La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

+4
Thane
Amichou
Caaarlem
Yeste
8 participants

Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Yeste Sam 25 Avr - 16:49

Coucou tous le monde !


Bon je vais commencer par me présenter IG, je m'apelle Yeste. Je suis un Sram Agi lvl 147 pratiquant le métier de Bijoutier (lvl 66) et de Joallomage (lvl 67). Je suis SGF (Sans Guilde Fixe) depuis le mois de Février après avoir quitté les Narcotik ou j'ai passé une année bien agréable mais que j'ai quitté car la majorité des personnes avec qui j'avais le plus d'affinité ont arreté de jouer.

Passons au passage Irl. Je m'apelle Clément, j'ai 18ans et je suis en Terminale Mercatique. J'aime déconner que se soit dans la vie de tous les jours ou bien In Game. J'adore le Foot, les Mangas, les jeux vidéos, les sorties entre amis et encore plein de chose ^^.

J'ai connu votre Guilde par un Amis Irl ayant arrété DOFUS (Kujito)qui m'a fais entendre le plus grand bien de votre guilde donc me voila devant vous avec ma candidature.

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne cohésion, des gens qui déconnent et qui ne restent pas seul dans leur coin sans parler. J'espere trouver sa chez vous si vous accepter ma candidature. (Désolé si la candidature n'est pas parfaite ou très longue mais je ne suis pas un expert dans ce domaine silent )


Si vous avez d'autres informations a me demander n'hésitez pas. Vous pouvez aussi m'interpeler IG /w Yeste

A bientot j'espere Embarassed
Yeste
Yeste
Yestenfer
Yestenfer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue150/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (150/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Caaarlem Sam 25 Avr - 18:16

C'est moi qui t'ai dirigé ici, c'est donc moi qui commence.

Candidature globalement bien quoiqu'un peu courte mais je suis dans le même cas que toi, pas doué pour ce genre de truc donc pour ce point je t'en voudrais pas.

Tu sors d'une guilde dans laquelle tu es resté 1 année qui pour moi est un bon point, tu es pas ce que j'appellerai un "touriste".

Bonne orthographe, sauf les "sa" au lieu de "ça" dans la plupart des candidatures, c'est pas un reproche ça me fait juste sourire ^^'

Je m'attarde pas trop j'aime pas ça et je suis pas doué non-plus pour questionner, je dirai juste que je me dirige vers le "POUR".

A voir avec les autres vaches.

A bientôt IG
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue199/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Amichou Sam 25 Avr - 18:29

Candid' simple, correcte, courte, peut-être trop courte, ça manque de peps ( Vivere per libertà Vivere nella libertà Arrow ) comme le souligne Carl ton passé de guilde est un bon point, je suis Neutre à tendance pour, en fait limite Pour et avec Event de confirmation.

Bon je suis désolé de faire si court là, mais je dois y aller :s

A pluti

PS: Si t'es pris tu vas devoir te trouver un nom de pokémon (1 à 151) qui ressemble à ton pseudo de perso What a Face
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue191/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Thane Sam 25 Avr - 19:40

Amichou a écrit:tu vas devoir te trouver un nom de pokémon (1 à 151) qui ressemble à ton pseudo de perso What a Face

affraid
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue145/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Dog Dim 26 Avr - 0:26

Comme l'ont dit les deux OSAR, candidature courte, précise et nette. Malgré quelques fautes d'orthographes (mais bon, qui n'en fait pas ?), tu ne parles pas le bwork.
De plus, ton passé de guilde, ta connaissace de l'aut' singe qui ose se dire roxxor, et un bon perso non-mule qui te permettra d'accéder souvent à nos sorties jouent en ta faveur.

En bref, POUR.

A bientôt en event-test Smile
Doggynouchet
("quiaimepaslessramsenpvpmaisquilesaimeenpvm")
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue170/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Shynra Dim 26 Avr - 11:22

Ow ! Un Roucouste . Laitoball go ! (Okay okay je sort)


Candid' sympa : pour a tendance laiteuse.

*part en courant*
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue84/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Baba-Coulis-Pygmée Dim 26 Avr - 15:17

100% pour !

On m'excusera pour la rapidité du message, mais bon c'est dimanche et je dois travailler un petit peu !
A tutti !
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue183/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Maelys Dim 26 Avr - 16:02

Pour n_n

Comment ça je me suis pas foulée ? x')
Maelys
Maelys
Maegmar
Maegmar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Yeste Mar 28 Avr - 12:08

Merci pour tous vos votes Very Happy
Yeste
Yeste
Yestenfer
Yestenfer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue150/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (150/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Amichou Mar 28 Avr - 20:39

Bon, bah, à la majorité de moi-même (kofkof) JE te mets à l'essai, pour 1mois, à la suite de quoi on se réunira pour voir si tu es apte à devenir membre à part entière de la guilde, idem, si tu as des trucs à nous dire, mp Amichouchou, (ou Ecamichou, Choute-again, Pandam-ine) et je te guilde ^^
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue191/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Amichou Lun 8 Juin - 11:19

Suite à un vote en interne, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es intégré, tu deviens à partir de maintenant un laiteux à part entière (du lait entier quoi ==>)

Pas de remarque spécifique, sauf une que tout le monde a relevée, mais rien de grave.
On trouve que tu restes assez discret, même si tu n'as aucun mal à te joindre aux groupes et aux discussions, on te dit pas de changer biensur, on a juste remarqué ce détail, valà c'tout What a Face

A plus tard online !
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Left_bar_bleue191/200[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Un sram en manque d'inspiration :( Empty Re: [Intègré] Un sram en manque d'inspiration :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum