La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

+2
Amichou
Dog
6 participants

Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Dog Mar 9 Juin - 9:41

Le titre veut tout dire ^^

J'ai soigneusement sélectionné les derniers items de Taa, ceux que je juge les meilleurs pour un eni. Comme dirait Beni, "je m'attaque pas à du simple", effectivement, c'est du lourd, mais bon, comme les panos 190< viables se comptent sur les doigts de la main, il n'y a pas énormément de choix non plus ^^ Je vous laisse admirer ma sélection sur ma liste dofux. Toute aide ou contribution est évidemment la bienvenue, mais sachez que de nombreux gros donjons seront au programme ; alors même si l'envie vous prend de les faire avec nous, et même si votre première idée n'est pas de m'aider, vous êtes évidemment les bienvenus Smile. Non, Michou, on ne prendra pas ton panda en bworker Very Happy

Sur ce, je file à mon exam, et vous tient au courant de l'évolution de l'eni.

Ha oui, encore une chose, avec de tels items, Taa sera bien entendu parchotter 101 eau. Mot Vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii POWA !
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Left_bar_bleue170/200Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Re: Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Amichou Mar 9 Juin - 10:02

Bon moi j'ai plus rien à te filer ma grosse, j'irais continuer les Zoths tantôt pour mes mouchoirs et je tâcherais d'avoir du rab' pour ta seule gueule Very Happy

Sinon, avis à la populasse, j'ai acheté 13 clefs Gourlo (sans compter 1 tour gratis avec le trousseau), ce qui permettrai de faire la suite: Gourlo, Rasboul et Tynril avec une seule clef (qui coute pas grand chose), pour respectivement droper: Poudres Explosives, Peau du Rasboul et Ambres Tyn. Je serais tenté de dire qu'on se prend une aprem par-ci, par-là pour se chainer les trois avec la même team (faut direct prévoir pour le Tyn donc) ou on s'en torche un en soirée et on tourne Smile

Voilou, on tâche (non pas toi Carl ^^) de s'organiser ça Smile

PS: Je fais aussi le Harnage et le Bliteré donc si vous avez des ressources... Moi d'abord !! cheers

PS2: Bon courage Mat' pour ton exam ! Moi j'file à mon entretien, la poisse, avec le 2nd derrière j'suis pas rentré j'vous l'dis !
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Left_bar_bleue191/200Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Re: Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Caaarlem Mar 9 Juin - 12:07

Demandez-mooooooi, hésitez-paAaAaAaAas!!!

Je suis prêt à vous aider, à partir du moment ou je suis co', appelez-moi et je vous suis.

Miche c'est toi la tâche!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Left_bar_bleue199/200Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Re: Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Yeste Mar 9 Juin - 12:10

Pareil, ne pas hésiter a demander. Si je suis Abo biensur ^^
Yeste
Yeste
Yestenfer
Yestenfer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Left_bar_bleue150/200Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Re: Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Benitignio Mar 9 Juin - 14:41

J'pourrais avoir ta cape tot? xD Et j'sais pas j'ai pas envie de t'aider^^ Enfin on verra y a moyen d'négocier avec quelques bières :p
Benitignio
Benitignio
Benillusion
Benillusion

Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Left_bar_bleue199/200Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Divin

Revenir en haut Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Re: Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Kentauros Mar 9 Juin - 21:08

Pour moi aucun problème, je serais là si besoin est =p
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Left_bar_bleue168/200Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D Empty Re: Pour enfin avoir un eni valable dans c'te guilde :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum