La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Zuriya Dim 12 Avr - 21:19

Bonsoir à tout les laitiers, laitières.
Je suis venu sur votre forum, tout d'abord, en aillant pour objectif d'êtres accépté au sein de la Guilde. Pour commencer, je vais vous présentez en quelques mots mon ( mes ) personnage :

Wello etait mon premier personnage, fils de Xélor Eau, bien riche ( <3 ) il fit très vite bonne figure sur le serveur, mais un Hack le stopas a son niveau 108. Ensuite, Wello², frère de Sram, orienté sagesse, ce fit lui aussi hack, un peu plus tôt. A la suite de ce hack, je fis une pose sur Dofus de 2 ou 3 mois. Et la je reviens en force avec ma nouvelle trouvaille : Zuriya !

  • Personnage : Zuriya, Xélor Sagesse, mais plus tard Eau. Niveau 44 actuellement, je fais du 5 niveau / jours éxepté en semaine de lycée.
  • Je n'exerce pratiquement aucun métier, je monterais pêcheur a l'occasion, car je le suis IRL.
  • Qualités / Défault : la vantardise, je n'aime pas.
  • Comment ai-je connu votre guilde : IG, bien sur ! Je connais plein de monde ( pas de votre guilde ) et de bouche a oreille j'ai connus les Laitiers d'ici. Razz
  • IRL : Je suis un lycée de 16 ans, aillant retapé une année. Je suis un fana de Pêche et de toute sorte d'activité phisyque ; Foot, Tennis de Table, Badbintom, Basket, Escalade, Skaeboard.
  • Passe temps : J'adore lire des Mangas ; Bleach, Naruto, Dofus, Cobra, etc ... Je suis aussi maitre dans l'art du graphisme, et non du scriptage. ^^
  • Motivations a vous rejoindre : j'aimerais, comme vous, être confondu au millieu de plein de gens sympathiques que je connaitrais et qui me serrais très amicale. L' ambiance de guilde m'importe vraiment, comparré a son niveau, je la préfére nettement.
  • Antécédants : plusieur ~bonnes~ guildes : ZeN, - Mac Row Inc -, La Voie Lactée Astrale, Noire-Illusion.


Sur ce, bon jeu, bonnne xp et surtout : Have fun !
Je vous laisse critiqué comme il vous semble, le papier qui vient de vous êtres remis.
( PS : Si vous aussi n'aimer pas la Déesse Essemmesse, nous serons deux ! )
Zuriya
Zuriya
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Zuriya
Level:
[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Left_bar_bleue44/200[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty_bar_bleue  (44/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Caaarlem Dim 12 Avr - 22:04

Un truc m'a plu dans cette candidature => Le titre.

Sinon ça me branche pas, je dis non.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Amichou Dim 12 Avr - 23:35

Alors, plusieurs points noirs dans l'ordre inverse de l'importance que j'y accorde:7

-Orthographe limite, mais bon ça encore ça va, c'est lisible.

-Tu n'as pas le lvl, nous avons récemment décidé de fixer une limite de niveau (100 à première vue, mais bon sur bonne candid', je pense qu'on est pas trop borné).

-Et surtout le hack, ça direct, ça la fout mal !

Donc pour tout ça, je dis contre, ofcourse, mais je te souhaite un très bon jeu, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Left_bar_bleue191/200[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Zuriya Dim 12 Avr - 23:43

Ce n'est pas avec 2 contre squ'il faut baisser les bras.
Je vous remercie tout deux, et a une prochaine sur Djaul. Razz
Zuriya
Zuriya
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Zuriya
Level:
[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Left_bar_bleue44/200[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty_bar_bleue  (44/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Kentauros Lun 13 Avr - 12:31

Mouais,
-Orthographe moyenne ...
-Que des perso sagesse ... Je sais pas trop, mais j'ai l'impression que pour les sorties ça le ferais pas trop Mad


Sinon tu as l'air sympa, je te parlerais IG avant de donner mon vote.

Neutre pour le moment
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Left_bar_bleue168/200[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  rafaelo. Dim 26 Avr - 17:39

Désolé de me taper l'incruste dans cette candidature mais je me baladais sur certains forums et il se trouve que Zuriya à posté, une candidature quelques jours après avoir posté ici. Je ne sais pas s'il à été accepté ou refusé, si c'est le cas, il n'y a aucun problème mais si ça n'est pas le cas, ben ça le fait pas trop...

rafaelo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  rafaelo. Dim 26 Avr - 17:40



Guilde Elixyr.

rafaelo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Amichou Lun 27 Avr - 20:15

Merci de l'information, ça me permet de mettre un point final et de clore cette candidature.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Left_bar_bleue191/200[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire. Empty Re: [Refusé] Zuriya, un xélor qui a une longue histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum