toujours de xp.Je cherche pas forcement a xp,harcelé en mp c'est pas mon truc ^^Smile J'attends qu'on me propose^^.Je ne connais pas de membres de votre guilde juste aperçu votre forum de guilde... je joue a dofus,c'est mon passe temps Smile

voila je pense avoir tout dit maintenant à moi ^^Smile

Irl:Je m'appelle jonathan je n'ai que 15 ans (jeune)^^je suis brun musclé assez grand et sympas je suis timide avec les filles lol j'aime beaucoup aller en ville avec mes amis.ex le soir aller à une soirée ciné.je suis une personne perseverante qui est patiente et cool et a l'ecoute de tous.je pratique du buggy a Angouleme et de l'avion modele reduit peut etre un vrai plus tard....
je suis en 3eme je fais de l'espagnol et de l'anglais .

Diddy Cra
Candy'Up

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Shynra Ven 13 Mar - 19:34

A voir pour moi parce que l'orthographe ... /w Shynra ma petite.

[Edit Chou: C'est sûr que toi l'ortHographe :p]

Okay, okay ma geule.


Dernière édition par Shynra le Sam 14 Mar - 11:08, édité 1 fois
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue84/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Belze/Léo Sam 14 Mar - 0:18

Mmmh'okay... Bof... Pas tres personnel et un peu leche-boule.
Rencontre IG s'impose.
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue4000/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Amichou Dim 15 Mar - 11:57

Franchement, j'suis carrement pas emballé par cette courte, voir très courte candid', ça ne donne pas envie d'aller chercher plus loin Rolling Eyes

Donc ce sera un ptit Contre pour ma part
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue191/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Caaarlem Lun 16 Mar - 2:13

Moi je vais faire chier le monde avec l'intégration des bas lvl, je dirais juste contre en fait...

On devrait penser à instaurer une limite de niveau les amis (Enfin? AHAHAHAH) m'enfin je dis ça...

Un bisou à vous qui ne me voyez pas trop ces temps-ci, je m'expliquerai Smile
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue199/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Dog Sam 21 Mar - 12:21

Entièrement d'accord avec Caarlem. Je n'ai rien contre cette cratte en particulier, mais bon, les activités en guilde sont un peu dures quand on est si bas level. Je pense qu'une limite, genre 100 serait plus ou moins correcte. (Et encore, quand on est level 100 et qu'on veux aller grobbe, fungus, kimbo, etc. c'est déjà bien chaud).
Enfin, bon, je dis ça, je dis rien, mais le recrutement en bas level commence à alourdir nos activités (je n'ai rien contre le dj scara, ou tofu).

Doggynouchette. CONTRE.
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue170/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Shynra Sam 21 Mar - 21:17

Si vous mettez une limite, j'peut rester quand même ?
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue84/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Belze/Léo Sam 21 Mar - 23:11

Ben non, t'es déjà lv 225/200
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue4000/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Shynra Dim 22 Mar - 10:58

c'mon Trool apprivoisé ça. Moi j'suis 73.
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue84/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Amichou Dim 22 Mar - 15:02

Dog m'en avait parlé déjà, 100 vu le cap des 90/100, je pense que c'est un poil trop haut mais 80 c'est bien je pense, les persos commencent à être viables, de plus avec la màj arrivant ils auront plus de pdv pour tenir, donc vlà.

Et non Shyn, on vire personne, tu es intégré Wink

PS: Désolé Diddy de pourrir ton topic.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue191/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Shynra Dim 22 Mar - 15:03

Bon ba je laisse une voix libre. Je suivrais l'avis des guildeux.
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Left_bar_bleue84/200[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La belle guilde un nouveau?! Empty Re: [Refusé]La belle guilde un nouveau?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum