La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  billi-bo Lun 23 Fév - 2:42

salut! salut les laiteux.

je viens me présenter sur vôtres fofo pour une pseudo candidature.


je m'explique je suis actuellement dans une guilde mais voila donc je regard les guilde qui semble sympatique, donc je pose des candidature et en fonction des réponse soi négative soi positive je viendrai ou pas dans votre guilde

FINI le blabla place a l'action.

me voila c'est moi BOY Billi-boy je suis un pite iop-lait de cercle 10X je sui intellectuel mai pas trop (j'ai été dans une crèche avec des bwork donc desoler d'avance du petit coter bwork ^^)

je suis un petit prêtre bontarien de rang apprenti (pas mal pour redonner de l'energie au mort (mieu que les barres spécial q ))


je sui un petit tailleur niveau 13 "c'est tout pour le moment" sur le ton de la voix

sinon j'ai été a l'école d'ankama ou je fait mon 28em ce1 >< javascript:emoticonp('affraid')



Passons IRL

bonjour me m'appelle Mathieu j'ai eu 17 ans en janvier j'habite Nantes
je suis actuellement en 3em >< (et oui 17 ans en 3em( mon patron d'alternance na pas voulu continuer après la période d'essai aucun motif pour cela donc je suis rester 2 moi dans la mouise et le seul truc que j'ai trouver c'est çà donc je suis vraiment deg)) sinon je susi en trin de passer la conduite accompagner et voila



ET J'AIME LE AIT ^^

su ce je vous dit bonne nuit (et oui 00:33 je pose ma candide asse tard XD) sinon voila



en attante de vos réponses





affraid

billi-bo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Thane Lun 23 Fév - 9:34

Bonjour ,

Lundi matin 7h15 , quel moment peut être le plus difficile pour lire et surtout répondre à une candidature ??!!

bien au contraire , ce pourrait être une bonne façon de débuter une semaine idyllique et bien non .....

je réponds bien que n'étant plus connecté depuis bien longtemps .

Beaucoup de choses m'ont déplu , le ton tout d'abord , je postule partout après je choisis .... scratch
ça fait plaisir de voir que tu as envie de venir chez nous . Connais tu quelqu'un de la guilde ? t'es tu renseigné sur toutes les guildes chez qui tu as postulé ?
Tout cela me laisse une très mauvaise impression !!
pour finir , l'orthographe ..... study

ou bien comme dit plus haut un lundi matin avant le taf est le moment mal choisi , mais je ne pense pas , ce sera CONTRE pour moi !!!

sur ce , bonne journée a tous

cheers
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Left_bar_bleue145/200[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Amichou Lun 23 Fév - 9:41

*Se cpnnecte après un reveil merdique*

Pas mieux que Thane, as-tu seulement lu les autres candid pour voir les motifs de refus ou d'intégrations ? Ou même seulement le règlement ?

Pour ce peu d'effort, j'en ferai pas plus dans mon explication et puis j'dois partir au taff, donc ça sera un joli CONTRE pour moi aussi.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Left_bar_bleue191/200[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Caaarlem Lun 23 Fév - 10:15

JOOOOOOOOOOR "je choisis", t'es mal barré mec parce-qu'on choisit donc pour éviter que le choix final ne te soit trop compliqué pour décider de "quelle guilde tu vas choisir" tu vas en avoir une de moins et tu peux faire un joli demi-tour je pense.

Rien à ajouter.

Plush plush under the bush
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty 1

Message  billi-bo Lun 23 Fév - 20:47

Salut


je viens de lire vos réponses


je croi que je me suis mal expliquer !!


en e fais je voulais choisir (sur les fofo) j'ai regarder des forum une bonne partie de la nuit pour au final poser une seule et unique candidature celle ci

je me suis un petit peut balader sur votre fofo j'ai lu vos règles et ce qui ma tout de suite plus cher vous c'est votre esprit d'equipe l'entraide et tout le reste personnellement je ne connais aucun membre de votre guilde malheureusement


je suis pret a m'entretenir avec vous pour vous montrer que ce n'est pas ce que vous panser dans le sens "choisir" bon oui c'était ma première intention mai en me baladant sur votre fofo je suis tomber sous le charme donc voila pour ma par oublier toute la partie avec l'idée de choisir en fonction des repose car je n'ai poster que une demande et c'est sur votre fofo sur ce a bientôt je l'espère

billi-bo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Shynra Mar 24 Fév - 14:04

Avec les même arguments que Thane ( avec le coup u choix de guilde en moins vu qu'il s'est expliqué), je pose quand même un CONTRE. Je rend l'antenne, à vous les studios (et la laiterie.)
Shynra
Shynra
Shynrattatac
Shynrattatac

Messages : 223
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram(ification)
Level:
[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Left_bar_bleue84/200[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty_bar_bleue  (84/200)
Type: Sarbre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Caaarlem Mar 24 Fév - 18:52

Effectivement, je dis contre quand-même.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Amichou Mer 25 Fév - 15:18

Bon, personne pour et connaissant ceux qui n'ont pas voté ce sera contre aussi.

Au revoir et bon courage dans ton Choix de guilde Wink
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Left_bar_bleue191/200[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Billi-boy l'intelect  (mais pas trop non plus ^^) Empty Re: [Refusé] Billi-boy l'intelect (mais pas trop non plus ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum