La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

5 participants

Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  imobbath Dim 2 Aoû - 22:19

il était une fois... un petit garçon trop laid , et il était surtout trop poilu malgré son jeune âge
cet enfant avait emporté la vie de sa mère quand il a posé le cul sur terre. imobbath était né...
alors le petit grandi sans mère donc pas de tendresse ni d'amour , son père était un bandit hors la lois et était recherché par toutes les forces spéciale d'amakna
alors le petit décida de quitter la vie des SDF pour rejoindre une école militaire , la célèbre école d'incranam.
il n'arrêta pas d'xp dûrement et de boucler le donjon incarnam avec les autre apprenti mais il perdait toujours contre le milimilou.
un jour il atteignis le niveau 10 et trouva une charmante nini niveau 11 qui l'aida pour le donjon , et en vainquant le milimilou , il passa l'examen et se rendit au plus vite a astrub.
il remarqua que asternoob n'était pas bien pour lui , et parti vers bonta pour xp aux rats avec des gens plus expérimenté.
au bout de 2 jours , il se retrouve niveau 50. direction HDV pour s'acheter une pano dindo et des équipement + dommage , dès ce temps là il s'enfonça dans les égouts et ne sort que pour acheter de quoi se nourrir...
il a très vite atteint le niveau 80 , mais hélas la radioactivité des rats commença sérieusement a le gêner alors il foutta le camp des égouts et décide de ne plus retourner là bas...
alors il décida de laisser tomber le sadida fourbe et de devenir un sadida intelligent et chanceux et c'est là que commence la vrai histoire...

euh... c'est où là ? QUOI ? le fofo de la confrérie ? O_o
je m'excuse pour ce foutage de gueule , bon je suis un sadida niveau 94 très intelligent et chanceux mon pseudo IG c'est imobbath , j'ai dans le même compte un enu bijoutier niveau 67 et joaillomage niveau 31 ( bientôt 100 dans les 2 )

IRL , je m'appelle oussama j'ai 15 ans célibataire et libre comme l'air ( vive GTO *_* )
mes passions sont : jouer a la basse , sortir avec mes amis , et jouer a dofus
je suis de nationalité marocaine ( je m'excuse si je fais des faute d'orthographe j'essaye au maximum d'en éviter ^^" )

mes motivations c'est de trouver une bonne guilde avec beaucoup d'humour et d'entre-aide car dofus c'est un jeux en ligne , et les jeux en ligne ça se joue a plusieurs et pas en solitaire ^^

voilà j'éspère avoir tout dis , et j'éspère aussi que ma candidature soit accepté , et a bientôt les vaches xD

P.S : La bannière du forum est trop top méga belle

imobbath
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Kentauros Mar 4 Aoû - 16:20

De 1 , ouais, la bannière est bien, on a même amichou dessus x)
De 2, c'est 100 mini, alors bon, 9X ... faut voir.
De 3, je suis Neutre a tendance Pour
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Left_bar_bleue168/200un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Amichou Mar 4 Aoû - 20:22

Moi j'aime pas les impatients...
En mp fofo a écrit:Bonsoir , désolé du dérangement mais je voulais juste savoir la réponse concernant mon recrutement si possible ^^' ça fait 1 jours que j'attends vos réponses car je veux vraiment rejoindre la guilde , merci d'avance ^^

1jour, qu'est ce que c'est qu'un jour ? Hum ?

A cela j'ajouterai le lvl un poil trop bas qui donne pour ma part:

Neutre à tendance pas pour.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Left_bar_bleue191/200un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  imobbath Mar 4 Aoû - 20:39

O_o la balance !!
lol sérieusement ^^' c'est parce que je veux trop rejoindre la guilde , l'état d'esprit et l'humour présent m'ont beaucoup plus c'est pour ça que je vérifiais a chaque fois s'il y a une réponse Smile
mais bon a vous la décision bien sûr.

Edit : pour le level c'est pas trop un problème je peux monter 100 en un rien de temps c'est juste que je n'ai pas trop le moral d'xp mais plutôt de déconner *_* car le level ne m'intéresse pas trop.

imobbath
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Caaarlem Jeu 6 Aoû - 9:51

Le lvl est pas trop important à nos yeux non-plus... Mais la limite est utile pour quand on fait des sorties par exemple (Des grosses... Sorties)

On est encore gentil car personnellement j'aurai fixé une limite plus haute.

A voir avec les autres, neutre à tendance pas pour bis.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Left_bar_bleue199/200un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  imobbath Ven 7 Aoû - 3:13

Bon me voilà niveau 98 aujourd'hui demain je serais niveau 100 , je fais tout mon possible pour rejoindre la guilde Smile j'ai me suis même procuré une pano sagesse / combat xD
espérant bientôt rejoindre la guilde , sinon je brûlerais vos maison de guilde et volerais vos coffre , et surtout , je tuerais vos hommes mi-vache mi-percepteur ><
bon je sors pig

imobbath
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Xno Ven 7 Aoû - 13:40

Y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes... Laughing
Xno
Xno
Xnonyx
Xnonyx

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Préparatoire
Level:
un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Left_bar_bleue187/200un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty_bar_bleue  (187/200)
Type: Alcoolique à tendance toxicomane

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Caaarlem Ven 7 Aoû - 16:06

Chevalier et Laspales!
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Left_bar_bleue199/200un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  imobbath Ven 7 Aoû - 19:21

me voilà officiellement level 100
ce sera mon dernier commentaire Smile a vous la décision ^^

imobbath
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  imobbath Jeu 13 Aoû - 15:57

bon bah j'annule ma candidature , hier soir je me suis connecté avec mes 3 perso et je les ai trouvé avec 0 kamas et sans item.
donc voilà , je me suis fais hacké et je quitte dofus ^^ bonne continuation a vous

imobbath
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Amichou Ven 14 Aoû - 0:34

Bonne continuation IRL, et désolé pour tes comptes c'moche le hack, l'Homme est mauvais No
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Left_bar_bleue191/200un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas ) Empty Re: un sadi vache ( mais ne produit pas de lait hélas )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum