La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

+5
Teqila
Caaarlem
Dog
Amichou
Cocomatika
9 participants

Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Cocomatika Dim 4 Jan - 3:14

Bonjour ou Bonsoir Smile

Une sombre femme aux cheveux grisonnant sort de l'ombre!

Je suis Cocomatika une Sacrieur de niveau 50, je suis un des personnages de Gigomatika, que certains Stères connaissent peut-être.


Je joue principalement sur 3 comptes simultanément:

Gigomatika Eni de niveau 86, personnage principal, RP, guildé chez là Manus Dei et Mini Stère.
Cocomatika que j'ai commencé a vous présenter.
Omaha Enu de niveau 135, non guildé, Brakmarien.

Et un 4ème compte plus occasionnellement il s'agit d'un Feca du nom de Hachimatika de niveau 43.

Évidemment si besoin est je peux jouer sur les 4 comptes pour une sortie, Donjon, Event ou autre.


Pour continuer la présentation de Cocomatika:
Alignement: Neutre
Guildes précédentes: Aucune
Type de jeux: RP quand il le faut, mais le plus souvent non RP
Orientation: Air


Motivations:
Je connais quelques personnes de la guilde, certaines plus que d'autres et je souhaite affiner ce contact.
Vous vous demanderez sans-doute pourquoi je ne rejoins pas aussi à la Manus-Dei? Car je veux favoriser les nouveaux contact en jeu et également car ce sont des personnages de "Type de jeux" différent. C'est à dire que Coco est non RP et Gigo est RP, cela me permet de commuter de "Type de jeu".


Présentation IRL:
Je suis un petit Suisse de 19 ans (20 ans dans 20 jours Smile), je vis près de Lausanne pour ceux qui connaissent. Je m'appelle Alex et je suis développeur Web et à côté j'anime également des soirées, de l'administratif à l'artistique.
J'aime les jeux vidéos, le multimédia en général, la lecture, les sorties.

Mes horraires de connexions sont en général en semaine dès 18h30 jusqu'à 24h00 et le week-end la journée et le soir tard si aucune sortie de prévu.


Voilà si j'oublie quelque chose vous pouvez me le signaler et j'accepte volontiers toute critique constructive. Merci de me lire et à bientôt!

Cocomatika
Candy'Up

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Amichou Dim 4 Jan - 16:53

Bon, bah je stoppe ici tes espoirs d'intégrer cette guilde, car nous ne sommes pas une guildamule, sauf pour nos propres persos, ce qui est logique en soi.

Donc voilà, je laisse la journée aux autres pour répondre, mais l'issue est déjà connue...
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue191/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Dog Dim 4 Jan - 16:59

Alors que dire ?
La première chose essentielle que je dois te dire, c'est bravo pour ta candidature ! Elle est claire, nette, sans fautes, et on voit la maturité de la personne là-derrière.
Tout ceci pour dire que je serais vraiment tenté de dire OUI, sans hésiter.
Malheureusement, le fait d'avoir déjà un autre personnage chez une autre guilde me rebute assez fortement. Etant donné que l'on a refusé mon meilleur ami IRL pour cette même raison, je me vois mal te dire oui maintenant.

De plus, tu es un stère, et je commence vraiment à penser que notre guilde devient votre QG Very Happy Alors, pour cela, si Majo, Aza, Teq ou Shyn ne voient pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes, pas de soucis pour moi alors. (ce que je veux dire, c'est que je veux pas que les gens viennent parce que les principaux chefs du clan sont chez nous).

Bref, ceci étant dit, je ne représente qu'une voix sur toute la guilde, alors, attends de voir les autres aussi Wink

Amicalement,
Dog

NEUTRE, à tendance contre
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue170/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Cocomatika Dim 4 Jan - 17:25

Bonjour,

merci de vos réactions.

J'aurais juste une question.... Qu'entendez vous par mule ? Car j'entends tout le temps ce terme mais je ne l'ai jamais vraiment compris.

Avant de jouer à Dofus je jouais a WoW et dans cette communauté une Mule désigne un personnage qui ne sert qu'a transporter/stocker du matériel, équipements, ressources. Si la traduction est là même pour Dofus, détrompez vous, il s'agit bien d'un personnage principal, donc lorsque je suis connecté sur un de mes personnages, je le suis également avec Cocomatika. Je veux aussi l'évoluer aussi bien en niveaux, en expérience de combat, en PvP et surtout qu'il s'intègre également sur le serveur comme un personnage à part entière.

Je tiens également à préciser que si j'ai choisis votre guilde ce n'est pas en espérant être favorisé dans une hypothétique et future évolution au sein des Stères... Mais bien pour la raison que j'ai mentionnée dans les motivations de mon précédent post. (En plus bref il ne s'agit pas de "Lèchecultisme")
Peut-être que personne n'y pensait mais je voulais le mentionner.

Trêve d'argumentation Smile. La balle est dans votre camps, a vos bulletins.

La décision vous appartient.

Cocomatika
Candy'Up

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Caaarlem Dim 4 Jan - 17:36

Ouais ouais ouais...

Je vais pas en rajouter, je vais dire simplement contre, et qu'on vienne pas me taquiner pour manque d'argumentation
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Teqila Lun 5 Jan - 0:02

Bonsoir,

Pour ma part, je rejoindrais l'avis de Dog. Je ne vois rien qui pourrait me pousser à refuser ton entrée dans la guilde. Tu as en effet une bonne orthographe, et tu sembles assez mature derrière ton ordi.

Le fait que tu aies déjà plusieurs personnages, et que ton petit dernier pourrait sembler une "mule" comme l'ont mentionné mes collègues me rebute légèrement dans un seul sens : Tu pourrais t'en lasser et ne pas vraiment te connecter aussi souvent que possible, ou bien ne pas t'intégrer correctement à la guilde, étant donné que tu connais déjà d'autres personnes...

Ensuite le fait que tu viennes ici pour les stères, je ne donnerais pas mon avis, mais bon, légèrement sceptique, à étudier suivant ton comportement en guilde, je ne jugerais pas...

Voilà pour mon avis, j'apporterais un Neutre, à tendance Contre pour les quelques petites choses qui me chiffonnent.

Sur ce, bonne soirée =).
Teqila
Teqila
Demi-écrémé

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette espiègle, boulette, chiante, pas douée... ... ... ... =>
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue111/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (111/200)
Type: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Thane Lun 5 Jan - 21:15

dommage serais je tenté de dire , ce serait un gros POUR s'il s'agissait d'un guildage de l'ensemble des persos , mais pour une mule ce sera un joli contre ....à contre coeur !!!

si un changement de position est envisageable ?? a Voir !!
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue145/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Shynra Mar 6 Jan - 10:36

Excusez-moi de mettre mon mot là-dedans (J'sais même po si j'ai le droit j'ai pas compris Dog' ^^'). Si Cocomatika décide de faire rentrer un personnage à part-entière, cela pourrait revoir vos jugements. Il faudrait qu'elle nous prouve qu'elle peut faire jouer Cocomatika sans la faire intervenir sur ces autres personnages et sans les faires intervenir sur la vie de sa sacrieuse.


Shynouille le naab SAR à l'essai qu'a sans pas le droit de poster.


PS : Si j'ai pas le droit voyez-pas ça comme quoi je pense être déjà prise, je sais qu'il va falloir que je bataille pour l'être.

EDIT Carl: La seule chose à laquelle t'as droit c'est de me servir mon thé quand je te le demande! Gnihihihi!
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue84/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Dog Mer 7 Jan - 1:23

MDR Shyn Very Happy
Non, j'ajouterais ceci pour ma part :
- OU l'ensemble de ces persos nous rejoint
- OU.... aucun.

Faites vos jeux, rien ne va plus, à toi de tourner la roulette Coco Wink
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue170/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Caaarlem Mer 7 Jan - 2:24

Rien que le fait de faire rentrer tous les perso' d'un joueur je trouve ça débile.

Ah ces jeunes... A notre vieille époque on avait pas 50 perso' vindieu!

NON NON et NON RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH












Ton-laveur
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Baba-Coulis-Pygmée Mer 7 Jan - 20:15

Publicité du Forum : "CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE! - FELICITATIONS Vous avez gagné!" Neutral

J'aime bien. Je vote pour ton entrée cocomatika, et une mise à l'essai.
On verra si j'ai eu raison
Pour Carl, Rah bit rabbit!

*fatigué*
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue183/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Wild-Queen Dim 11 Jan - 6:50

*Entre dans la salle de recrutement et trébuche dans une chaise pliante qui traînait*

Du coup.. je me sens obligé de parler...

Désolé d'intervenir ainsi, malgré que, comme Shynra, je ne crois pas avoir l'autorisation..
Je voulais peut-être donner un avis favorable, malgré que je ne connaisse pas ce petit bonhomme... (Est-il recruté ? Sinon au pire, lisez pas é_è)

Étant moi-même meneuse de ma guilde aux côtés de mon mari, nous avons tout deux nos mules, comme beaucoup d'autres dans la guilde.

Pour répondre à ta question Cocomatika ;
Une mule dans Dofus est le nom qu'on donne à un second personnage, qui n'est pas forcément un fourre-tout ! Mais plutôt un personnage secondaire qui aide ton personnage principal (Gigomatika). En fait, 1/2 des joueurs abandonnes l'exp de leur mules et d'autres en prennent pas beaucoup d'attention. Qui dit aussi, géré deux personnes."2 guildes à la fois, c'est dur ! De plus, le monde ont tendance à répondre aux MP qui arrivent sur leur personnage principal et non leur mules. Donc, encore moins de chance que tu répondes et parle en guilde du personnage appelé Cocomatika. En général, les joueurs vont porter beaucoup plus d'attention sur leur personnage principal, donc valable ici pour l'exp, le drop et le stuff.

À l'opposé, pour les contre, car c'est une ''mule'' ;

Beaucoup postent dans des forums et ne mentionnent même pas qu'ils ont d'autres personnages dans d'autres guildes ! Voyons les choses du bon côté, il a été sincère. Puis, qui sait qu'il ne préfère pas jouer avec la sacri, puisque comme perso principal de classe eniripsa, ce n'est pas toujours facile de jouer un combat. Mais le duo donne de très bons résultats. De plus, le fait qu'il soit dans une autre guilde avec un autre perso, vous permetteras, sans aucun doute, de faire de nouvelles connaissances vous aussi ! Un problème s'interpose entre les deux guildes ? Pas de problème, un de vos membres pourra s'en charger ! Toute la guilde est déjà en donjon ? Vos amis sont occupés ? Pourquoi pas demandé de l'aide à une guilde pas si loin ! (Moi aussi je suis là hein si vous avez besoin d'aide é_è'). Dailleur, un de mes membres est en fait une mule et carrément dire LA mule ! C'est un enu... Quoi de plus ''mulàdrop'' que ça ! Son personnage principal est dans drago dingo. Avant ça, il y avait un peu querelles, malgré que certains de leur membres étaient tout à fait super. Mon ami, dont je connaissais aussi par le perso principal, aimait bien sa guilde. Ne voulant pas insisté à aucun ami à venir dans ma guilde, qu'à leur plein gré.. J'ai accepté que sa mule soit des nôtres. Qui est aussi beaucoup plus proche qu'avant ^^

*replace la chaise*

Désolé du dérangement Embarassed

-Queen-
Wild-Queen
Wild-Queen
Candy'Up

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin !

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue192/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (192/200)
Type: Démon bourrin

http://www.horned-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Caaarlem Ven 16 Jan - 18:36

Je pense que si faut dire oui parce qu'il a été sincère, c'est pas terrible.

Moi je reste sur ma position, okay okay il a l'air d'un mec super, mature et tout le tralala, je le dis mais (!) je refuse le fait de se faire guilder chez untel quand on a déjà un perso' chez un autre, ce n'est quuuuuue ma vision des choses, chacun pense comme y veut.

Quand j'ai crée Carli-Coulis avec Baba-Lenaab (ou même si je l'avais crée seul) jamais il ne me serait venu à l'idée de le faire postuler chez quelqu'un d'autre.

Je fais ma mule okay, mais je là guilde automatiquement ou moi je suis guildé.

C'est peut-être parce-qu'on a pas la même vision de guilde, pour moi la confrerie au lait est une famille virtuelle depuis 2 ans, je n'ai jamais eu à l'esprit de me faire guilder ailleurs ou de guilder une mule ailleurs, pour moi tout simplement il n'y a pas d'autres guildes, alors quand je vois des gens être guildés dans tel guilde, faire guilder un deuxième perso dans une autre guilde ça me déplait.

Je tenais à completer par rapport à mes anciens postes qui étaient pas très explicites et qui me faisaient passer pour un gros con mal élevé.

Donc coco' j'ai rien contre toi, t'as juste mon point de vue.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Cocomatika Jeu 29 Jan - 10:38

Merci pour vos réactions, je pars samedi pour un mois de vacances. Je vous laisse continuer a émettre vos textes argumentatifs ou prononcer le verdict final et officiel.

Cocomatika
Candy'Up

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Thane Jeu 29 Jan - 19:28

ça ne fera pas avancer le shmilblick mais je post une nouvelle fois simplement pour apporter mon soutien au commentaire de Carlito .

100% du même avis Wink

a bientot , au revoir Sleep
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue145/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Amichou Jeu 29 Jan - 21:04

Le verdict est simple:

-Tu désires uniquement intégrer ta 'mule' ===> NON

-Tu intègres tout tes persos ====> Oui

Voili voilou, je pensais que nos dires étaient clair, preuve en est fait que non Razz
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue191/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Caaarlem Jeu 29 Jan - 21:35

Pour une fois que je dis un truc bien! :p
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Cocomatika Ven 30 Jan - 10:53

C'est la conclusion que j'avais faite aussi Smile Donc vos post étaient clairs! Mais je préfère que les choses soient mises au clair.

Quand à ma décision malheureusement je ne souhaite pas intégrer l'ensemble de mes personnages, ici il s'agit uniquement de Cocomatika alors on à notre verdict Smile.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de faire vos critiques, tout le monde a son avis bien posé sur la question et vous avez tous une très bonne capacité à l'argumentation. Ca fait plaisir a voir.

J'espère à bientôt, si vous avez besoin de soutient pour une sortie n'hésitez pas, je peux être disponible avec n'importe quel personnage ou tous a la fois y a aucun soucis.

Si cela vous dérange pas j'aimerais rester en contact avec vous via le forum pour le moment pour faciliter des rencontres IG.

Voilou Smile

Cocomatika
Candy'Up

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Caaarlem Ven 30 Jan - 13:20

Si tu veux rester en contact via le forum y'a pas de soucis, bonne continuation à toi Smile
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur! Empty Re: [Refusé] Cocomatika, une disciple de Sacrieur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum