La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

5 participants

Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Beldar Sam 22 Aoû - 13:11

Salut tous le monde ; je me nomme Beldar , on me surnomme souvent Bledar ^^
Je suis un sram air qui a atteint le level 133 au bout de quelques mois de jeu .
Mes stats : 1678 de vitalité , 156 de sagesse , 59 de force , -100 d'intelligence ( je ne suis pas très intelligent xD ) , 29 de chance , 59 d'agi , 6 pm 9 pa ! voici mes stats en mode Arme éthérées ^^

Mes anciennes guilde : Black Out , ' Volume ' . Les Enfants du Feu .
Ces guildes n'ont pas trop d'ambiance on est vite mis a l'écart vu que l'on est pas lvl 19x que 'lon arrive lontemps après sa création ... Fin bon je ne suis pas la pour critiquer mdr
Personne ne possède mon compte , même pas mon meilleur pote ...
J'aime bien le Pvm , surtout des donjon assez sympa que cela soit pour xp ou pour drop ^^
J'adore par dessus tous le Pvp , je suis d'alignement Brakmarien actuellement de grade 8 Twisted Evil , grâce au Pvp j'ai pu souvent voir Pygmee , fin je sais pas si je devrais dire grâce ou a cose lol!
J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car jusqu'a maintenant je n'est pas eu de guilde stable , toutes mes guildes n'étaient que passagères ... Je serais disponible en cas de défenses de percepteur , donjon entre guildeuh ... ^^ Ce que j'appelle des gestes normaux :p , j'éspere avoir l'honneur d'integrer la guilde, pouvoir partager des moments, faire des activités ensemble, et surtout de ne pas vous décevoir et être a la hauteur . J'espère que dans votre guildeuh je pourrais vous faire rire , et vous de même , je pourrais faire l'objet de moqueries ... Laughing

Dans la vie réelle je me nomme Florian ( Flo pour les intime ^^ ) j'ai actuellement 15 ans , je suis en seconde dans le département 66 ( Perpignan) .
Je ne pratique aucun sport en club mais seulement entres amis , tels que le football , faire du vélo , draguer les filles , boire du lait ^^ ...

Je pense que vous en savez un minimum sur moi .

Cordialement.
Beldar .

Beldar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Baba-Coulis-Pygmée Sam 22 Aoû - 13:35

Bonjourno

Même si ma présence pendant les candidatures n'est pas constante, je suis par miracle le premier à poster ici !
Beldar est venu me parler IG, et ce sans empressement comme on a pu le noter auparavant, c'est déjà un bon point, c'est pour cela que je poste.

La candidature me semble complète, renseignée et sujette à l'humour ! J'ai eu peur en voyant l'enchaînement des différentes guildes, et j'en ai parlé avec Beldar, il semblerait à sa décharge que c'était des mauvaises expériences dûes à la nature des guildes.

Quant à l'orthographe, il y a quelques fautes mais on sent qu'il fait de l'effort, et cela ne pique pas les yeux.

Il semble très motivé, sans que ça soit un coup de tête.

Après lecture de la candidature et discussion IG, je vote donc un bon Pour !.

Baba-Coulis/Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Left_bar_bleue183/200[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Beldar Sam 22 Aoû - 14:31

Excusez moi d'avoir oublier cette phrase :
"La bannière du forum est trop top méga belle" Smile

Beldar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Bya Sam 22 Aoû - 19:18

Tu as bien raison ! (excepté sur le "cose" qui m'arrache encore un peu les yeux),

Puis bon, juste Pyg' qui arrive à pvp un peu, ça lui laisse le monopole des ailes et ça, c'est pas bien.

Donc je vote également Pour

- Bya -

Bya
Candy'Up

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Dog Lun 24 Aoû - 12:44

Ce qu'il faut, là où il faut, et ce, malgré un petit bémol à l'orthographe. Mais bon, nul n'est parfait, et surtout pas moi, donc POUR.

A bientôt IG Smile

Doggynouchette
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Left_bar_bleue170/200[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Amichou Lun 31 Aoû - 23:22

Comme promis à l'interessé, je viens déposer mon avis ici.

Il m'a MP samedi, pour prendre la température, sans empressement comme certains (+1 avec les dires de Bab' donc).

Je vais donc dire Pour, et j'ajouterai tel mes camarades qu'il faudra essayer de faire attention à l'ortho, limite demander ou regarder rapidement sur Google en cas de doute, comme l'a dit doggy, nul n'est parfait Wink
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Left_bar_bleue191/200[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Benitignio Mar 1 Sep - 14:29

J'reviens de week-end, j'vais voir le forum de Solem et j'vois quoi.... candidature de Beldar


http://solem.forumpro.fr/recrutement-f11/un-petit-sram-level-134-ne-demandant-qu-a-etre-recruter-t452.htm
Benitignio
Benitignio
Benillusion
Benillusion

Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Left_bar_bleue199/200[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Divin

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Amichou Mar 1 Sep - 20:51

Il faut être connecté pour voir votre fofo (c'bad ça, personne peut connaitre et voir l'ambiance de votre guilde via le fofo sans devoir s'enregistrer ^^).

Il retourne de cet évènement une fermeture directe de la candidature, on ne peut être à la fois au four et au moulin, à bon entendeur...
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Left_bar_bleue191/200[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison Empty Re: [Fermé pour candidature ailleurs] Un petit sram level 134 qui ne produit pas du lait mais du poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum