La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

+2
Belze/Léo
Glypher
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Glypher Mar 9 Déc - 8:24

Salut!
IG:
Je suis une feca feu du nom de Glypher de lvl 6X ,mineur lvl 4X,bucheron lvl 1X et futur sculpteur et sculptmage de bâton.J'ai un xélor lvl 36 et un sacri lvl 27 que je ne monte plus.

J'ai parcouru de nombreuses guildes (un certain nombre,beaucoup mon déplus),principalement(celle où je suis resté le plus longtemps) "cwoque ma cawotte" une bonne guilde dont j'ai de bons souvenirs,mais qui malheureusement s'est dégradée. Maintenant je suis à la recherche d'une guilde.

Voter guilde m'intéresse particulièrement : pas de prise de tête. Ambiance sympathique et bonne humeur sont au rendez-vous! J'aimerai intégrer votre guilde plutôt qu'une autre car les éléments présentés au-dessus ressortent vraiment,on sent la bonne humeur,la sympathie...

IRL :
Je me nomme Thomas ,j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Principalement de bonne humeur, j'aprécie les gens sympathique.


En éspérant intégrer votre guilde,Glypher.


Dernière édition par Glypher le Mer 10 Déc - 15:22, édité 2 fois

Glypher
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Belze/Léo Mar 9 Déc - 14:22

La flemme d'être constructif.
Pas pour.
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue4000/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Benitignio Mar 9 Déc - 20:58

Quand tu dis que tu as parcouru de nombreuses guildes, ça veut dire quoi nombreuse? Et idem pour le principalement ça veut dire quoi? rabbit


Ensuite, pourquoi avoir quitter la guilde "cwoque ma cawotte" si c'est une bonne guilde?

Glypher a écrit:
Votre guilde m'intéresse particulièrement : pas de prise de tête. Ambiance sympathique et bonne humeur sont au rendez-vous!

Pourquoi les laiteux plutot qu'une autre guilde?



Bon j'sais que j'suis pas laiteux mais bon c'est des questions qu'ils vont se poser donc c'est pour t'aider Wink
Benitignio
Benitignio
Benillusion
Benillusion

Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue199/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Divin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Dog Mar 9 Déc - 21:05

Hum....

*toussote*

1 --> Non Glypher, pour les raisons que Beni vient de signaler, et pour le fait qu'il y a bas-lvl, et bas-lvl... Mais toi, tu l'es vraiment beaucoup... Cela posera problème, c'est sûr et certain.

2 --> Pour Beni, Dis moi mon grand, t'es un laiteux toi ou quoi ? Je n'attend qu'une chose, je dirais même que j'en rêve la nuit : Candidatures : Un p'tit iop nommé Benitignio... RIEN QUE POUR POUVOIR DIRE NON !!!!!!!! MouHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Non, je plaisante, je dirais oui ! Very Happy
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue170/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Amichou Mer 10 Déc - 12:00

Avant de donner mon avis, j'attendrais les réponses aux questions de Beni, qui, comme il l'a fait remarquer, sont tout à fait celles que nous serions à même de nous poser Very Happy

Donc, en attendant ces réponses, wait and see mode
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Glypher Mer 10 Déc - 15:23

D'accord,je viens de modifier ma candid'

Glypher
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Majora Mer 10 Déc - 18:09

Juste une petite question... comment peut-il savoir que notre guilde n'admet aucune prise de tête, pas d'embrouille et compagnie ? :d
Majora
Majora
L'élan boit 4
L'élan boit 4

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue133/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (133/200)
Type: Agi/Force/CC/Et tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Glypher Mer 10 Déc - 19:48

il suffit de lier quelques topics,la description de la guilde et tout est claire

Glypher
Candy'Up

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Amichou Jeu 11 Déc - 19:07

Lorsque tu rédiges tes messages, tu es pressé au point de ne point relire ? Parce que ça peut nous amener à penser que c'est du jmenfoutisme du premier degré.

Donc ca ne nous invite pas à pencher en ta faveur, surtout que ta candidature est très légère !

Perso je vote pour un Contre à tendance Neutre s'il y a un effort certain pour rattraper le coup!
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Amichou Dim 21 Déc - 15:34

Plus de réponses, je locke, on considère la candidature refusée !
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Left_bar_bleue191/200[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher... Empty Re: [Refusé] Il était une fois,sur le serveur djaul,un feca nomé Glypher...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum