La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

+3
Caaarlem
Xno
rasta-euf
7 participants

Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  rasta-euf Ven 2 Jan - 16:40

Bonjour tout le monde Very Happy

Je commence par la presentation dans le jeu :

Mon personnage se nomme Rasta-feu qui est un feca de cercle 64 et qui est bien pressé 'etre de cerce 70 (les fecas me comprendront Very Happy )

Alors voilà :

J'ai parcouru plusieurs guildes dont Fire emblem' une guilde ou je suis resté 4mois dedans avec de la bonne ambiance le meneur etait mordecai-eni niveau 198 avec son sacrieur niveau 199 la guilde est toujour bien met on m'as bannir sans faire expres donc je ne suis pas revenu.

Je suis aussi passé dans la guilde "just'in game" met il y avait un manque d'ambiance dont je l'ai quitté il n'y avait pas de gens actif.

Ma vie IRL :

Je me prenomme Loick j'ai 13ans et je vit pres de paris aux essarts le roi une petite ville bien tranquille.

POURQUOI VEUX-JE INTEGRER CETTE GUILDE ?

Mon amis Laorans-de-Cra m'as beaucoup parlé des Laiteux donc je saute sur l'occasion !!

Laorans-de-Cra m'as dit qu'il y avait une ambiance superbe dans votre guilde et c'est ce que je cherche dans se superbe jeu !!

Etant très sociable j'aime parlé et j'aime avoir des gens autour de moi Very Happy

C'est pour cela que j'aimerais integré votre guilde Les laiteux ! Very Happy

Alors S'il vous plait !!

Et Bonne Année Les Laiteux et Bon jeu a vous !!


Dernière édition par Amichou le Mar 6 Jan - 10:25, édité 4 fois (Raison : Lockage !!!)
rasta-euf
rasta-euf
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue64/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  rasta-euf Ven 2 Jan - 16:44

obligé pardon du mal avec l'orthographe


Dernière édition par rasta-euf le Sam 3 Jan - 15:11, édité 1 fois
rasta-euf
rasta-euf
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue64/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Xno Sam 3 Jan - 3:54

Ahah c'te joke! Laughing
Xno
Xno
Xnonyx
Xnonyx

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Préparatoire
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue187/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Type: Alcoolique à tendance toxicomane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Caaarlem Sam 3 Jan - 12:06

Laughing !ekoj et'c hahA
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue199/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty voici la correction

Message  rasta-euf Sam 3 Jan - 12:24

Bonjour tout le monde Smile

Je commence par la présentation dans le jeu :

Mon personnage se nomme Rasta-feu qui est un féca de cercle 64 et qui est bien pressé d'être de cerce 70 (les fécas me comprendront Very Happy )

Alors voilà :

J'ai parcouru plusieurs guildes dont Fire emblem' une guilde ou je suis resté 4mois dedans avec de la bonne ambiance le meneur etait mordecai-eni niveau 198 avec son sacrieur niveau 199 la guilde est toujours bien met on m'as bannir sans faire exprès donc je ne suis pas revenu.

Je suis aussi passé dans la guilde "just 'in game" met il y avait un manque d'ambiance dont je l'ai quitté il n'y avait pas de gens actif.

Ma vie IRL :

Je me prénomme Loick j'ai 13ans et je vis près de paris aux essarts le roi une petite ville bien tranquille.

POURQUOI VEUX-JE INTEGRER CETTE GUILDE ?

Mon ami Laorans-de-Cra m'as beaucoup parlé des Laiteux donc je saute sur l'occasion !!

Laorans-de-Cra m'as dit qu'il y avait une ambiance superbe dans votre guilde et c'est ce que je cherche dans se superbe jeu !!

étant très sociable j'aime parlé et j'aime avoir des gens autour de moi Very Happy

C'est pour cela que j'aimerais intégré votre guilde Les laiteux !

Alors S'il vous plait !!

Et Bonne Année Les Laiteux et Bon jeu a vous !!


Dernière édition par rasta-euf le Sam 3 Jan - 15:18, édité 3 fois
rasta-euf
rasta-euf
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue64/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  rasta-euf Sam 3 Jan - 12:25

je ferme se message il sert a rien


Dernière édition par rasta-euf le Sam 3 Jan - 15:20, édité 1 fois
rasta-euf
rasta-euf
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue64/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Baba-Coulis-Pygmée Sam 3 Jan - 14:13

Comme tu me l'as demandé dans Dofus, je traduis les paroles de Xno (+Carl), ces deux boulets !

"Haha cette blague !"

Derrière cette phrase expéditive, ils veulent dire que ton orthographe (très important pour faire bonne impression) laisse à désirer, et que la candidature n'est pas vraiment attractive: même si elle est suffisante en soi, elle me laisse dubitatif. A l'avenir, pour une candidature, tente d'y incorporer de l'humour, de l'originalité... etc..

Avec Xno, Carl et moi-même, ça fait 3 non.

Désolé

PS: utilise la commande "éditer" pour éviter de poster plusieurs fois un même message
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue183/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Caaarlem Sam 3 Jan - 15:03

Et mettre le blason de la guilde sur ton avatar sans y être caymaaaaaaaaaaaaal, traymaaaaaaaaal

Je confirme, non pour moi
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue199/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Amichou Dim 4 Jan - 16:51

Bien le bonjour, mes congés se terminants, je reviens, et que vois-je, un joueur connu (via Lao) qui se présente, et qui arbore notre beau blason sans même faire partie de la guilde... déjà ça, ça me plait moyen voir pas du tout.

De plus comme l'on très bien explicité mes camarades, ta candidature n'est pas top moumoutte, et pour couronner le tout, il me semble qu'on avait eu des différents tous les deux, et de toute manière, je garde un assez mauvais souvenir de toi.

Bref, à l'unisson avec les Laiteux, ce sera un CONTRE pour ma ptite personne.


Cordialement,

Ami
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue191/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Dog Dim 4 Jan - 17:04

Caarlito m'a bien fait rire Smile

Bref , pour mon rire durant ta candi :
+1
pour ton orthographe :
-2
pour le blason déjà mis :
-2
pour ta lourdeur la dernière fois à l'arène :
-1
pour tes différents avec Michou : (parce qu'il faut vraiment le faire pour se disputer avec c'te boubourse)
-1
pour ton amitié avec Lao :
+1

J'te laisse additionner le tout...
Sorry
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue170/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  rasta-euf Lun 5 Jan - 18:26

alors de 1je pense que mon ge vous correspond pas de 2 je connais pas michou et de 3 j'ai réecris ma candid c'est ma premiere candid donc via bonne fete bon jeu a+++ tout le monde et j'aime pas les forums j'me emande bien a quoi sa sert je revies plus sur le frum a++ et l'emblem j'l'ai pas regarde la photo.
rasta-euf
rasta-euf
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue64/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  rasta-euf Lun 5 Jan - 18:27

rasta-euf a écrit:alors de 1je pense que mon ge vous correspond pas de 2 je connais pas michou et de 3 j'ai réecris ma candid c'est ma premiere candid donc via bonne fete bon jeu a+++ tout le monde et j'aime pas les forums j'me emande bien a quoi sa sert je revies plus sur le frum a++ et l'emblem j'l'ai pas regarde la photo.
age*
rasta-euf
rasta-euf
Candy'Up

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue64/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/200)
Type: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Thane Lun 5 Jan - 21:12

joli .... il n'y a plus rien a ajouter !!!
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue145/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Amichou Mar 6 Jan - 10:24

Mais mdr c'te mauvaise foi x)

tkt tavu lé foreum c nule ca mer, é pi g rox koi

Allez, il ne fait que confirmer, je locke, au pire les laiteux qui veulent ajouter un truc, vous pouvez ^^
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue191/200[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde Empty Re: [Refusé et de mauvaise foi !] un petit feca tres motivé pour rentrer dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum