La Confrérie au Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

+3
Amichou
Belze/Léo
tsuna-kun
7 participants

Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  tsuna-kun Jeu 13 Nov - 21:22

Bonjour tous le monde!

Je me présente je suis un petit papi appelé Tsuna-kun lvl 78. On me surnomme Tsunaab le plus souvent. Ceci est mon troisième perso après un feca arrêté après la maj et un sacrieur qui ne correspondait pas a mes envie dans le jeu.

Je suis passé dans plusieurs petite guilde tels que scarface et vodka-love. Mais j'ai quitté ces guildes car chez scarface il n'y avait pas grand monde de connecté et chez vodka les gens ne parlait pas beaucoup et ne sortait jamais en guilde.
Alors que je cherche une guilde avec des gens gentils avec une bonne humeur entre les joueurs ainsi que des sorties et de l'entraide entre les joueurs, ce que je pense vraiment trouver chez la confrérie!

J'ai quelques bon perso a disposition comme un éca 178 et un panda 177 qui appartienne a mon grand frère et je connait quelque personne de mon level avec qui je me suis lié d'amitié!

En irl je m'appelle Kévin j'ai soufflé mes 16 bougie fin mai , je suis lycéen (en espérant trouver ma voie pour plu tard). Je suis assez blagueur mais sérieux quand il le faut , j'aime rire et parler avec les gens. Je n'aime pas me prendre la tête pour de petites histoire c'est pour cela que je ne me sert que de mon seule personnage et de ce de mon frère et je ne demande qu'on me prête des objets dans le derniers recours!

Voila tous a bientôt j'espère la confrérie bisous Very Happy
tsuna-kun
tsuna-kun
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Royan=> Charente maritime

Feuille de personnage
Classe: enutrof
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue87/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (87/200)
Type: demon

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Belze/Léo Jeu 13 Nov - 21:33

Preums !
Je suis pour laisser une chance, bien que mon avis soit plutot neutre...
m'enfin, une candi c'est jamais facile ( Regardez la mienne o// ) et ça m'a l'air d'etre un bon bougre.
A vous d'juger Very Happy

PS : Mmmh... Qui fait de la pub chez les laiteux ? Y'a masse de demandes d'un coup ! cat
Belze/Léo
Belze/Léo
Belzebrustabri
Belzebrustabri

Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Glandeur pro §§
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue4000/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (4000/200)
Type: Stereo

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Amichou Jeu 13 Nov - 21:47

Bah il m'a spamé Choute puis Ami ... alors je dirais ... que j'attendrai ^^

Non sérieusement, je serais aussi pour le mettre à l'essai, malgré quelques fautes, il est assez sympa, on sent un caractère posé et non pas kikoolol g vé xp ac des HL Smile

Donc neutre à tendance POUR
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue191/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Caaarlem Jeu 13 Nov - 22:24

Ouais... Au pire y'a pas de HL chez nous :p

Petit pour pour petite candidature.
Caaarlem
Caaarlem
Carlapuce
Carlapuce

Messages : 365
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue199/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (199/200)
Type: Osarrêté de jouer

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty oublie

Message  tsuna-kun Jeu 13 Nov - 22:25

J'ai oublié de citer les métiers: je suis pécheur 50 , poissonnier 81 , maitre bricoleur , maitre alchimiste , bijoutier 80 , joalimage , forgeur d'épée 73 , forgemage épée 100 , bucheron 49 et tailleur 14 donc si vous avez besoin je serai toujours dispo

EDIT by Chou: Fais répondre dans ton premier sujet au lieu d'en créer un nouveau, je sais que tu n'as pas l'hab' des fofo, hésite pas à demander à ton frère Wink
tsuna-kun
tsuna-kun
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Royan=> Charente maritime

Feuille de personnage
Classe: enutrof
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue87/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (87/200)
Type: demon

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Dog Jeu 13 Nov - 22:35

Bonjour à toi jeune postulant,

Je veux d'abord te signaler que ta candidature me plaît, même si assez courte. Tout y est, et les fautes d'aurtaugraf en petit nombre.

Ensuite, j'ai une question à te poser : je voudrais être sûr que les persos de "ton frère" soient bien les siens, et non tes persos, et ton papy, une mule auquel il faudrait une guilde...
Si ce n'est pas le cas, mille excuse d'avoir insinué ceci, mais malheureusement, les fraudes aux mules sont plus que courantes.

Comme c'est le cas pour tout les candidats postulants, je souheterais avoir une expérience IG avec toi, afin de vérifier ton degré de noobité (ne t'inquiète pas, on est tous des noobs, mais à des degrés différents Wink).

Ceci étant dit, n'hésite pas à me contacter /w doglaara ou /w Taaroa

En espérant que l'expérience IG confirme mon vote : POUR

Dog
Dog
Dog
Doglameche
Doglameche

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue170/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Type: Prototype

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty affirmation

Message  tsuna-kun Jeu 13 Nov - 22:44

Les deux personnages cités plus haut sont bien ceux de mon frère. Je m'en sert souvent l'après midi (car il travail) pour xp mon papi avec qui j'ai postulé mais sinon il non jamais était sous ma coupe!

J'espère que cela te suffi après je pourrai te le faire rencontré /w little-devil il est co toutes les nuit jusqu' 3 ou 4heures et tous les matins de 10h30 environ a 13h30 et le lundi toute la journée
tsuna-kun
tsuna-kun
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Royan=> Charente maritime

Feuille de personnage
Classe: enutrof
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue87/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (87/200)
Type: demon

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  laorans de cra Sam 15 Nov - 20:22

Chers Laiteux,

Je pense que cette candidature mérite un essai parmi nous, peu de fautes, présentation simple mais sympathique, esprit d'équipe, d'entraide donc... réponse rapide !
Je vote POUR

Laorans
laorans de cra
laorans de cra
Galaopa
Galaopa

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue158/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (158/200)
Type: Ange

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Amichou Sam 15 Nov - 20:52

Bon, pour le moment ça se présente bien pour toi Tsuna, je laisse jusqu'à demain 16h aux retardataires pour laisser leur avis ou se taire à jamais, pour annoncer le verdict qu'il en découlera.
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue191/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  tsuna-kun Sam 15 Nov - 20:59

d'accord Amichou vous pourrez me mp au cours de l'après midi je serai surement co jusqu'en fin de soirée!

J'espère vous rejoindre de tous cœur et de pouvoir apporter un petit plus nouveau a la guilde Very Happy
tsuna-kun
tsuna-kun
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Royan=> Charente maritime

Feuille de personnage
Classe: enutrof
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue87/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (87/200)
Type: demon

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Thane Dim 16 Nov - 11:35

bonjour a tous ,

rien de négatif ne s'oppose a cette candidature sympathique .

bien entendu la période de mise a l'essai sera nécessaire , le comportement IG étant le critère le plus important !

POUR
Thane
Thane
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Messages : 551
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58

Feuille de personnage
Classe: Brodeuse
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue145/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (145/200)
Type: aiguille à broder

http://t4nuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Amichou Dim 16 Nov - 14:08

Bon après une discussion acharnée en guilde, et après avoir bataillé pour toi, tu es re...
...
...
...
...
cruté

Ça fera 100.000 kamas What a Face

Mp moi sur le jeu, je te guilde Smile
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue191/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  tsuna-kun Dim 16 Nov - 15:55

je voulais prévenir que je viens de me co donc des que tu te co mp moi car je vais me reposer un peu sinon je te mp des mon retour dans une petite heure je pense!

Et je voulais aussi dire un grand merci a tous le monde et ceux qui mon laissé une chance de faire mes preuves
tsuna-kun
tsuna-kun
Candy'Up

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Royan=> Charente maritime

Feuille de personnage
Classe: enutrof
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue87/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (87/200)
Type: demon

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Amichou Dim 16 Nov - 19:06

Recruté en date du 16 novembre.

Je locke, wilkommen !
Amichou
Amichou
Amikachu
Amikachu

Messages : 550
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Feuille de personnage
Classe: Osa KiroX
Level:
[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Left_bar_bleue191/200[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty_bar_bleue  (191/200)
Type: Eau/Sagesse/Boulet

http://nosvisen3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle Empty Re: [A l'essai][Non-intègré] un petit papi qui pointe sa pelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum