La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit Xelor 139 nommé Ekyos

5 participants

Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Ekyos Sam 21 Nov - 0:25

Alors un grand bonsoir a tout le monde ui lira cette candid', tout d'abbord je vais vous expliquer la raison qui me pousse a essayer de venir dans cette guilde, que je ne connais peut etre pas beaucoup, voir pas du tout :$
Pour commencer, je suis sur le point de quitter mon ancienne guilde Dark Side Of The Moon, du fait que nous somme un peu plus de 80 et souvent une Quizaine de connectés, je suis quelqu'un qui aide beaucoup pour les demandes de donjons, boites etc... Mais ce qui m'a saoulé dans cette guilde, c'est que je ne voyais la monnaie de ma pièce. Aussi, les "Vents" du genre "Bonjour..." pas de réponse, beaucoup d'ignorance je trouve, donc voila la/les raison qui m'ont poussé a quitter cette guilde.
Venons en au fait:
La seule personne que je connaisse qui se trouve dans cette guilde, c'est "Pygmee" Ha Pygmee, ce merveilleux sadi que j'ai connu dès son tres bas level, 8x, il a toujours été quelqu'un que j'admirais, malheureusement je l'ai un peu "perdu" quand il a grandit, et donc ben je vais pouvoir me "rapprocher" un peu maintenan, (xD ceci n'est pas une déclaration ^^).
Bref voici la partie "passée".

Pour ce qui est de la partie présente j'vais me présenter InGame:
Je suis un petit Xelor de cercle 139 (pour le moment), Actuellement je suis eau mais dès mon up 14X, je passerais Eau feu, sinon je change souvent d'élément donc voilà, je suis souvent conecté, j'aide beaucoup, et malheureusement je n'ai pas de métier

Dans la vie réelle:
Jeune homme de 16 ans, j'mappel Gabin, je suis un lycéen qui étudie la STG (science technique et gestion) c'est assez casse pieds effecivement ^^, j'adore dessiner, jouer a dofus, voir mes amis, sorir etc... une vie d'ado quoi Wink
Je vais vous laisser, je crois en avoir assez dis. Bonne soirée Very Happy


PS: désolé pour le pavé.

Ekyos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Dog Sam 21 Nov - 2:46

Alors, que répondre. Pour faire simple, j'accroche pas du tout. Je m'explique :

- Gros pavé sans aucune aération dans le texte
- Ecriture à la limite de la limite
- Tu es encore guildé dans ton ancienne guilde
- Je pige rien de tes motivations qui te poussent à quitter ta guilde actuelle pour venir chez nous
- Tu es ami avec Pyg (et ça, c'est très très très mal....) Very Happy

Nan, mais plus sérieusement, j'accroche vraiment pas à ta candidature. Je ne doute pas de la sincérité de tes motivations, mais par contre je doute fortement que tu puisses te plaire chez nous.

Amicalement,

Doggy
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Petit Xelor 139 nommé Ekyos Left_bar_bleue170/200Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Kentauros Sam 21 Nov - 13:11

Hmmm, dog a tout dit je crois, c'est plus une justification qu'une candidature, et c'est un pavé, j'accroche pas trop

Neutre pour moi
Kentauros
Kentauros
Kentauros
Kentauros

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Cerveau Lent (iop)
Level:
Petit Xelor 139 nommé Ekyos Left_bar_bleue168/200Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty_bar_bleue  (168/200)
Type: Ex

Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Ekyos Sam 21 Nov - 15:17

Je suis assez deçu des reponses recues sur ce sujet, car ma motiva tion est assez grande et je vais essayer de vous le prouver:

Tout d'abord, pour répondre à Dog, je suis désolé du gros pavé que j'ai écris la dernière fois, quand à "l'écriture à la limite de la limite" je ne vois pas particulièrement de quoi tu veux parler, à part quelques oublis, et quelques fautes de frappes.


J'ai quitté la Dark side 5 min après voir fait cette candidature, pensant que c'était plus honnête de faire une candidature sans avoir une guilde au préalable et après avoir dis mes aurevoirs. Je regrete d'avoir posté cette candidature avant d'avoir fait le necessaire pour avoir toutes mes chances de mon coté.

Quand à mes motivations, je vais les reformuler afin d'être le plus clair possible :

Personnellement je cherche une guilde sympathique, dans laquelle je pourrais aider, parler, discuter sans pour autant s'enerver.

Je pense que la Confrérie au lait a toutes ces qualitées, voila pourquoi je veux rentrer dans celle-ci.

Pourquoi cette guilde et pas une autre, car Pyg est quelqu'un que j'aprécie beaucoup et que à ce que on dit les amis de mes amis sont mes amis ( ou le deviendront Very Happy ).


Je pense avoir été plus clair et que la sincerité de mes motivations vous auront convaincus.

Ekyos.

Ekyos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Helendine Sam 21 Nov - 16:04

C'est vrai que Dog à sa grande habitude a dit beaucoup de choses!

Maintenant je suis assez d'accord avec lui au niveau de l'écriture du moins de l'orthographe, c'est vrai que je suis loin d'être son amie mais même pour moi ça pique aux yeux.

Pour ce qui est de tes motivations, je pense les avoir comprises, et peut-être que la Confrerie pourrait répondre à tes attentes...

Maintenant je vote NEUTRE à tendance pour un essais
Helendine
Helendine
Helenviator
Helenviator

Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : La Louvière

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
Petit Xelor 139 nommé Ekyos Left_bar_bleue108/200Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty_bar_bleue  (108/200)
Type: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Caaarlem Dim 22 Nov - 1:52

Déjà en un, pas touche à mon Pygmee ou je me fous en rogne!

Plus sérieusement, je reviens sur une de tes phrases qui est "à part quelques fautes de frappe" baaaah quand on fait une candidature si on est motivé de chez motivé on se relit et on se corrige.

Je rejoins Doggy sur ce coup là en disant même que je suis pas chaud.

Je vais encore passer pour le gros con de service moi *_*
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Petit Xelor 139 nommé Ekyos Left_bar_bleue199/200Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Baba-Coulis-Pygmée Dim 22 Nov - 15:08

Mes collègues sont bien sévères sur ce coup ! C'est l'hiver ça !

Je pense qu'on a été bien plus indulgent sur des candidatures plus mauvaises.
N'étant pas un expert des candidatures j'estime que celle-ci est assez remplie, motivée (rien que par la preuve d'un deuxième post, beaucoup auraient déjà renoncé).

Je suis pour ton intégration en période d'essai, car j'estime que tu peux nous aider et nous t'aiderons en retour, progressivement (d'anciennes mauvaises expériences me marquent toujours quant aux nouveaux membres).

Je crois en ton potentiel ! Et notre guilde modeste ne doit pas bloquer sur cette candidature.

Un POUR ! (tout en essayant de rester objectif, et de ne pas tenir compte du fait qu'on se connait IG).




cat


Dernière édition par Baba-Coulis-Pygmée le Mar 24 Nov - 14:03, édité 1 fois
Baba-Coulis-Pygmée
Baba-Coulis-Pygmée
Babalbizarre
Babalbizarre

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Malo -> Rennes

Feuille de personnage
Classe: Xélor - Sadida
Level:
Petit Xelor 139 nommé Ekyos Left_bar_bleue183/200Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty_bar_bleue  (183/200)
Type: Xélor multi-nerfé / Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Dog Dim 22 Nov - 23:56

Alors, je vais te répondre honnêtement. Ma vue sur toi s'est améliorée par le fait que tu ais relancé un post, plus clair, plus net et moins piquant aux yeux. Donc, tu remontes dans mon estime.

De plus, je peux m'apercevoir que tes motivations doivent être grandes si tu tient tant à t'expliquer et à clarifier les choses. Je considère donc que tu souhaites grandement rentrer chez nous.

Néanmoins, ce deuxième post ne fera pas (totalement) oublier ce qu'il s'est dit dans le premier post. Mais je pense qu'on a tous droit à l'erreur.

J'espère ne pas me tromper sur toi, et change donc mon CONTRE en POUR UNE MISE A L'ESSAI.

A bientôt pour une activité IG Wink

Doggynouchette.

P.S : Droppe moi une poudre de gourlo :p
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Petit Xelor 139 nommé Ekyos Left_bar_bleue170/200Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

Petit Xelor 139 nommé Ekyos Empty Re: Petit Xelor 139 nommé Ekyos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum