La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

+2
Thane
Exthasy
6 participants

Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Exthasy Dim 5 Oct - 5:53

Début du RP






Exthasy, Sacrieur d’une famille de chasseur, avait une différence par rapport à ses amis. Ghros épée, son ami Iop était Costaud… Lui non. Dropitta la jeune Enutrof ( ^^’) avait beaucoup de chance, Billouh le feca était malin… Mais lui, rien de tout ça. Il était agile, souple et rapide.


Par un jour où il partit en quête du sanglier à la défense d’or, Il croisa 3 bandits de la confrérie d’Amakna, prit de panique, il se faufila à toute allure entre les troncs, mais ne vit pas cette sournoise branche basse. Il s’effondra sous le choque.




Il se réveilla, dans des souterrains, seul …. Plus de signe des bandits, plus de repères, il était tout seul .Il erra de longues semaines dans ces souterrains, se nourrissant de son propre sang. Le quatre Octolliard, il vit de la lumière, rampa désespérément. Il était sorti. Mais l’aventure commença ici.




Le corps émincé, des cernes énormes, des plaies de partout, il croisa Persepolis, une jolie Fecatte arborant un blason, celui de La Confrérie au Lait, c’est à ce moment là qu’il comprit l’importance d’être unis d’avoir une famille, car la sienne, jamais il ne la reverrai.



Il alla la voir, oui, un peu pitoyable dans cet état, mais il tenta le coup.

- « Madame …. Je souffre … Je vais sûrement mourir dans les heures suivantes pouvez vous m’aider ?
- Bois cette potion a base de jus de blop. Et repose toi sous cet arbre, je t’attendrai. »


Exthasy se réveilla sous cet arbre, et regarda la Fecatte avec admiration.

- « Merci encore à vous pour cette gentillesse, je vais poursuivre mon chemin mais avant, j’ai une dette envers vous, nous nous reverrons, et ma dette je te revaudrai, mais peux-tu m’indiquer l’emplacement pour ta famille, j’aimerai la rejoindre, ou pourrai-je donc y déposer mon parchemin ?
- Ecoute la suite, et réfléchis y. »

*Persepolis lui tendit un bout de parchemin jaunâtre *:


L’union coule le long du fleuve de la vie,
En son cœur tu trouveras,
Une famille !


Exthasy, comprit avec une brève réflexion, que l’objet de ses désirs serait dans la rivière Kawaii. Arrivant sous un pont de cette rivière, il y découvrit un coffret en Oliviolet, avec gravé dessus en lettres d’or : La Confrérie Au Lait.




L’agile Sacrieur, sortit sa plume de Tofu royal, et son encre de kralamour, et écrivit sur le parchemin en feuilles de bamboutou doré les mots suivant destinés a cette Confrérie si noble.




Moi disciple de la déesse Sacrieur,
Moi Sacrieur agile,
Moi agile dans l’écriture,
Moi écrivant ces lignes,
Moi alignant les mots,
Moi seul avec mes mots,
Moi recherchant une famille,
Je vous demande la possibilité,
De rejoindre vos rangs,
Moi Exthasy, je recherche une famille,
Solitaire, voulant être solidaire,
Je vous demande de m’accepter,

MOI !






Fin du RP





Presentation IG =>



Alors voila, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis ^^'. Donc mon nom est Exthasy , oui bizarre , mais nan je ne suis pas drogué ! Alors je suis Sacrieur Agilité , mon leveuhl ? Hum je up tout le temps mais la de suite 42 ^^. Je suis mineur 15 aussi .

Mes anciennes guildes => -Cendres de Lune , cela a était ma principale , je suis parti à cause des disputes .
-Les Bardes D'Apa Pah , j'y suis resté assez de temps , mais je suis parti suite à un arret de jeu.


Mes motivations => Donc voila, je déteste ne pas avoir de guilde , de famille,ayant eu des vents favorables a votre sujet, j'ai exploré le forum , j'ai adoré. Alors actuellement je me sens seul , et seul x)! Donc, j'aimerai entrer dans votre Confrérie pour pouvoir aider rire une bonne humeur , s'éclater .


Voilà pour le IG .Si vous avez d'autres questions.. =)




Presentation IRL =>

Mon nom est Douglas , né le huit février 1994 , j'aurai donc bientôt 15 ans , En 3eme , bon élève , je vise le bac S pour pouvoir rentrer a L'ENAC , école de l'aviation.Point important , j'habite en Guadeloupe . =)


Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait , à bientôt j'espère !

Exthasy
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue43/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (43/200)
Type: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Thane Dim 5 Oct - 10:16

réaction à chaud Razz


candidature sympathique mais j'aimerais avoir des précisions ...

as tu d'autres perso ?
si oui , lvl et guilde ?

si tu souhaites jouer en guilde je ne sais pas si la confrérie est la bonne guilde pour toi , les horaires risquent d'étre trés différent des laiteux actuels quoi que scratch

c'était la minute chaude de Thane ..... Sleep

la parole a Tanette : " Mouhahaha je vous hais tous ...."

hum hum ok , merci a bientot affraid
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue145/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Baba-Coulis-Pygmée Dim 5 Oct - 13:51

Bon vu que Thane semble avoir un problème de neurones Suspect

Je précise ce qu'elle dit :
  • Nous avons déjà accueilli des joueurs Canadiens auparavant. Malgré tous nos efforts nous n'avons pas pu les retenir car la différence des horaires était trop importante, en autre pale. Nous ne pouvons donc te promettre d'être présent tard dans la nuit, surtout que nous avons pour la plupart modéré nos horaires.

  • De même, nous attachons beaucoup d'importance à la présence du personnage principal dans notre guilde, ne faisant que de rares exceptions si le joueur consacre beaucoup de vitalité à son personnage secondaire (Akoya par exemple). Cela n'est pas fait pour notre égo, mais pour principalement ne pas te mettre à l'écart car nous privilégions, en toute logique, les personnages principaux aux mules.

  • Concernant le RP, je pense que tu pourras te plaire au sein des Laiteux. Du moins, la guilde est également répartie entre les amoureux du RP, et les "passifs/noobs" (cheers).


Sinon, rien à redire de ta candidature, tout est parfait ! Si toutes les remarques ci-dessus ne t'effraient pas, et que tu souhaites tenter l'expérience, je suis favorable à ton entrée.

Bonne journée
Razz
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue183/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Exthasy Dim 5 Oct - 15:01

Alors , merci tout d'abord !<3
Donc oui je suis le seul est unique personnage ! Jouer en guilde j'aime effectivement , mais bavarder se marrer en guilde tout autant =) .Et au sujet des horaires , ce n'est pas un probleme , je n'ai jamais eu de guilde avec mes horaires !

Donc je vous remerci ! Encore !

Exthasy
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue43/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (43/200)
Type: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Dog Lun 6 Oct - 15:46

Etant donné le peu de sacri dans notre guilde (et de bonnes qualités, n'en parlons pas... Hum.... *fixe Guilh*), tu pourrais être un très bon renfort pour nous. De plus, tu m'as l'air bien sympathique et poli, je vote donc POUR.

A bientot IG Wink

Dog

P.s. : Les Osas ça puent...
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue170/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Exthasy Mar 7 Oct - 0:28

Et bah c'est super àa =D , je suis actuellement 46/48 =p , donc j'attends la délibération final =). Merci a tous =D !!

Exthasy
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue43/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (43/200)
Type: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  laorans de cra Mar 7 Oct - 13:54

Et bien, ce petit me semble bien correct .

En ce qui concerne les heures, c'est vrai qu'il y a quelques vieux/vieilles se couchant de bonne heure dans la guilde tongue mais tu arriveras bien à trouver du monde pendant tes heures de présence (et là, je ne fixerai personne ^^ ) , j'en suis témoin.

Donc, pour ma part, et si tu supportes un vieux Crâ qui n'arrête pas de se tromper de canal de discussion , je suis pour ta venue.

Laorans. cheers
laorans de cra
laorans de cra
Galaopa
Galaopa

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue158/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (158/200)
Type: Ange

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Exthasy Mar 7 Oct - 20:50

Cra <3 loveuh Ouwih x) . Language zarb' hein ! =D

Exthasy
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue43/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (43/200)
Type: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Amichou Jeu 9 Oct - 1:20

Bon, bah à la vue des commentaires laissés et à nos petites conv, et malgré quelques petites fautes (c'est l'âge, ca passera ^^), je suis, à l'instar des autres laiteux pour te mettre à l'essai afin de voir ce que ça peut donner Very Happy
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue191/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Exthasy Sam 11 Oct - 14:59

Et bah ça c'est supereuuuhhhh =D , doc je te contaterai sur Dofus , merci a vous =D ! A bientôt

Exthasy
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue43/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (43/200)
Type: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Amichou Ven 17 Oct - 22:16

J'attends toujours que tu me contactes !
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue191/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Amichou Mar 18 Nov - 9:55

Je locke le topic (ça fait plus propre) pour inactivité de la part du recruté, s'il venait à repasser par là, mp-moi !
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Left_bar_bleue191/200[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile. Empty Re: [Accepté/En attente] Exthasy , le Sacrieur agile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum