La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Intègré] Procrastinateur émérite

+2
Amichou
Dog
6 participants

Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Byak' Ven 24 Juil - 21:44

Bonjour, bonsoir, bonaparte,

Bieeeen, *humhum*. Tout d'abord, pour commencer, j'me nomme Byakuyaboy, xelor de niveau 182 qui est retombé dans la vie Dofusienne après une loooooongue absence de deux ans...

Alors pourquoi cette guilde me direz-vous? (Et vous aurez formulé la une demande bien légitime)

Tout d'abord parce que d'innombrables vieux potes y résident`, des gens avec qui j'ai passé de très très bon moment et avec qui j'espère en passer d'autres Smile

Mais également parce que je cherche une guilde de gens sympathiques s'exprimant correctement, et je pense que c'est ce que je peux trouver chez vous (à quelques exceptions près mais je tairais les noms par souci de confientialité de l'identité d'Eukalypthips Mad)

Bien bien. Donc ça c'est pourquoi vous. Maintenant, pourquoi moi...

Je ne suis sans doute pas le gars le plus sympa de Dofus, ni le plus disponible, ni le plus marrant et encore moins le plus roxatif MAIS (oui, quand même hein Smile ) j'espère être un agréable mix de tout cela. Bon ok, j'ai été élu mister raleur quand j'avais 18 piges mais, promis, avec vous, je fais attention...

Au plaisir de se voir IG donc ^^"

- Bya -

P.S.:Ah ouais, et j'ai failli oublier de vous dire que la bannière du forum était trop top méga belle...

Byak'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Dog Sam 25 Juil - 0:51

il faut avouer que je l'attendais depuis un bon moment cette candidature. J'ose espérer que tu n'as pas "testé" la guilde pendant ces quelques dernières semaines, afin de voir si elle méritait ton effort de candidature...

Bref, j'avoue que tu vient très souvent aider et que tu te portes volontaire à de nombreuses reprises pour filer n'importe quel coup de main.
Maintenant, pour être honnête avec toi, je trouve ton cas relativement bizarre, dans le sens où je nous voient mal te virer à coup de pompes dans le cul parce que ta candidature nous plaît pas. Tu as réussis à contourner les règles d'imposition de candidature via forum, tant mieux pour toi ; mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait t'y répondre... (oui, j'ai été content de la voir, car tu te conformes aux autres, mais dans un autre sens, que veux-tu, honnêtement, qu'on te réponde ?)

Je suis un peu coincé devant ton cas... Ta candidature est normale (sans + spéciaux, sans - spéciaux), ton perso doit encore subir un bon restuffage pour que tu sois utile en cas de grosse sortie de guilde, ta mentalité d'aide me plaît, ta mentalité de râleur ou de mauvaise foie moins...
Tout le monde ne peut être parfait, mais je tenais à te le souligner...

En bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'on attend des laiteux sur cette candidature, ce serait cool...

S'il faut évaluer une période de mise à l'essai, je vote POUR ;
S'il faut évaluer son intégration définitive, je vote pour une prolongation de la mise à l'essai...

Doggynouchette.

P.S. : je n'ai strictement rien contre toi, je suis juste fidèle à moi-même et à mes principes de vie...
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue170/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Amichou Sam 25 Juil - 1:04

Je suis comme Dog, mitigé, je ne sais quoi penser de toi, véritable aide ou pompapexe ? Tu es plutôt lanceur d'idée, ce qui est bien, vu que a guilde est dans un creux.

Après , ... je sais pas trop quoi dire, Dog étant généralement d'un avis similaire au mien, il me coupe l'herbe sous le pied Very Happy

Clairement pour une mise à l'essai d'un mois en bonne et due forme, car ton "entrée" par la porte de derrière ne te fait pas déroger à la période de test.
Mais contre une intégration directe Wink


PS à Bya: Il y a quelques temps tu avais soutenu de propos sur les français qui m'avaient fort déplus, et pas qu'à moi, je t'invite à ne pas réitérer, sinon je prendrais des mesures. Libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais si tu n'aimes pas les français t'es mal barré, plus de 50% des laiteux le sont.


Voilà, sur ce, plus rien à dire Wink
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue191/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Caaarlem Sam 25 Juil - 1:40

J'en apprends des choses dis-donc.

Je donnerai pas mon avis sur la candidature, le copain est déjà guildé donc j'ai rien à dire.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue199/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Bya Sam 25 Juil - 12:34

Moui, je vois le problème Dog'.

Je n'ai jamais voulu "tester" la guilde. Je n'aime juste pas le fait de faire des candidatures.

Pour l'histoire des français, c'est ma façon de chambrer. Un poil violente, certes, mais rien de plus. Si ça va trop loin pour vous, je m'en excuse.

Maintenant, loin de moi l'idée de vouloir m'imposer par la "porte de derrière". Et, honnêtement, après deux-trois semaines de vie de guilde, je trouve que mon intégration est loin d'être réussie.

En fait, l'erreur a été d'être intégré directement sans passer par la case candidature (j'ai trainé, je sais, mea culpa). Mais, du coup, j'ai un statut spécial manquant de légitimité.

Bref, je suis autant embarrassé que ce que je pense que vous l'êtes (flemme de traduire en français, l'idée y est).

Maintenant si c'est juste que ça ne passe pas avec moi, dites le simplement Smile.

- Bya -

P.S.: par contre faudra m'expliquer comment on peut me considérer comme une pompapexe...

Bya
Candy'Up

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Xno Sam 25 Juil - 14:36

Byak c'est clairement une pompabip...mais pas une pompapexe! :p
Pis si il aime pas les Français, qu'il se rassure, on aime pas les Gelbes! Twisted Evil

Boudoux les noobs

P.S: Dans une semaine j'suis en vacances...bientôt mon retour.
Xno
Xno
Xnonyx
Xnonyx

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Préparatoire
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue187/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (187/200)
Type: Alcoolique à tendance toxicomane

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Amichou Sam 25 Juil - 16:56

En fait tu n'es pas réellement entré par la porte de derrière, c'est Fanny (Mae) qui t'a guildé pour revoir de vieux potes, dans ma tête et celle de Fanny aussi je pense, c'était temporaire. Non que je m'oppose à ce que tu restes, mais dans le sens où, personne même des amis IRL n'ont dérogé à nos règles d'intégration.

Pour moi ton statut actuel est "visiteur", légitime dans le sens où tu veux voir les vieux camarades, mais pour continuer avec tout le ptit monde, comme tu l'as bien compris, et ce pour quoi tu as été forcé (par ma pomme What a Face ) à candidater.

Pour l'incident sur les français, il est clos de mon côté, j'suis pas rancunier, mais que ça se reproduise pas, c'est tout. Si tu veux plaisanter là-dessus, y'a aucun soucis, mais que ça tourne pas à la limite du pugilat comme la dernière fois. Avec Dog on se sort souvent des "tu pues la friture sale gelbe", "t'es con comme un français" mais dans le contexte c'est fun, pas sérieux et on garde ce respect l'un envers l'autre (sauf la rondelle de Dog, elle, je la respecte pas !).

Je le répète, mais j'ai rien contre toi, pour le coup du "pompapexe" je voulais bien m'assurer c'est tout.

Tu as du caractère, mais actuellement c'est pas super compatible avec ton "statut", faut en avoir mais te dérider, on est pour certains des inconnus, mais c'est qu'un jeu, faut se détendre cheers


Voilà c'est tout !

Pour conclure, dans le respect de nos règles, je vote pour une mise à l'essai d'un mois avec le statut qui va avec. Donc tu feras : la vaisselle, le ménache, les turlutes, et le repassage drunken
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue191/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Kentauros Sam 25 Juil - 21:00

Ayant été absent ces derniers temps, je ne peut pas juger cette entrée 'par la petite porte'
L'effort de faire une candidature malgré tout est apprécié Smile
Je suis POUR une période de mise a l'essai
Pour les soi disant propos sur les français ... j'etais pas là, et en plus, je suis a demi français, a demi belge, et a demi espagnol ...
Bon OK, ça fait trois demi, mais c'est pas grave, je suis aussi a demi sséauaine (c 0 n pour les iops) et c'est pas bien grave.
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue168/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Amichou Ven 28 Aoû - 13:24

La haute autorité que je suis valide cette candid (qui l'était officieusement) on va procèder au vote interne pour l'inté vu que ça fait un mois (déjà...) Very Happy
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue191/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Amichou Mar 1 Sep - 23:19

Suite aux résultats du vote interne et à l'accomplissement de ta période d'essai avec brio, j'ai le plaisir de t'intégrer parmi les laiteux cheers
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[Intègré] Procrastinateur émérite Left_bar_bleue191/200[Intègré] Procrastinateur émérite Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Intègré] Procrastinateur émérite Empty Re: [Intègré] Procrastinateur émérite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum