La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

+4
Thane
Amichou
Caaarlem
Yeste
8 participants

Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Yeste Sam 25 Avr - 16:49

Coucou tous le monde !


Bon je vais commencer par me présenter IG, je m'apelle Yeste. Je suis un Sram Agi lvl 147 pratiquant le métier de Bijoutier (lvl 66) et de Joallomage (lvl 67). Je suis SGF (Sans Guilde Fixe) depuis le mois de Février après avoir quitté les Narcotik ou j'ai passé une année bien agréable mais que j'ai quitté car la majorité des personnes avec qui j'avais le plus d'affinité ont arreté de jouer.

Passons au passage Irl. Je m'apelle Clément, j'ai 18ans et je suis en Terminale Mercatique. J'aime déconner que se soit dans la vie de tous les jours ou bien In Game. J'adore le Foot, les Mangas, les jeux vidéos, les sorties entre amis et encore plein de chose ^^.

J'ai connu votre Guilde par un Amis Irl ayant arrété DOFUS (Kujito)qui m'a fais entendre le plus grand bien de votre guilde donc me voila devant vous avec ma candidature.

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne cohésion, des gens qui déconnent et qui ne restent pas seul dans leur coin sans parler. J'espere trouver sa chez vous si vous accepter ma candidature. (Désolé si la candidature n'est pas parfaite ou très longue mais je ne suis pas un expert dans ce domaine silent )


Si vous avez d'autres informations a me demander n'hésitez pas. Vous pouvez aussi m'interpeler IG /w Yeste

A bientot j'espere Embarassed
Yeste
Yeste
Yestenfer
Yestenfer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: