La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

+6
Baba-Coulis-Pygmée
Shynra
Dog
Kentauros
Caaarlem
Shinui
10 participants

Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Shinui Lun 2 Nov - 13:27

Bonjour a Toutes et a Tous


Voilà ma présentation IRL:

Je m’appelle Kévin, j’ai 16ans, j’habite à Amiens.
Je n’ai pas vraiment de loisirs, ca fait partit de ma personnalité ^^
Ca fais 1an que je joue a Dofus régulièrement, j’ai eu plusieurs type de personnages comme:
-Osa Feu/Full Invok
-Sram Terre
-Iop Agi
-Crâtte Agi
Aujourd’hui je suis un Iop Terre nommé Shinui, level 100 (avec une jolie colère J) d’ailleurs pas mal de vanne se perdent sur ce pseudo ^^’
J’ai commencé a jouer a Dofus lorsque j’était plus jeune, sous les Conseil de mon Frangin: Romain, Carl’ ou Carlito (a vous de voir x))


Parlons de mes qualités et defaults…
Principaux Atouts:- Je passe mes levels assez rapidement
- Je connais déjà beaucoup de Choses sur le Monde des Douzes
- J’adore l’humour, comme celle de votre guilde car j’ai souvent eu l’occasion de la voir ^^
-Je connais pas mal de monde de la Confrérie au Lait, où l’ont me connais sous le pseudo Shi’ ou Frangin de Carl’, et je pense que je ne suis pas mal vu auprès des autres Laiteux, du moins je l’espère
-Ma franchise ^^’

Principaux Defaults:- Petit Nouveau dans les levels 100 ^^’
-L’orthographe, qui n’est pas vraiment mon fort, mais je m’applique a corriger sa
-Ma franchise, qui est une qualité et un default *_*

Je ne me lancerais pas dans le RP parce qu’il faut l’avouer, je suis Pourri *_* a part si vous tenez vraiment a me voir me lancer dans le RP :/
Hum, Je peux avoir un caractère de merde comme pas mal de monde >< mais Carl’ me fouettera lorsque je déraperais, promis! Very Happy

Voila, ensuite je tiens vraiment a rentrer dans la Confrérie car j’apprécie les personnes qui s’y trouve (Du moins, celle que je connais) , j’apprécie votre Humour qui, de nos jours, se fait rare…et j’apprécie l’entente entre les Laiteux qui est aussi rare que l’ambiance *_*

Que dire de plus…depuis le level 1 (de mon Iop) j’attend avec impatience de pouvoir poser cette candid’.
Je ne suis pas très doué pour les « Candidatures » mais j’ai fais du mieux que je pouvait je pense...et j’espère une réponse favorable de votre part

Voila Chers Laiteux, j’attends une réponse franche de votre part et a très bientôt ^^’

PS: l’orthographe n’est pas vraiment mon fort, mais j’ai essayé de m’appliquer, et cette candidature est aussi ma première dans une guilde

PS 2: J‘ai faillit oublier de vous dire que « La bannière du forum est trop top méga belle » Very Happy

Shinui
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: IopSAR
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue107/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (107/200)
Type: Osamodas refoulé

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Caaarlem Lun 2 Nov - 14:49

Pour moi c'est oui évidemment!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue199/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Kentauros Lun 2 Nov - 16:49

T'as oublié un défaut : t'es le frère de carl :S


mais non je déconne ! héhé
Malgré un pseudo a shier (*-*), ta candidature et ta personalité ne le sont pas :p
POUR de ma part Smile
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue168/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Dog Lun 2 Nov - 19:41

L'orthographe ne pique pas encore trop les yeux, on a vu bien pire déjà ; tu connais déjà le jeu ; tes ambitions et tes arguments sont réalistes et valables ; tu fais partie de la famille d'un laiteux. POUR
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue170/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Shynra Lun 2 Nov - 19:54

Waiiiiii ! Pouvoir faire plein de blagues bidon ^^ . Bawai pour c'cool la candid' étouh RaD .
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue84/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Affirmation, négation ou attente d'autre réponses?

Message  Shinui Lun 2 Nov - 22:42

Héhé, merci pour vos votes positif' ^^'

Donc ça signifie que je suis pris? ou j'doit attendre l'avis des autres membres? Very Happy


Shinui

Shinui
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: IopSAR
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue107/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (107/200)
Type: Osamodas refoulé

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Shynra Lun 2 Nov - 22:52

A part si 3 Laiteux mettent un contre t'es pris normalement. Aprés faut l'avis du grand Manitou .
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue84/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Baba-Coulis-Pygmée Mar 3 Nov - 15:30

Je vote pour évidemment. Chouette et digne de confiance !

L'orthographe à continuer d'améliorer cependant cher ami ! Smile

Poutouyoutoux
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue183/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Belze/Léo Mar 3 Nov - 23:07

Shinui a écrit:
Je m’appelle Kévin

Contre.

































Very Happy humour !

Un oui pour moi, Shinui est un type bien ! Razz
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue4000/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Helendine Mar 3 Nov - 23:17

Tout ça m'a l'air bien, même très bien! Petit bémol pour l'orthographe, mais bon rien de bien grave!

Je suis POUR
Helendine
Helendine
Helenviator
Helenviator

Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : La Louvière

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue108/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (108/200)
Type: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Caaarlem Ven 6 Nov - 11:27

Ca a l'air d'être sur la bonne voie, on va laisser le week-end à ceux qui ont pas encore donné leur avis.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue199/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Amichou Ven 6 Nov - 21:04

Depuis quand tu conclues les candid toi ?

Pour la peine ce sera un gros contre































Et un ptit pour
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue191/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Caaarlem Ven 6 Nov - 21:53

Depuis que j'ai repris mon rôle d'osa' le plus HL de la Guilde AHAHAHAHAH
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue199/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Khaerus Dim 8 Nov - 14:57

Pour ma part un bon gros POUR , lpoint de vue de l'orthographe, je fais pire donc je ne vois pas de problème !
Khaerus
Khaerus
Candy'Up

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Cul-de-Sac

Feuille de personnage
Classe: Osa'ipakwafair'
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue152/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (152/200)
Type: Eau'Sa-R, parce que je l'vaut bien !

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Caaarlem Lun 9 Nov - 9:57

On est Lundi les votes sont clos, majorité de "pour". Je te mets à l'essai dés qu'on se voit IG.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue199/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Caaarlem Lun 9 Nov - 14:08

Le petit Iop est à l'essai, welcome!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue199/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Amichou Mar 10 Nov - 22:58

Je passe juste pour dire que j'avais posté pour dire qu'il pouvait être intègré, mais le forum a merdé, ça m'a gonflé et j'm'a' suis barré ^^

Welcome Carls brother Smile
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Left_bar_bleue191/200[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui Empty Re: [Integré] Candidature d'un Iop nommé Shinui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum