La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un petit sacri cherchant une guilde sympa^^

+6
Amichou
Helendine
Thane
Shynra
Kentauros
sacri-air
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un petit sacri cherchant une guilde sympa^^ - Page 2 Empty Re: un petit sacri cherchant une guilde sympa^^

Message  Sacri-ai Jeu 1 Oct - 18:34

J'en est marre d'attendre votre reponse et puis je ne veut pas etre dans une guilde avec des malades mentaux qui me rajoute
Ennemie parsque je me suis fait hacker...

Je ne veut plus faire partie de cette guilde @+

Sacri-ai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit sacri cherchant une guilde sympa^^ - Page 2 Empty Re: un petit sacri cherchant une guilde sympa^^

Message  Shynrapa Jeu 1 Oct - 18:37

Bon, ben a lock . Rageur visiblement . Et Zyph je pense qu'il t'es dans sa liste parce que tu te'sf ait hacker maihbon aprés c'est à lui d'expliquer .

Shynrapa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit sacri cherchant une guilde sympa^^ - Page 2 Empty Re: un petit sacri cherchant une guilde sympa^^

Message  Amichou Ven 2 Oct - 19:44

Genre il t'a rajouté parce que tu t'es fait hack, il ne pouvait le savoir, et les histoires de hack, ça sent jamais très bon.

Malade mental et fier de l'être !

Adios, de toute façon vu les réponses des laiteux, on t'aurait pas pris mon gars drunken

Bon jeu quand même
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
un petit sacri cherchant une guilde sympa^^ - Page 2 Left_bar_bleue191/200un petit sacri cherchant une guilde sympa^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit sacri cherchant une guilde sympa^^ - Page 2 Empty Re: un petit sacri cherchant une guilde sympa^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum