La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

+8
laorans de cra
Amichou
Helendine
Qwan
Belze/Léo
Benitignio
Dog
Ohgyoo
12 participants

Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Ohgyoo Dim 21 Déc - 15:52

Saloute tout le monde Very Happy

J'vais commencer par me presenter IRL parceque c'est important Very Happy

Alors voila j'me prénomme Hugo j'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville dans l'oise ^^

En jeu :

Mon personnage ce nomme Ohgyoo Qui est un enutrof de cercle 51 et qui est bien préssé d'etre de cercle 60 Twisted Evil (Les enutrofs me comprendront Very Happy )


Alors voila !

J'ai parcouru plusieurs guildes dont les Bardes d'Apa Pah dont je suis resté une petite année chez eux! les débuts étaient excellent et je m'amusaient beaucoup ^^ et puis pour des raisons quelconques la guilde c'est dissout

Je suis aussi passé dans la guilde "La caravelle" Dont la meneuse était Nariele (Si des gens la connaissent Very Happy) L'ambience était aussi bonne enfant ! et ont s'amusaient bien ! Mais pour d'autres raisons cette guilde aussi c'est dissoute !

Qwan qui était un de mes compatriote dans ces deux guildes (ce la joue Shwartzenneger) On en a Vu du pays hein ! xD (Oui , j'avoue ne pas savoir ecrire Shwartzenneger correctement mais entre nous... qui sais l'ecrire correctement a part lui -_-')

BREFONS

Notre ami Qwan m'a parlé des Laiteux et j'ai donc sauté sur l'occasion !

Qwan m'a dit que l'ambience est très sympa chez vous et c'est principalement ce que je cherche dans le jeu !

Etant très sociable J'aime parler et j'aime avoir beaucoup d'ami autour de moi Very Happy

C'est pour cela que j'aimerais intégrer Les laiteux ! Very Happy

Alors S'il vous plait !

laissez moi vous racontez ma collection de blague Carambar Very Happy


Wink






Ohgyoo

Ohgyoo
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Dog Dim 21 Déc - 16:28

Premier abord sympathique, mais de nombreuses fautes d'orthographes, que l'on peut incomber à ton jeune âge je pense.
Malgré cela, tu as l'air motivé, c'est clair, net, structuré, alors je vote POUR.


Ca fera de la concurrence à Grat Very Happy

A bientôt IG Smile
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue170/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Benitignio Dim 21 Déc - 16:56

Tu joues depuis plus d'un an et n'est "que" 51??? Pas tout compris Razz
Benitignio
Benitignio
Benillusion
Benillusion

Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue199/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Divin

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Belze/Léo Dim 21 Déc - 17:03

Un ami de Qwan est un ami Wink
Pour, pour un essai.
J'vous bisoutes !
EDIT : Moi je sais. Choix-Reuh-z'haine-hey!guerre
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue4000/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Qwan Dim 21 Déc - 21:57

Hep Ogm :p

Bah écoute, je crois que je suis POUR ton entrée chez nous. =)

J'espère te voir bientôt dans nos rangs !

Bouzoutes Ogm !
Qwan
Qwan
Petit lait

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Nain de jardin
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue103/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (103/200)
Type: Jambon kiroxpa

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Helendine Dim 21 Déc - 22:25

Tiens tiens encore un réfugié politique qui vient squatter notre forum (je parle de Beni biensure ^^)...
Pour la candi, tout me semble correcte et pour ce qui est d'être lvl 51 (comme le kosovar soulève ce point) moi ça me pose aucun problème, puis on est tous passé par là il faut bien être petit avant de devenir grand...

Donc pour moi il n'y aucune opposition à ton entrée dans notre guilde.
Ce sera donc un POUR

Ps: Beni t'es un gros Noob dixit Doggy Smile
Helendine
Helendine
Helenviator
Helenviator

Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : La Louvière

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue108/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (108/200)
Type: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Benitignio Dim 21 Déc - 22:54

La différence avec Dog c'est que moi j'assume^^
Benitignio
Benitignio
Benillusion
Benillusion

Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue199/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Divin

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Dog Lun 22 Déc - 1:49

Je n'ai rien à assumer, j'en suis pas un Very Happy
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue170/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Amichou Lun 22 Déc - 3:13

Rien que pour le titre je dirais oui, par contre va falloir te concentrer un peu sur ton orthographe.

Ce sera une mise à l'essai pour ma part Smile
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue191/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  laorans de cra Lun 22 Déc - 15:29

bon, à part les blagues Carambar qui me font un peu peur ( car des humoristes vaseux, on en a déjà Razz ) , je suis comme la plupart des Laiteux, POUR ta venue chez nous.
( t'inkiet pour l'orto, scie té simpa, sa passeura Razz jocolor santa
Au plaisir ^^

Laorans.
laorans de cra
laorans de cra
Galaopa
Galaopa

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue158/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (158/200)
Type: Ange

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Ohgyoo Lun 22 Déc - 16:42

Merci a tous ^^

(Pour l'orthographe , c'est une question d'habitude , je ne l'ai plus mais maintenant j'vais m'y remettre Wink )

Ohgyoo
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Teqila Lun 22 Déc - 16:50

Agréable à lire, je ne me suis pas ennuyée =) Le reste a déjà été dit par mes confrères il me semble... Donc...

Pour une mise à l'essai également ^_^
Teqila
Teqila
Demi-écrémé

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette espiègle, boulette, chiante, pas douée... ... ... ... =>
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue111/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (111/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Baba-Coulis-Pygmée Lun 22 Déc - 17:37

Pour t'avoir rencontré et fait ta connaissance.

Avis favorable
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue183/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Majora Mar 23 Déc - 21:08

Je rejoins l'avis des laiteux en ce qui concerne la mise à l'essai
Majora
Majora
L'élan boit 4
L'élan boit 4

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue133/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (133/200)
Type: Agi/Force/CC/Et tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Caaarlem Mer 24 Déc - 11:14

Ouaaaaaais

Euh, moi je vous suis => Mise à l'essai
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue199/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Ohgyoo Mer 24 Déc - 13:18

Toutes ces réponses positives me réchauffes le coeur Very Happy

Ohgyoo
Candy'Up

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Amichou Mer 24 Déc - 13:24

Bon bon bon, je pense que je peux déclaré à contre coeur...

Candidature acceptée

Nan j'rigole ...





















pour le contre-coeur What a Face

Je me connecte, MP moi dans 2/3min ^^
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Left_bar_bleue191/200[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"... Empty Re: [mis à l'essai] Un papy Dit: "J'te fouterais tous ça dans les tranchées moi!"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum